Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
deakyboy II
Miss Deacky
Tibawbaw
clown
Gimli
PEG
Farokette
Electric Ladyland
ChaudCacao
kevcip
Turambar
Leolurex
Brianfan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 26 Mai - 12:06

Merci ... ça me fait plaisir .... d'autant plus que je n'ai pas le moral du tout aujourd'hui .... à cause de mon boss qui est vraiment TROP CON !!!!

Soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 26 Mai - 14:36

Est-ce que vous aussi vous commencez à avoir des souvenirs qui vous reviennent de la nuit de samedi, et vous vous rappelez à présent que vous êtes entrée dans un sex-shop avec un drapeau des Girondins sur le dos, demander s'il pouvait pas "vendre du poppers à moins de 25 euros" ?

Est-ce que vous aussi vous allez faire une cure de tisane et de révisions pour vous rattraper aux yeux de votre estime ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 26 Mai - 19:03

Oui moi aussi... je suis rentrée dans un sex shop la nuit de vendredi à samedi...
Mais sans drapeau des Girondins sur le dos ni même en demandant s'il pouvait vendre du poppers à moins de 25euros

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 26 Mai - 19:19

je ne suis jamais rentré dans un sex shop !! bah !!! mon dieu ! non !!!!! pale

sinon, bon courage à Leolulu pour le déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 26 Mai - 19:45

Waouh Gimli tu m'étonnes même moi pauv mère de famille je suis déjà aller dans un sex shop (et ouaihh Wink )

Sinon est ce que vous aussi vous allez encore péter un plomb ce soir car la fille (euh je veux dire le canon) qui achète notre moto n'arrête pas d'envoyer des sms à votre mari ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 26 Mai - 20:18

double le prix. On verra qui fait la maligne Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 680937



Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 26 Mai - 20:53

Est ce que vous aussi, vous attendez TOUJOURS les impressions de Farokette ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 26 Mai - 21:58

Est ce que vous aussi, vous êtes maintenant persuadé que quand de nouveaux messages sont postés, "NEW" ne s'affiche pas toujours ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 26 Mai - 22:00

Tu te trompes.

























































Voilà, c'est dit Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 26 Mai - 22:03

Pourtant, c'est pas la première fois que quelqu'un dit : "tiens, je l'avais pas vu ce topic"... Si je me trompe pas, c'est arrivé il y'a quelque jours à PEG, et à plusieurs dans le passé. C'est assez embetant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 26 Mai - 22:07

Sujet déjà abordé sinon Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 26 Mai - 22:10

OK, merci beaucoup Smile

Mais ce problème est assez rare, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 27 Mai - 0:01

Moi aussi j'ai déjà eu sa le "New" qui s'affiche pas Suspect !



Est ce que vous aussi... tout à l'heure juste avant de partir au boulot (c'est a dire a 17h00) vous avez entendu WWRY passé sur votre radio réveil et que du coup sa vous a donné du peps cheers








(nom de le station Virgin Radio ce qui est étonnant du fait que c'est une radio pour "jeunes" Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 27 Mai - 10:21

Miss Deacky a écrit:
nom de le station Virgin Radio ce qui est étonnant du fait que c'est une radio pour "jeunes" Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 70652
C'est vrai que tu es extrêmement vieille ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537


est ce que vous aussi vous êtes entrain de rédiger un contrat de travail, avec Arcade Fire à fond dans les oreilles ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 27 Mai - 11:23

Non

Est-ce que vous aussi vous .... avez des talents de commercial reconnus et qu'on vous a proposé une activité complémentaire hiers soir avec des perspectives de développements si importantes qu'un poste de manager est envisageable dans un avenir + ou - proche ?

Est-ce que vous aussi vous ... allez accepter cette proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 27 Mai - 13:14

Mais dis moi, en ce moment, tout te réussit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 27 Mai - 13:37

Est ce que vous aussi vous commencez un début de mal à la tête et que vous allez faire dodo ??
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 27 Mai - 13:44

Non Chau-chau


Kéké : tout ne me réussit pas ... je ne bande plus ...

















































lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 27 Mai - 14:28

.. c'est peut être parce que t'as vu Lulu Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 27 Mai - 14:50

Gimli a écrit:
Miss Deacky a écrit:
nom de le station Virgin Radio ce qui est étonnant du fait que c'est une radio pour "jeunes" Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 70652
C'est vrai que tu es extrêmement vieille ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537:


Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 quand je disait une radio de "jeunes" je voulais dire que comme c'est une radio qui la plupart du temps passe du Eminem, Beyoncé ou autres (quand sais-je scratch je n'écoute pas cette radio) sa m'as vraiment étonné d'entendre Queen et surtout We Will Rock You quand on sait de quand cette chanson date ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 27 Mai - 17:53

Est ce que vous aussi, vous trouvez qu'il est parfois incroyable de voir comment une petite phrase, comme ça, "imprévue", peut vous rappeller tant de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 27 Mai - 19:35

Oui ChaudCacao mais sa dépend quelle phrase ?

Au fait sa va mieux ton mal de tête Neutral ?

Est ce que vous aussi vous avez l'impression de "couvée" une déprime et vous savez pas du tout pourquoi ? la fatigue peut être Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 70652 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 27 Mai - 19:54

Oui merci !

Ce n'était que le commencement, un p'tit coup d'mou.
Une heure de dodo et c'est partiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 27 Mai - 20:01

Est ce que vous aussi vous avez le hoquet ?

Et que chaque fois que vous hoquetez vous bougez assez fort ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 27 Mai - 20:03

Tant mieux alors Smile !

Tu m'as refilée ton virus de dormir Sleep , maintenant c'est moi qui vais prendre mon tour je suis complètement claquée Sleep zzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: