Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQueenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 Empty
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Queenland Forum et l'orthographe !!

Aller en bas 
+24
larry-lurex
Breathy
simbaud
CoeurdeMercury
Party
Phil
Clarouille
Brianozam
hard break kevin
aKindOfMagic
Basudha12
May Taylor is Rich
PEG
rogertaylor
Turambar
Gimli
Leolurex
Electric Ladyland
Brianfan
brianette
ChaudCacao
kevcip
Miss Deacky
Farokette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queenland Forum et l'orthographe !!   Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:48

Kevcip qui n'a pas l'air de se rendre compte de la chance qu'il a d'être un homme Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 505537 a écrit:
badmington



Rhoo elle était belle celle là!!!

C'est juste BADMINTON Kevcip Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queenland Forum et l'orthographe !!   Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:51

Ouais ben désolé, ça m'est arrivé d'entrendre "bademinguetonne", alors, j'ai fait une erreur Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 505537Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 505537Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 505537


Pourquoi Farokette a créé ce topic aujourd'hui ? Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queenland Forum et l'orthographe !!   Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:54

Parce que si elle l'avait créé hier, tu en aurais encore plus mordu les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queenland Forum et l'orthographe !!   Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:56

Bien sur, bien sur chaudcacao Rolling Eyes



Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queenland Forum et l'orthographe !!   Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:58

* Bien sûr, Kevcip, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queenland Forum et l'orthographe !!   Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:04

ChaudCacao a écrit:
Le truc dont tu dois être convaincu c'est de ne pas faire de généralité Wink

Convaincue (c'est à moi que tu t'adressais, n'est ce pas?? Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queenland Forum et l'orthographe !!   Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queenland Forum et l'orthographe !!   Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 7:11

Ce topic n'est pas un postoplus , que de hors sujets au début !!! Evil or Very Mad

Par contre je ne vois pas en quoi on peut être vexé de se faire corriger nos fautes d'orthographe . Au contraire quand kevcip me corrige je me dis " aahhh oui je le savais " sa ne peut que nous faire réagir pour faire attention à la façon dont on écrit .

L'écriture est une chose qui nous servira toute notre vie , que se soit pour écrire à l'administration, la famille ... et comment être pris au sérieux si c'est plein de fautes ?

Par contre si vous ne voulez pas qu'on vous corrige vos fautes notez le ici : "Merci de ne pas corriger mes fautes !! " et voila pas de problème ...

Quand à moi .... Merci de corriger mes fautes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queenland Forum et l'orthographe !!   Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 9:53

farokette a écrit:
Ce topic n'est pas un postoplus , que de hors sujets au début !!!

Par contre je ne vois pas en quoi on peut être vexé de se faire corriger nos fautes d'orthographe . Au contraire quand kevcip me corrige je me dis " aahhh oui je le savais " sa ne peut que nous faire réagir pour faire attention à la façon dont on écrit .

L'écriture est une chose qui nous servira toute notre vie , que se soit pour écrire à l'administration, la famille ... et comment être pris au sérieux si c'est plein de fautes ?

Par contre si vous ne voulez pas qu'on vous corrige vos fautes notez le ici : "Merci de ne pas corriger mes fautes !! " et voila pas de problème ...

Quand à moi .... Merci de corriger mes fautes !!

J'en ai trouvé deux ici alors, mais je te laisse chercher, car c'est encore mieux quand on se corrige soi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queenland Forum et l'orthographe !!   Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 19:18

Gimli a écrit:
c'est de Raphael nadal ?

Rafael Nadal (c'est un espagnol Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queenland Forum et l'orthographe !!   Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 19:22

Au temps pour moi Wink

(tiens !! j'avais pas remarqué ce topic !! bonne idée )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queenland Forum et l'orthographe !!   Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 16:08

Miss Deacky a écrit:
Est ce que vous aussi vous... êtes chopé une putain d'allergie et que du coup vous arrêté pas de vous mouché parce que ça coule, gratte, et pique ? Mad
Est ce que vous aussi vous... avez depuis deux jours de plus en plus de mal a marché parce que vous n'avait plus de forces dans les jambes a la limite de tombée par terre ?

Est ce que vous aussi vous... êtes chopé une putain d'allergie et que du coup vous n'arrêtez pas de vous moucher parce que ça coule, gratte, et pique ? Mad
Est ce que vous aussi vous... avez depuis deux jours de plus en plus de mal à marcher parce que vous n'avez plus de forces dans les jambes à la limite de tomber par terre ?

pas pour chercher la petite bête Wink mais attention aux é/er , et surtout les ai/ez
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queenland Forum et l'orthographe !!   Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 16:43

4 Gladies pour moi donc Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 505537 Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 505537 Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 505537 Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queenland Forum et l'orthographe !!   Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 15:43

léolurex a écrit:
T'as même pas écouté Queen ces derniers jours .... faux fan !!! dehors de ce forum !!!!

On dit : "hors de", pas "dehors de", sinon, tu répètes la préposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queenland Forum et l'orthographe !!   Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:17

je répète ma préposition doigtalle !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


dobble douze d'honnouze for you !!!!




comme il se la pète depuis qu'il est sur le trombi Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queenland Forum et l'orthographe !!   Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 7:45

Pour moi, il y aura toujours des personnes pour me corriger, car je fait toujours des fautes.
J'étais nul en classe, je ne depasser pas la moyenne, alors bon courage a vous pour me corriger.
Sur chaque message que je laisse je fait toujours des fautes, je pense que bout d'un moment vous allez arreter de me corriger. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queenland Forum et l'orthographe !!   Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 9:18

Profite du forum, du fait d'écrire pour des gens qui lisent, pour essayer de t'améliorer!
Il n'est jamais trop tard et c'est toujours utile de savoir écrire le français, ne serait-ce que pour trouver un petit boulot...
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queenland Forum et l'orthographe !!   Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 9:37

Turambar a raison : c'est à force de lire que tu te corrigeras. C'est de cette manière que j'en fais peu, et c'est pareil pour tout le monde Smile Mais je rouve que tu n'écris pas trop mal, voire même bien, si on jette un coup d'oeil à ton message ci-dessus Smile

Ne t'inquiète pas, on met ici les fautes graves, ou comiques Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queenland Forum et l'orthographe !!   Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 9:51

Merci.
Mais sur d'autre messages je fait plus de fautes.
Mais sa fait deja 6 ans que je ne vais plus a l'ecole.
A part ds lettre que j'ecris pour faire des papier sinon cst des sms que j ecris sa fait une differance entre les 2 pour ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queenland Forum et l'orthographe !!   Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 10:14

Il faut dire aussi que tu es plus prise au sérieux si tu ne fait pas de fautes !!

Il n'y a qu'à voir ta présentation et celles qui n'ont pas de fautes !!


Tu devrais t'améliorer d'ici peu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queenland Forum et l'orthographe !!   Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 10:45

(il y a aussi un correcteur orthographique incorporé au forum... enfin avec mozilla firefox en tout cas... les fautes d'orthographes se soulignent en rouge, mais pas celles de grammaire, dommage Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queenland Forum et l'orthographe !!   Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 11:08

Pour ça que je n'ai pas de correcteur!


Bon, je crois aussi que Kevcip se prend un peu trop au sérieux en disant qu'il ne fait pas beaucoup de fautes. Il fait de belles petites perles parfois.

Sinon, Brianette, tu en parles dans presque tout tes postes, de tes fautes d'ortho. On dirait qu'on t'a vraiment marqué avec ça Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 738478
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queenland Forum et l'orthographe !!   Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 11:10

yes !!! c'est le début de la guérison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queenland Forum et l'orthographe !!   Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 11:14

chaudcacao a écrit:
Bon, je crois aussi que Kevcip se prend un peu trop au sérieux en disant qu'il ne fait pas beaucoup de fautes. Il fait de belles petites perles parfois.

Ah oui ? Lesquelles, Mlle pivot ? Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 505537 Ok, le meilleur restera : "si on comparaissait" Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 505537 Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 505537 Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 505537 Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 505537 mais à par ça, des "perles", je vois pas... Dis nous lesquelles Wink


(quelle prétention, isn't it ? Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queenland Forum et l'orthographe !!   Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 13:30

Bah écoute, les meilleures restent quand même les sales conjugaisons que tu nous fais ! Comme par exemple des "je ferait" etc.

Et puis je crois que tout le monde a dit au moins une fois dans sa vie "si on comparaissait" donc pour ça, on ne peut t'en vouloir Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queenland Forum et l'orthographe !!   Queenland Forum et l'orthographe !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queenland Forum et l'orthographe !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!
» HELLO EVERYBODY A QUEENLAND
» Comment avez vous découvert Queenland ?
» LA RENCONTRE DE QUEENLAND !!
» Faire connaitre Queenland ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Tout ce qui est hors sujet ...-
Sauter vers: