Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEt toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?

Aller en bas 
+33
Legends-never-die
Mercure Rit
Prophetsong
FredGrin
derbyslade
BlackQueen
Titi mercury
Phil
Ronnie
Sour Milk sea
Clarouille
Ringo
queengirl62
Freddite
hard break kevin
Brianozam
Msfsanta
PEG
Miss Deacky
Brianfan
Ln
brianette
Brian
sisimalo
lereddevil
Gimli
kevcip
Electric Ladyland
Leolurex
rogertaylor
Turambar
Farokette
ChaudCacao
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Alors?
Non
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Vote_lcap10%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Oui
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Vote_lcap16%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Un peu
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Vote_lcap16%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Beaucoup
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Vote_lcap12%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
à la folie
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Vote_lcap3%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Pas du tout
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Vote_lcap10%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
J'm'en bats les noix
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Vote_lcap9%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
C'est un brave gars
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Vote_lcap24%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 14 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 EmptySam 8 Jan - 10:30

ja!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hum!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 EmptySam 8 Jan - 11:36

Oh putain ! Quelle horreur ! Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
queengirl62

queengirl62


Messages : 82
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 40
Localisation : pas de calais

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 EmptySam 8 Jan - 11:51

moi j'ai mis j'aime beaucoup
Il n'est pas la pour remplacer freddie. Il interprete les chansons a sa facon..
grace a lui on a pu rencontre brian et roger
Revenir en haut Aller en bas
Ringo




Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2011

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 16:11

J'adore Paul Rodgers, "the voice". Je ne sais pas si vous savez, mais Paul Rodgers avec le groupe FREE a connu la célébrité (une vraie Freemania) et fut reconnu par ses pairs comme un des meilleurs (pour beaucoup LE meilleur) chanteurs de tous les temps. Je pense avec lu quelque part que Freddie appréciait aussi Paul R.
Paul Rodgers est pour moi le numéro. C'est tout ce que je voulais vous écrire. Sans rancune. D'ailleurs j'aimais aussi beaucoup Freddie et Queen. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 16:15

Ringo a écrit:
J'adore Paul Rodgers, "the voice". Je ne sais pas si vous savez, mais Paul Rodgers avec le groupe FREE a connu la célébrité (une vraie Freemania) et fut reconnu par ses pairs comme un des meilleurs (pour beaucoup LE meilleur) chanteurs de tous les temps. Je pense avec lu quelque part que Freddie appréciait aussi Paul R.
Paul Rodgers est pour moi le numéro. C'est tout ce que je voulais vous écrire. Sans rancune. D'ailleurs j'aimais aussi beaucoup Freddie et Queen. Bye !

Beh c'est fou ça! Smile Intéressant, ton avis... Moi j'avoue que je n'ai jamais vraiment pris le temps d'écouter, donc je n'aime pas mais je n'aime pas pas non plus... Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 505537

Comment ça, c'est tout ce que tu voulais nous dire? Va donc te présenter dans la rubrique Présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 17:19

cest un geux Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 23:32

Sa carrière est remarquable tout de même. Il a joué avec Free et connu le succès avec ce groupe (All Right Now est un putain de riff). C'était des pionnier du hard rock à l'époque en 1969. Après Free il a fait Bad Co. signé sous le label de Led Zeppelin pour dire que c'était pas un branque. Les trois premiers albums sont excellents avec un plus pour le premier. Puis il a joué avec Jimmy Page dans un groupe qui s'appelait The Firm (Page n'est pas manchot faut dire) et enfin le Paulo il a fait dans le solo et l'hommage au blues. Pour relancer sa carrière Brian et Roger l'ont inviter à pousser la chansonnette ensemble Franchement pas le meilleur pour ces trois mecs. Finalement il est revenu avec Bad Co. et ça carbure sévère.

Pour ma part je trouve ce mec excellent. Il a une voix très puissante, parfaite pour le hard rock bluesy. S'il faut nommer trois voix caractéristiques du rock : Ian Gillian
Paul Rodgers
Freddie Mercury
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Ronnie

Ronnie


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 44
Localisation : Finistère

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 21:51

D'accord avec Sour Milk sea. Un mec qui a été le chanteur de Free et de Bad Co. mérite une belle place au panthéon du rock.
Donc, oui, moi, je l'aime Paulo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judaspriest.forumactif.com
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 10:02

Une des plus belles voix du Rock anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Ringo




Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2011

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 14:04

Bonjour à tous,
J'ai lu cette semaine dans mon hebdo* favori qu'un des albums préférés de Queen (à peine formé) était "Fire and water " de Free. Dans cet article, on souligne toute l'admiration de Queen,à ce temps-là, pour Paul. Au point que Brian taquinait Freddie en lui demandant de chanter plus bluesy...Excédé, Freddie répondait: " Brian, tu essayes de me faire chanter comme ce " Fucking " Paul Rodgers, et ça je ne sais pas faire !"....Il faut écouter FREE à ses débuts et l'extraordinaire chant de Rodgers (à 18 ans!!!). Tons of sobs, FREE et Fire and water , sont les trois premiers albums de Free avec un Paul Rodgers fabuleux ! Les autres chanteurs avaient quelques appréhensions quand ils devaient monter en scène après lui...

* Interview originale dans "Rolling Stone": "He (Freddie) always really enjoyed Paul’s work. He used to have a go at me in the studio when I tried to have him sing bluesy stuff. He’d say, ‘Brian, you’re trying to make me fucking sound like Paul Rodgers, and I can’t do it!’”

Bon dimanche à vous tous.
R.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 14:27

C'est ce que je disais dans un autre topic et merci à toi, Ringo de confirmer cet état de fait car dans cette association, il ne faut y voir qu'une simple collaboration AMICALE de deux artistes qui se respectent. Il est donc normal, que Brian ait pensé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 14:34

Ringo, tu peux te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], s'il te plait? Merciiii ^^


Dernière édition par Clarouille le Mar 16 Aoû - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 14:35

On lui avait pas deja dit si .


Va sy la modo montre nous qui se la boss !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 14:36

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 288915 keke2 Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 14:40

C'est bien ce que je dit c'etais pour te teste tu a encore les réflexes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 21:56

Free cotoyait les mêmes salles que Smile puis plus tard Queen. Brian connaissait depuis de longue date ce groupe et Freddie appréciait le talent de rockstar de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 10:37

je viens de recevoir un vieux magazine anglais pour les 20 ans de Queen et il y a Paul Rodgers!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 11:49

Tu peux faire un scan, STP ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 11:56

non Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 12:34

Bon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 12:37

faut je branche mon imprimante Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 12:55

Bah qu'est ce que tu attends. Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 13:34

Freddite ,gentil et le coeur sur la main pret a aide les membres de Queenland !
Revenir en haut Aller en bas
Titi mercury

Titi mercury


Messages : 536
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Montelimar

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 13:41

On veut voir sa ! Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 157927
le magazine .. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-fr.skyrock.com
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 17:05

vous avez qu' a vous le procurer Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Contenu sponsorisé





Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de Queen + Paul Rodgers
» Après Paul Rodgers, Queen + ...?
» Queen + Paul Rodgers Live in Ukraine
» Queen + Paul Rodgers Berlin 2008
» Paul Rodgers Live in Glasgow on blue ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen et ses collaborations. :: Avec Paul Rodgers-
Sauter vers: