Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
deakyboy II
Miss Deacky
Tibawbaw
clown
Gimli
PEG
Farokette
Electric Ladyland
ChaudCacao
kevcip
Turambar
Leolurex
Brianfan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 13 Mai - 15:07

Est ce que vous aussi, vous souhaitez la re bienvenue à cette chère PEG sur QL??

Est ce que vous aussi, vous pensez que kevcip, Léolurex et Gimli sont des gros machos??

Est ce que vous aussi, vous en avez ras la casquette de réviser ces lutains de Partiels??? Bretelle!!!




Bon j'y retourne, à la revoyure les gens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 13 Mai - 16:00

Brianfan a écrit:
E
Est ce que vous aussi, vous pensez que kevcip, Léolurex et Gimli sont des gros machos??

JE PROTESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!








Je ne suis pas gros !! Mad
Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 13 Mai - 16:13

brianfan a écrit:
Est ce que vous aussi, vous souhaitez la re bienvenue à cette chère PEG sur QL??

Est ce que vous aussi, vous pensez que kevcip, Léolurex et Gimli sont des gros machos??

Est ce que vous aussi, vous en avez ras la casquette de réviser ces lutains de Partiels??? Bretelle!!!

Oui, on attendais tous de ses nouvelles et perso, je m'imaginais de mauvaise nouvelle à cause de l'absence, mais si tout va bien, c'est rassurant Smile

Comme gimli, je proteste, c'est pas bien de dire qu'on est gros, enfin, je te pardonne, tu nous a qualifié de macho, donc merci du compliment Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537

Oh oui, marre des ces révisions ! J'en ai fait la moitié, dont une épreuve assez longue à réviser. Donc, ça va un peu mieux, il m'en reste 4, dont une seule assez exigeante, les trois autres ne necessitent pas trop 'attention, dieu merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 13 Mai - 16:25

Oui, je suis gros et macho .... et alors ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 13 Mai - 16:56

Est-ce que vous aussi, vous comprenez enfin ce que le mot "blues" veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 13 Mai - 17:29

Ben, ça veut dire bleu Rolling Eyes ...





























... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 13 Mai - 17:40

"Le terme blues vient de l'abréviation de l'expression anglaise Blue devils (littéralement « diables bleus », qui signifie « idées noires »). Cela renvoie aussi à l'amour pour le diable ce qui exerce un sentiment de spiritisme(??), d'où les « idées noires ».[réf. nécessaire] Les personnes touchées sont les personnes vivant dans la solitude."






Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 13 Mai - 18:09

Est-ce que vous aussi, tous les tests que vous trouvez vous dites que vous êtes gravement dépressif, est-ce que vous aussi ça fait un bon bout de temps que vous dissimulez votre mal être derrière une personnalité extravertie surjouée, est-ce que vous aussi vous n'avez aucun souvenir innocent, est-ce que vous aussi vous passez des heures totalement vides tous les soirs, à vous perdre en vous même, depuis quelques années; est-ce que vous aussi vous n'en parlez jamais à personne parce que les mots vous manquent, et parce qu'on ne vous prendrait pas au sérieux car vous avez l'air si jovial. Est-ce que vous aussi vous vous démenez dans certaines actions ou travaux que vous entreprenez, réussissez pour le mieux mais avez toujours l'impression de vous être battu contre le vent, d'avoir donné des coups d'épée dans l'eau une fois l'action achevée? est-ce que vous aussi, la musique est votre seul refuge, dans l'état de solitude et d'introspection dans lequel vous vous trouvez depuis toujours? Est-ce que vous aussi, vous n'aimez pas les gens qui rient à vos blagues ou actions comiques? Est-ce que vous aussi, vous n'aimez pas les gens tout court? est-ce que vous aussi, vous avez toujours été plus ou moins volontairement à part dans les relations sociales? est-ce que vous aussi il vous arrive de rire ou de pleurer pour rien, mais que ça fait des mois que votre visage est de marbre dès que vous êtes seuls, incapables d'éprouver quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 13 Mai - 18:29

Difficile de pouvoir te remonter le moral Neutral Juste dire des trucs bateau comme " ça passera"
Le pire c'est que je connais que trop bien l'état d'esprit dans lequel tu es,car à te lire j'ai l'impression d'entendre madame Gimli Sad

C'est bien que la musique soit là pour t'encourager !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 13 Mai - 20:17

est ce que vous aussi vous ... en avez marre de ce putain de code de la route ,et vous esperez ne pas le rater lundi ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 13 Mai - 21:04

Je te souhaite bonne chance pour ton code Smile

mais c'est la première fois que tu le passe ou non ? Si oui, je te rassure, c'est beaucoup plus facile qu'avec ton moniteur, les questions portent sur des situations très générales le jour de l'examen, des situations que tu rencontreras très souvent sur la route, et non des situations très particulières que tu trouve dans les entrainement au code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 13 Mai - 22:02

Est-ce que vous aussi vous .... souhaitez dire à Turambar que ce "mal-être" on l'a tous enfui en nous et que parfois il ressort; que l'on a tous une sorte d'anxiété et peur du lendemain, que tout ça s'estompe lorsqu'on rencontre l'amour, que toutes vos peurs vous les enfuyez en vous lorsque vous devenez père, que moi aussi je ne profite jamais du temps présent et que je suis nostalgique, et qu'il faut aller "de l'avant" en se donnant des buts, en vivant de ses rêves ... comme moi je l'ai fait ? Que lorsqu'on atteint un objectif, il faut sans cesse placer la barre encore plus haut ... qu'il faut s'ouvrir aux autres et au monde sans complexe, car seules les personnes qui comptent, et surtout celles qui vous aiment et vous estiment ne vous jugeront jamais ... et vous acceptent tel que vous êtes ....
enfin, n'ai pas peur Turambar, n'ayez pas peur les autres ... la vie c'est une découverte de soi qui vous mène vers la paix intérieure ...

Je pense que les autres trentenaires du forum comprennent ce que je veux dire .... car passsé le cap de la trentaine, on assume tout simplement sa "connerie" et on s'accepte et devient plus tolérant avec les autres, tout est devenu plus clair lorsque j'ai eu 30 ans, je sais enfin, les buts que je veux atteindre et j'ai une volonté et une confiance en moi ... tout ça s'acquiert avec l'expérience, donc, les jeunes, restez cools et zen ....
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 14 Mai - 9:21

Turambar je te comprends tout à fait, j'ai vécu à peu près la même chose il y a quelques années... si tu veux en parler, pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 14 Mai - 9:48

non, il ne parle pas aux fans de Lady radio Gaga !Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 14 Mai - 10:53

est ce que vous aussi vous ne trouvez pas les mots pour Turambar mais vous comprenez sincèrement cet état ?

Est ce que vous aussi vous approuvez totalement Leo (Normal entre trentenaire Very Happy )

(Allez Turambar je te fais confiance le moral va revenir, de toute façon sur le Forum il ne peut que revenir !! Bizzzz)
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 14 Mai - 12:07

Est-ce que vous aussi vous ... venez d'aller lire les posts dans la VIP room ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 14 Mai - 12:19

Ha ha très drôle Léo Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537 !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 14 Mai - 15:47

Est ce que vous aussi, vous avez une douleur dans un genou depuis quelque jour, sans en connaitre la raison ? Evil or Very Mad

Est ce que vous aussi, vous avez hate d'être lundi après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 14 Mai - 17:52

Tu grandis .....
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 14 Mai - 18:12

Encore ? à 20 ans, ma croissance n'est pas finie ???? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
clown

clown


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 42
Localisation : bioncourt

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 14 Mai - 18:19

kevcip a écrit:
Encore ? à 20 ans, ma croissance n'est pas finie ???? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537

moi apres avoir grandi en taille, c'est mon bide qui as poussé, et la j'ai commencer a avoir mal au genous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 14 Mai - 18:46

Glaecon pour Clown !!! En même temps ça sert à ça un clown Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537


Moi aussi, mêmes symptomes que Clown
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 14 Mai - 20:24

Est-ce que vous aussi vous ... avez pété un cable au boulot et avez traité un client de connard et avez terminé l'engueulade par "va te faire enculer et dégage d'ici !" ?

Est-ce que vous aussi vous .... avez attiré l'attention sur vos collègues qui connaissent vos qualités de zen-attitude à toutes épreuves et qui sont tous restés abasourdis par la scène qu'ils ont vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 14 Mai - 20:50

Leolurex a écrit:
Est-ce que vous aussi vous ... avez pété un cable au boulot et avez traité un client de connard et avez terminé l'engueulade par "va te faire enculer et dégage d'ici !" ?

Est-ce que vous aussi vous .... avez attiré l'attention sur vos collègues qui connaissent vos qualités de zen-attitude à toutes épreuves et qui sont tous restés abasourdis par la scène qu'ils ont vu ?

Enorme Razz (enfin, désolé pour toi, mais quand même, ça devait valoir le coup d'être vu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 14 Mai - 20:54

Leolurex a écrit:
Est-ce que vous aussi vous ... avez pété un cable au boulot et avez traité un client de connard et avez terminé l'engueulade par "va te faire enculer et dégage d'ici !" ?

Est-ce que vous aussi vous .... avez attiré l'attention sur vos collègues qui connaissent vos qualités de zen-attitude à toutes épreuves et qui sont tous restés abasourdis par la scène qu'ils ont vu ?


énooooooorme! qu'avait-il fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: