Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+16
clown
Ln
jumeteor
PEG
ChaudCacao
brianette
Leolurex
Gimli
Farokette
Turambar
Miss Deacky
Electric Ladyland
rogertaylor
kevcip
aKindOfMagic
Brianfan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 2 Juil - 6:14

Wahou, j'ai vécu le plus beau moment de ma vie, un orgasme d'optimisme.



Mes autres m'ont pris pour un fou, à lécher le sucre que je mettais sur mes doigts, les yeux ouverts au maximum, et à mourir de rire tout seul. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 Personne ne veut me croire quand je leur dit que ce qui me passe par la tête est très cohérent et structuré; que je suis en train de pousser des réflexions sérieuses dont je me rappellerai parfaitement le lendemain. Ils pensent juste que je "bloque", et leur dire que non n'arrange rien, au contraire. Rolling Eyes

La preuve que c'est vrai, c'est que sur le moment j'écris des textos sensés, structurés et sans fautes à mes amis à qui je parle de mes réflexions (dont je me souviens effectivement parfaitement.)
Enfin bref.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 2 Juil - 9:33

Oh bah dis donc.




Est ce que vous aussi vous avez eu l'occasion de revoir une petite partie de vos amis à la maison ? Et que comme toujours, quand vous organisez une soirée à la maison, vous savez comment çava se finir ?
Est ce que vous aussi, comme toujours lors d'une soirée chez vous, au lieu d'aller se reposer dans les tentes, vous et tous vos potes, finissez par pioncer partout à l'intérieur ?
Est ce que vous aussi, vous vous dites, après le réconfort, l'effort ?
(bah oui, les cadavres de bières, de tequilla, de sangria et d'autres substances plaisantes ne vont pas se ramasser tous seuls...)
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 2 Juil - 17:23

Est ce que vous aussi vous vous demandez pourquoi il n'y a plus de nouveaux sur le forum ? scratch

A mon avis, les excentricités de chocaca haut, les vannes moisies de Léolulu, les orientations sexuelles peu clairs de kékounet, les avatars de Brianfan, les consommations douteuses de ladydy, la jalousie que suscite le minois de Tuturlute, les fautes d'orthographe de Brianette et l'âge avancé de PEG y sont pour quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 2 Juil - 17:31

C'est surtout depuis que tu as débarqué que les nouveaux n'osent plus venir tellement ça refoule le roblochon par ici.

Allez, 2 mois de vacances pour Gimli.
Une dernière volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 2 Juil - 17:36

oui ! ... que tu écrives Reblochon correctement !!!

saperlipoppers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 2 Juil - 17:38

Je voulais voir si tu allais relever cette faute. Je l'ai fait exprès.

Bon, salut Gimli !
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 2 Juil - 17:40

salut choca ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 2 Juil - 19:30

Est-ce que, vous aussi, ça vous grate partout?
Nottament, sur les bras, à cause, des mi-mis moustiques... bounce
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 2 Juil - 19:40

Oui non, plus ou moins. ça va encore, j'essaye de me contenir.
J'en ai encore que très peu. Pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 2 Juil - 22:28

Est ce que vous aussi, vous êtes très satisfait de votre nouvelle signature ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 2 Juil - 23:28

Non Kev parce que j'en ai pas encore Smile mais tu as bien fait immortalisé ce grand moment cheers heureusement j'étais la pour voir ça Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537


Au faite j'aime bien ton nouvel avatar même en ne savant pas de qui il s'agit Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 70652
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 6:35

Est ce que vous aussi vous avez une mamie difficile ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 673886
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 6:38

Est-ce que vous aussi vous êtes déçu de n'avoir eu aucun commentaire à propos de votre super avatar? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537

Est-ce que vous aussi avez envie de vous mettre sur la gueule avec une personne très précise?

Est-ce que vous aussi en avez marre de cracher de la grosse morve jaunâtre à chaque fois que vous toussez?

Est-ce que vous aussi, presque aucun de vos "camardes" de classe ne vous manque?

Est-ce que vous aussi aimeriez rencontrer des gens...

Est-ce que vous aussi avez envie de vous entretenir de manière sincère et naturelle avec des donzelles aptes à comprendre vos propos?

Est-ce que vous aussi ne supportez pas votre maison ni votre père, et voulez vivre dans un chez-vous plus convivial et moins marqué par des tabous et hypocrisies?

Est-ce que vous aussi avez envie de partage et d'échange?

Est-ce que vous aussi aimez Worms 3D? (ce jeu, c'est comme le joint... on se retrouve entre mecs, on fait tourner la manette dans un sens, et on rigole bien Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 )

Est-ce que vous aussi venez tout juste de vous dispenser de répondre au téléphone quand vous avez vu que c'était votre grand mère qui appelait?

Est-ce que vous aussi avez pris votre dernier cours de conduite en étant saoul et défoncé, et que vous avez d'autant mieux conduit car plus à l'aise dans votre tête? (Pauvre monitrice qui devait me poser deux fois les questions pour que je me rende compte que je doive répondre... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 )

Est-ce que vous aussi avez surestimées certaines personnes?

Est-ce que vous aussi aimez le forum?

Est-ce que vous aussi vous vous demandez quand est-ce que vous vous retrouverez en face de chacun des membres? Very Happy

Est-ce que vous aussi avez envie de voyager et de découvrir le monde, pour des raisons philosophiques?

Est-ce que vous aussi avez revu votre meilleur ami hier soir, et êtes tellement heureux de le connaitre, lui qui comprend chacun de vos mots, et qui est capable de débattre de vos réflexions, de comprendre exactement là où vous voulez en venir?


Bordel, est-ce que vous aussi avez beaucoup à offrir à qui saurait le voir??
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 6:59

Turambar a écrit:
Est-ce que vous aussi vous êtes déçu de n'avoir eu aucun commentaire à propos de votre super avatar? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537

Est-ce que vous aussi avez envie de vous mettre sur la gueule avec une personne très précise?

Est-ce que vous aussi en avez marre de cracher de la grosse morve jaunâtre à chaque fois que vous toussez?

Est-ce que vous aussi, presque aucun de vos "camardes" de classe ne vous manque?

Est-ce que vous aussi aimeriez rencontrer des gens...

Est-ce que vous aussi avez envie de vous entretenir de manière sincère et naturelle avec des donzelles aptes à comprendre vos propos?

Est-ce que vous aussi ne supportez pas votre maison ni votre père, et voulez vivre dans un chez-vous plus convivial et moins marqué par des tabous et hypocrisies?

Est-ce que vous aussi avez envie de partage et d'échange?

Est-ce que vous aussi aimez Worms 3D? (ce jeu, c'est comme le joint... on se retrouve entre mecs, on fait tourner la manette dans un sens, et on rigole bien Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 )

Est-ce que vous aussi venez tout juste de vous dispenser de répondre au téléphone quand vous avez vu que c'était votre grand mère qui appelait?

Est-ce que vous aussi avez pris votre dernier cours de conduite en étant saoul et défoncé, et que vous avez d'autant mieux conduit car plus à l'aise dans votre tête? (Pauvre monitrice qui devait me poser deux fois les questions pour que je me rende compte que je doive répondre... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 )

Est-ce que vous aussi avez surestimées certaines personnes?

Est-ce que vous aussi aimez le forum?

Est-ce que vous aussi vous vous demandez quand est-ce que vous vous retrouverez en face de chacun des membres? Very Happy

Est-ce que vous aussi avez envie de voyager et de découvrir le monde, pour des raisons philosophiques?

Est-ce que vous aussi avez revu votre meilleur ami hier soir, et êtes tellement heureux de le connaitre, lui qui comprend chacun de vos mots, et qui est capable de débattre de vos réflexions, de comprendre exactement là où vous voulez en venir?


Bordel, est-ce que vous aussi avez beaucoup à offrir à qui saurait le voir??

-Il est moche ton avatar
-oui, parfois, ça m'arrive.
-Ouiiiiii ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 Mais c'est presque finis. Ce n'est plus vraiment jaune Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
-Boah... quand même
-Oui Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 738478
-Si seulement...
-Pas du tout.
-Oui.
- Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
-Si seulement Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 (Je l'ai vu 10 minutes ce matin. Elle fait gueuler tout le monde. Olé!)
-Non...
-Sûrement
-Très !
-Moui.
-Peut être pour d'autres raisons
-Disons que non...
-Bien sûr que non.
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 8:19

Est-ce que vous aussi vous adorez créer des sites, mais vous ne savez jamais sur quoi le faire ?

T_T
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 8:24

Turambar a écrit:
Est-ce que vous aussi vous êtes déçu de n'avoir eu aucun commentaire à propos de votre super avatar? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537

Est-ce que vous aussi avez envie de vous mettre sur la gueule avec une personne très précise?

Est-ce que vous aussi en avez marre de cracher de la grosse morve jaunâtre à chaque fois que vous toussez?

Est-ce que vous aussi, presque aucun de vos "camardes" de classe ne vous manque?

Est-ce que vous aussi aimeriez rencontrer des gens...

Est-ce que vous aussi avez envie de vous entretenir de manière sincère et naturelle avec des donzelles aptes à comprendre vos propos?

Est-ce que vous aussi ne supportez pas votre maison ni votre père, et voulez vivre dans un chez-vous plus convivial et moins marqué par des tabous et hypocrisies?

Est-ce que vous aussi avez envie de partage et d'échange?

Est-ce que vous aussi aimez Worms 3D? (ce jeu, c'est comme le joint... on se retrouve entre mecs, on fait tourner la manette dans un sens, et on rigole bien Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 )

Est-ce que vous aussi venez tout juste de vous dispenser de répondre au téléphone quand vous avez vu que c'était votre grand mère qui appelait?

Est-ce que vous aussi avez pris votre dernier cours de conduite en étant saoul et défoncé, et que vous avez d'autant mieux conduit car plus à l'aise dans votre tête? (Pauvre monitrice qui devait me poser deux fois les questions pour que je me rende compte que je doive répondre... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 )

Est-ce que vous aussi avez surestimées certaines personnes?

Est-ce que vous aussi aimez le forum?

Est-ce que vous aussi vous vous demandez quand est-ce que vous vous retrouverez en face de chacun des membres? Very Happy

Est-ce que vous aussi avez envie de voyager et de découvrir le monde, pour des raisons philosophiques?

Est-ce que vous aussi avez revu votre meilleur ami hier soir, et êtes tellement heureux de le connaitre, lui qui comprend chacun de vos mots, et qui est capable de débattre de vos réflexions, de comprendre exactement là où vous voulez en venir?


Bordel, est-ce que vous aussi avez beaucoup à offrir à qui saurait le voir??


- Il est super, j'en suis jaloux, je voulais te le dire mais j'avais la flemme ... en punition, me voilà à lire ta tartine ....

- Oui (mais c'est pas Farokette (contrairement à la rumeur qui voudrait que je sois fâché avec elle) c'est plutôt à ma cousine que je pense et à son fils de #@!& de mec car ils continuent leurs travaux en dépit de mon refus.

- Non, mais marre d'être allergique au pollen et d'éternuer sans arrêt dès que mes médocs ne font plus d'effet.

- Oui (en même temps, ça fait 14 ans que j'ai quitté l'école)

- Oui, e t j'en ai fait mon métier alors parfois, j'ai besoin de ne plus en rencontrer Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537

- Sache qu'une donzelle ne sera jamais capable de comprendre un mec, alors, cherche celle qui s'approche le plus de tes besoins (moi j'ai trouvé Wink )

- On est tous passés par là, c'est pour ça que j'ai acheter ma maison dès 24 ans, soit cool, chaque chose en son temps ... vois les côtés positifs comme le fait de ne pas avoir à payer chaque feuille de Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 848646

- Dès que tu auras une meuf, on se la partagera ... ok ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537

- Je fume pas et je connais pas worm

- J'ai pas de grand-mère (mes grands pères sont hermaphrodites ... Arlequinette, si tu me lis ... Wink )

- J'ai jamais pris de cours, c'était inné chez moi et j'ai réussi du premier coup Cool

- Oui et toi qui as-tu surrestimé ?

- Oui bounce car j'en tire un intérêt Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537

- ça m'est déjà arrivé et .... j'ai eu très peur lol!

- Non

- Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 8:45

Glaecon Léo Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537



(qui ai-je surestimé, mon "ex"...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 8:56

Est-ce que vous aussi, vous vous sentez détestée? Sad Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 8:58

Tu viens de te vendre Arlequinette Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
-> détestée

Ou alors, t'es mauvais(e) en français, ce dont je doute....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 9:03

Et non, je suis bon(ne) en français ( j' ai été la, ou le meilleur, de ma classe) mais j' ai tapé tout en étant ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 9:21

arlequinette a écrit:
Est-ce que vous aussi, vous vous sentez détestée? Sad Sad Sad Crying or Very sad

Mooh!

Bisounours mon keuhpain!

Tu n'est pas détesté rassure toi.
Moi je t'aime et je ne suis pas le seul!
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 9:27

Moi je ne peux pas t'aimer puisque je ne te connais pas .... j'ai besoin de savoir à qui je parle pour pouvoir l'apprécier. Aussi j'ai horreur des devinettes, des secrets et des mystères ... Je n'arrive pas à te situer donc, mon avis à ton égard sera plus clair lorsque j'en saurais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 9:44

Leolurex a écrit:
Bienvenue ... même si je me méfie de toi Suspect

Je ne suis pas surpris(e) ! depuis le début tu me sents pas ! c'est pas une nouvelle que tu m'apprends au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 10:03

Il est dur de savoir si quelqu'un nous aime ou pas simplement par post sur un forum . Ne tirons pas de conclusion trop attive !!

Messieur ( ou madame et monsieur ) régler ce genre de différents par mp svp Very Happy

Sinon on met en place une piscine pleine de boue !! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 10:06

Est ce que vous aussi, vous aimeriez une piscine pleine de boue sur Queenland ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: