Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
mr mc leod
clown
Gimli
PEG
rogertaylor
Brianfan
kevcip
angélus
Electric Ladyland
Leolurex
Turambar
Farokette
ChaudCacao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 19:58

Si Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

Justement, on se demande l'utilité de ce genre d'affiches en Aquitaine-même.... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
(en fait avant j'avais une pub marrante avec Sébastien Chabal, c'est pour ça, je suis un peu frustrée qu'ils l'aient enlevée Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 )

edit : entre temps kevcip a répondu à ma place, et il a dit exactement ce que je voulais dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 20:08

Oh, je ne connais pas les départements français, c'est pour ça !
Et bien dis donc... cheers
'sont pas bien fut'fut' par chez vous Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 20:11

En fait, on recrute les belges pour poser les affiches publicitaires en France, c'est pour ça Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

Est ce que vous aussi, vous commencer à vous préoccuper des examens de fin d'année ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 20:14

Non en effet Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

Puis en plus pour ce qu'il y a sur l'affiche, ça donne pas vraiment envie (une espèce de fille qui crie attachée à une sorte de statue dans des vignes, enfin je crois, j'ai fermé le volet Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 20:15

Oui kevcip, je commence à me faire du souci, j'ai décidé de me mettre à bosser demain ! ( Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 après un bon film Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 et un peu de musique Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 et un pot entre amis Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 .....raaaaah)
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 20:18

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537


Halalaaaa, grand Joker ce Kevcip! rabbit
S'il y avait réellement des belges pour poser vos affiches, vous verriez nettement la différence.
Yen aura qu'une dans chaque rue, une fois Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 20:20

Est-ce que vous aussi vous avez appris que les postes de 5 professeurs de votre ancien lycée vont être supprimés à la rentrée prochaine, dont 2 de vos anciens profs, jeunes et très bons dans leur métier ? No

Est-ce que vous aussi, en guise de protestation, votre prof d'histoire-geo du lycée qui est votre ami sur facebook ( Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 ) a mis en avatar un concombre masqué ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 20:28

1) Depuis que j'ai quitté le lycée, je n'ai revu qu'un seul de mes anciens profs, donc, je ne sais pas et j'espère pas Neutral

2) t'as de drole de profs, toi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 20:31

Oui Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

Les deux dernières années, on était très proches de nos profs, on les tutoyait, on est encore en contact avec eux, on les invite encore à nos repas de classe, on leur sert et ressert des verres de punch, on parle de sexe avec, on leur offre des caleçons taille 4, on leur faisait des montagnes de papier toilette sur leur bureau avant les cours Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

Ils sont assez tarés en effet. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
(vous auriez vu la tronche des polonais quand les profs ont sorti une bouteille de Saint Emilion au Mac Donalds de Cracovie pendant un voyage scolaire Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 20:38

Loutain! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537


Ils ne sont pas justes tarés, VOUS êtes tarés! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

Non, mais c'est fun ! J'ai eu aussi de bonnes relations avec mes profs, mais quand même pas aussi drôles!
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 20:49

Oui c'est vrai qu'on est pas mal dans notre genre aussi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

(juste après le Macdo un gars de ma classe a donné un coup de pied dans un pigeon pour qu'il s'envole, mais ce con s'est pas envolé, il s'est donc reçu un coup de pied, a volé jusqu'à la route, puis a disparu sous une voiture Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 )


Est-ce que vous aussi vous avez des tueurs de pigeon dans votre entourage ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 20:56

Oh mais c'est dégueulaaaaaaaaaaaasse! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

Pauvre pigeon :'(
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 21:43

Une fille d'une autre classe a pleuré, nous on a rit Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

Il faut savoir que l'impitoyable criminel a passé 3 jours à répéter "non mais qu'est-ce que j'ai fait....je sens encore son contact sur mon pied" Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

Est-ce que vous aussi vous buvez du Yop à la pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 21:45

Non, j'ai plus faim ce soir.



Est ce que vous aussi vous connaissez l'histoire de "Scrouich le pigeon" ?

C'est un pigeon, en ville, il se prend un coup de pied, atterit sous les roues d'une voiture... et scrouich le pigeon Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 21:48

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

Je crois la connaître, vu ta description Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

(et "Paf le prof" ? Un prof passe dans l'allée, vous mettez votre sac en plein milieu, et paf le prof. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 21:53

Ca me rappelle que j'ai failli faire tomber quelqu'un comme ça il y'a deux semaines Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 22:01

Ha bah bravo ! Vives les gamineries! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

J'deacoooooooon (à Brianfan sera d'accord pour dire qu'on a tout les droits quand on dit ça Smile)


Est ce que vous aussi vous allez sur un autre forum d'un autre groupe (et pas Hotleg non plus, rassure toi Farokette Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537) et que vous vous faites chier comme un rat mort parce que l'ambiance est assez pourri mais que ce qu'ils disent l'est encore plus ? Et que vous sentez que vous allez faire une révolution avant de sans doute passer à la trappe ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 22:03

Ouaaaaaaiiiii vas-y !!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 22:17

Est-ce que vous aussi vous aimeriez un instant vivre la situation suivante : vous ne connaissez pas Queen, vous n'en avez jamais entendu parler, Queen n'existe pas dans votre vie, et là, tout d'un coup vous tombez sur une de leur chanson, au hasard, et vous écoutez.

Est-ce qu'il ne vous plairait pas parfois, juste par curiosité, de vous détacher de toutes ces particules chargées en sentiments, en émotions, en souvenirs, en anecdotes, que vous avez inconsciemment ou même tout à fait consciemment attaché à chaque chanson de Queen ?

Est-ce que vous aussi vous aimeriez connaître la surprise, la spontanéité, la pureté d'une toute première écoute sur une chanson de ce groupe que vous connaissez tant ?


Je me suis posée cette question tout à l'heure en écoutant Bohemian Rhapsody pour la énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 22:22

Oui, je ne sais pas peut être...
Disons que je ne connais surement pas tout ce que Queen a fait, donc je peux peut être être heureuse en ce sens.

Mais je me souviens encore de certains moments, lors des découvertes. Que se fut bon. Parfois, j'aimerais aussi entendre les morceaux comme ci c'était la première fois.

Des fois, j'me dis aussi que c'est dommage qu'il n'existe pas plus de chansons de Queen. Enfin, ça ne devrait pas s'arrêter en mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 22:29

Electric Ladyland a écrit:
Est-ce que vous aussi vous aimeriez un instant vivre la situation suivante : vous ne connaissez pas Queen, vous n'en avez jamais entendu parler, Queen n'existe pas dans votre vie, et là, tout d'un coup vous tombez sur une de leur chanson, au hasard, et vous écoutez.

Est-ce qu'il ne vous plairait pas parfois, juste par curiosité, de vous détacher de toutes ces particules chargées en sentiments, en émotions, en souvenirs, en anecdotes, que vous avez inconsciemment ou même tout à fait consciemment attaché à chaque chanson de Queen ?

Est-ce que vous aussi vous aimeriez connaître la surprise, la spontanéité, la pureté d'une toute première écoute sur une chanson de ce groupe que vous connaissez tant ?


Je me suis posée cette question tout à l'heure en écoutant Bohemian Rhapsody pour la énième fois.

j'y ai déjà souvent pensé ... sans osé l'avouer ... redécouvrir Queen ... comme la première fois .... être vierge de Queen flower
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 22:30

Est-ce que vous aussi vous ... vous demandez quel est l'autre groupe pour lequel Chaudcacao est inscrite dans un forum miteux ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 22:32

Est-ce que vous aussi vous .... avez voulu vous inscrire dans un forum d'Indochine, dans lequel le nombre de membres connectés quasi en permanence est de 70 ... mais vous ne l'avez pas fait parceque ça a l'air trop sérieux et que vous vous êtes dit "à quoi bon ?" ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 22:35

"Qui ne tente rien, ne récolte pas de pain. C'est bien connu" Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

Non, mais trop sérieux, comment ça ?




Sinon, le groupe là, rien d'important, un petit groupe insignifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 22:46

Aurais-tu honte de nous révéler CE groupe ? Suspect





En ce qui concerne Indochine, en lisant la charte du forum c'était l'IF puissance 10 affraid



Est-ce que vous aussi vous .... ne savez pas quelle question poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que vous aussi vous customiser certaines de vos affaires?
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: