Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
mr mc leod
clown
Gimli
PEG
rogertaylor
Brianfan
kevcip
angélus
Electric Ladyland
Leolurex
Turambar
Farokette
ChaudCacao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyMer 25 Mar - 22:48

heu non! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537 Pas que j'ai honte, mais je le tais, c'est tout Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537



Est ce que vous aussi, vous avez louer un livre de Boris Vian (l'arrache coeur et qu'après seulement 44pages) vous êtes fascinés par sa manière d'écrire et de mettre en avant ses idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyMer 25 Mar - 22:49

Non
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyMer 25 Mar - 22:51

ChaudCacao a écrit:
heu non! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537 Pas que j'ai honte, mais je le tais, c'est tout Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537



Est ce que vous aussi, vous avez louer un livre de Boris Vian (l'arrache coeur et qu'après seulement 44pages) vous êtes fascinés par sa manière d'écrire et de mettre en avant ses idées ?


cheers cheers cheers C'est mon préféré de Vian, il m'a époustouflé. J'y repense souvent, quatre ans après l'avoir lu, c'est un bouquin marquant.
Bon choix chaudcacao cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyJeu 26 Mar - 9:18

Est-ce que vous aussi vous .... avez envie de gagner à l'Euromillion pour vivre en paix, l'esprit libéré ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyJeu 26 Mar - 10:06

Heuu, je pense que si tu es millionnaire, au contraire, tu n'auras plus jamais la paix, avec tout le monde qui vient te voir en te rappelant de manière appuyé ô combien tu compte dans leur vie, suivi d'un : "tu pourrait me dépanner ? Oh, trois fois rien pour toi. 500 euros" Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537

Ou alors tu caches aux autres ta richesse, mais c'est une contrainte, et par conséquent, tu n'es pas libre, l'argent ne fait pas le bonheur.

(Je me sens d'humeur philosophique ce matin, Platon n'a qu'a bien se tenir Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyJeu 26 Mar - 10:10

je saurai très bien faire le tri .... par contre , quel bonheur de se lever tous les matins sans penser au lendemain, aux imprévus et aux factures .... et surtout, je me refais une santé : cure de thalasso, régime, dentition, ma vue, etc ....

Est-ce que vous aussi vous ... avez déjà faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyJeu 26 Mar - 10:12

Est-ce que vous aussi vous ... vous demandez pourquoi vos collègues qui ont (aussi) un téléphone portable ne le portent JAMAIS sur eux ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 680937
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyJeu 26 Mar - 10:16

Non, mais les téléphones, c'est normal qu'on ne l'ait jamais sur soit.


(Oh me dit non, ce n'est pas normal Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537 ok.)


Moi par exemple, on m'a souvent reprochée d'être "incommunicable"...
Béh oui, je n'ai pas cette habitude de garder toujours mon téléphone sur moi. Je l'oublie dans le sac ou dans un coin, et vois (enfin, voyais surtout) quelques appels manqués... Oups Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyJeu 26 Mar - 10:50

.. quand il s'agit d'un outil de travail, il est impératif de l'avoir sur soi, non .... ?



Est-ce que vous aussi vous .... vous dites que vous faites un métier à risques ? Un client vient d'éternuer dans ses mains tout au long de notre conversation et ... m'a serré la main avant de partir ... j'ai courru aux wc me les laver Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyJeu 26 Mar - 16:01

Leolurex a écrit:
Est-ce que vous aussi vous .... avez envie de gagner à l'Euromillion pour vivre en paix, l'esprit libéré ?

Je suis pas sur qu'on puisse se libérer l'esprit à coup de millions d'euro Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537 ni de cures de thalasso, enfin c'est mon avis, moi ça ne m'interesse pas. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 680937


Laeti, je taime Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537



Ladyland, j'aDORE tes histoires de lycée! ihihi!!

Quand à la "virginité Queeneuse" ( Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537) c'est pour ça que je découvre d'autres groupes maintenant. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyJeu 26 Mar - 19:41

Est ce que vous aussi, vous avez un mal de tête depuis un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyJeu 26 Mar - 19:52

Non, mais par contre j'ai plus mal à la tête ces temps ci qu'auparvant. Il n'est pas permanant et pas si fort, mais revient assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyJeu 26 Mar - 20:12

Remède de mémé Peg : Aspirine dans coca !!
Ca déménage et plus de mal de crâne Laughing


Est-ce que vous aussi vous vous apprêtez à passer un week au calme loin du bruit et de toutes ces fêtes sans cesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyJeu 26 Mar - 21:02

Non, mais j'aimerais. Par contre, là, je commence à réviser study .


Moi pareil, ce matin à 5h, un énorme mal de tête, j'avais l'impression que ma membrane était restée collée à l'oreiller en me levant. Je suspecte l'arrivée des allergies.
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 27 Mar - 9:27

[quote="PEG"]Remède de mémé Peg : Aspirine dans coca !!
Ca déménage et plus de mal de crâne Laughing


quote]


il paraît que ce remède marche aussi pour les érections ... j'ai jamais essayé, mais c'est une solution pour tenir plus longtemps paraît-il ...


Kevcip : moi aussi j'ai souvent des mots de tête ces derniers temps mais je crois en connnaître la cause : le taux d'humidité chez moi est trop bas (30%), alors qu'il devrait être de 60%; habituellement, la température ne dépasse pas les 18 ° et on aère la pièce de vie fréquemment, mais, bébé oblige, on est à 20-22 °, et on aère quasiment plus pour pas refroifdir cette pièce .... dès les beaux jours ça ira mieux. Donc, regarde chez toi le taux d'humidité et veille à bien aérer Wink


Est-ce que vous aussi vous .... avez une journée chargée ?? 4 livraisons + 2 rdv ... pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 27 Mar - 10:25

Bon courage, Leolurex, moi, j'ai pas de cours du tout le vendredi, mes "week ends" durent 3 jours cheers

Sinon merci du conseil, je tacherai de m'en souvenir mais ça va beaucoup mieux ce matin, mais je ne pense pas que ce soit ce problème là, car ça a commencé alors que je rentrais chez moi...



Est ce que vous aussi cette nuit, vous avez révé que vous étiez devant un stand ou se vendait des singles collectors de Queen, n'existant pas dans le monde réel ? Shocked (ne me demandez pas de quels singles il s'agissait, je ne m'en souviens plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 27 Mar - 10:47

Est-ce que vous aussi vous n'aimez pas poster le dernier message d"une page, parce que personne ne les lit?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 27 Mar - 11:10

Meuh si on les lit (quand un autre message n'a pas été posté depuis Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537 ).

Kevcip t'as de la chance, tu fais de bons rêves.....moi j'ai rêvé qu'ils avaient ouvert un bar créole à l'intérieur de ma fac, et que les profs ne venaient jamais nous faire cours car ils y passaient tout leur temps (en fait c'est pas mal comme rêve Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537 ).

Est-ce que vous aussi votre super prof d'histoire-géo du lycée a l'intention de se présenter aux élections présidentielles de 2012 avec le slogan suivant "Un concombre à l'Elysée !" Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537 ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 27 Mar - 11:44

vous êtes tous complètement barjot !! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537


je lis tous les posts depuis mes derniers écrits, comme ça je ne rate rien de notre saga .... même s'il faut aller 5 pages plus tôt ...


Est-ce que vous aussi vous .... venez de livrer la 1ère voiture de la journée ?.... plus que 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 27 Mar - 12:43

Non, mais s'il te plait, je t'en serais reconnaissant si tu pouvait éviter de mettre le mot "voiture" Wink . Pourquoi ? Je repasse mon permis lundi.

est ce que vous aussi, un certain membre du forum vient de vous rappellez involontairement votre examen imminent du permis et a eu pour effet d'entrainer une hausse de stress subite ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 27 Mar - 12:59

Ooooh les permis de Voituuuure! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
Hahahaaa! Hé bien, quelle coïncidence ! Ma mère m'a justement envoyé un sms ce matin en me disant fièrement qu'elle avait enfin réussi à faire valider mon permis théorique à la commune! cheers
Donc, quand je rentre en Belgique, j'apprends vite fait à conduire et le Monde ma voilàààààààààààààà ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
(Merci encore à Farokette pour les conseils, je ne sais pas si tu t'en souviendras mais moi je n'oublie pas Very Happy)


Est ce que vous aussi, vous avez réussi votre permis théorique en un coup et s'étant entrainer deux heures la vieille sur des faux test que vous proposait un CDroom ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
Est ce que vous aussi, vous avez l'impression que j'ai déjà parlé de ça précédemment ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 70652
Est ce que vous aussi vous souhaitez bon courage à Kevcip ?
Et, est ce que vous aussi, vous lisez touuuuuuuus les posts ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 27 Mar - 13:02

Turambar a écrit:
Laeti, je taime Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537

J'avais dit pas en publique Embarassed




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 27 Mar - 13:14

Citation :
Est ce que vous aussi, vous avez réussi votre permis théorique en un coup et s'étant entrainer deux heures la vieille sur des faux test que vous proposait un CDroom ?
Est ce que vous aussi, vous avez l'impression que j'ai déjà parlé de ça précédemment ?
Est ce que vous aussi vous souhaitez bon courage à Kevcip ?
Et, est ce que vous aussi, vous lisez touuuuuuuus les posts ?

1) Je l'ai aussi réussi du premier coup, mais mes révisions étaient sur un livre, faute de cd rom
2)Non, ou alors sur l'IF.
3)Merci beaucoup, j'espère cette fois ci ne pas tomber sur un ******* d'examinateur Mad
4)Oui, on peut se perdre rapidement avec seulement un ou deux posts non lus, même s'il est vrai que c'est chiant de revenir sur la page précédente quand on arrive sur un post en haut de page afin de vérifier qu'on a rien oublié Mad
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 27 Mar - 13:29

Smile



Est ce que vous aussi, pour le fun, vous allez retourner à l'école pour assister à un seul cours, alors que normalement, vous êtes en weekend depuis 13h? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 495388 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 27 Mar - 14:45

Leolurex a écrit:
je lis tous les posts depuis mes derniers écrits, comme ça je ne rate rien de notre saga .... même s'il faut aller 5 pages plus tôt ...

Moi aussi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537



Et moi aussi j'ai fait un joli rêve cette nuit, vraiment très beau mais je ne le raconterais pas parce que ça en choquerait plus d'un (ce n'est pas sexuel Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 680937 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que vous aussi vous customiser certaines de vos affaires?
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: