Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+16
clown
Ln
jumeteor
PEG
ChaudCacao
brianette
Leolurex
Gimli
Farokette
Turambar
Miss Deacky
Electric Ladyland
rogertaylor
kevcip
aKindOfMagic
Brianfan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jumeteor

jumeteor


Messages : 278
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 10:13

C'est pour la piscine ou pour les gonzesses à poil? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 10:22

Heuuuuu...









































... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 10:27

pas les gonzesses à priori Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
jumeteor

jumeteor


Messages : 278
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 10:29

Caramba, encore raté... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 10:36

arlequinette a écrit:
Leolurex a écrit:
Bienvenue ... même si je me méfie de toi Suspect

Je ne suis pas surpris(e) ! depuis le début tu me sents pas ! c'est pas une nouvelle que tu m'apprends au dessus !

j'ai pas dit non plus que je ne t'aime pas ...


Mais des femmes à poil dans la boue .... qui n'aime pas ça ? Elles y sont à leur place .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 10:52

Farokette a écrit:


Messieur ( ou madame et monsieur ) régler ce genre de différents par mp svp Very Happy


Justement je t'ai posé une question par MP. Toujours pas de réponse. No
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 11:01

ah je n'avais pas vu j'y reponds de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 16:23

Est ce que vous aussi ça vous obsède Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 16125 de ne pas savoir qui est Arlequinette ?

Est ce que vous aussi chez vous l'air c'est rafraichi et ça fait du bien Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 738478 ?

Est ce que vous aussi aimé la nouvelle signature de kéké cheers ?

Est ce que vous aussi vous vous dites que la vie est vraiment injuste Mad ?

Est ce que vous aussi vous allez être moins présent(e) sur Queenland pour cause du boulot Sad et que vous pourrez revenir complètement qu'au mois d'août Smile ??
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 17:15

Ca m'obsède pas, mais comme 99% des gens, je suis curieux...

Oui

Je l'adore ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 6975

Tout à fait

Ca a failli être mon cas. Finalement, je reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 17:58

Est-ce que vous aussi, vous avez déjà, mangé une croquette de chat FR...?
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 18:15

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 18:28

arlequinette a écrit:
Est-ce que vous aussi, vous avez déjà, mangé une croquette de chat FR...?


Oui......c'était une blanche, au lait. J'ai pas osé les marrons, au boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 18:33

C'est la marron, c'est déguelasse !
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 18:35

Moi, j'ai essayée les épinards. C'est vraiment pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 18:39

Aussi en pâté, c'est immonde, mais c'était pour un pari Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 325394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 18:44

Tous ce qui est verdure, je déteste. ça me sort par le nez...j'en ai fais les frais...BERK !

Le pâté ça pue plus, que les croquettes.

Est ce que, vous aussi, vous êtes fait enlevé les dents de sagesses ?

Est ce que, vous aussi, vous avez l'impression d'avoir eu une haleine de loup, avec tous le sang dans la bouche ?

Est ce que, vous aussi, vous avez été éffrayé par les trous ? (des dents enlevées bien sûre... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 18:46

J'ai encore toute mes dents même les sagesses, j'ai pas de trou.

Est-ce que vous aussi, vous avais été chez le coiffeur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 18:47

Moi je vais peut être devoir les enlever. Ça fait mal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 18:59

est-ce que vous aussi avez peur quand vous voyez qu'un message posté ce matin est déjà 2 pages plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 19:00

J'avoue, ça avance vite, mais bon il suffit que quelqu'un poste, que 3-4 personnes commentent ça fait plusieurs pages ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 19:07

aKindOfMagic a écrit:
Moi je vais peut être devoir les enlever. Ça fait mal ou pas ?

Les dents de sagessses font déchausser toute la dentition. C'est pour ça que je les ai faites enlevés les quatres !

Il y a un mois je les ais faites enlever. Les deux premières semaines on va dire, ça fait mal !

A savoir, lorsqu'ils vous enlèvent une dent qui n'est pas sortie, ça fait plus mal !
En tout cas, j'ai gonflé des joues, le jour même et j'ai gonflé beaucoup le lendemain de la joue droite. Celle dont j'ai souffert...

Déjà, après l'opération, on dirait qu'on a eu la crève, et on crache du sang, c'est déguelasse ! on a pas envie de manger, de peur de vomir...La nourriture devient écoeurante.

Pour manger, je te dis pas, tu peux pas faire un grand A avec ta bouche. (à cause des files)

Il faut manger tous ce qui est compotes.
Des antibiotiques déguelasses. J'étais obligé de taper dessus avec le rouleau à patisserie, tellement qu'il étaient durs ! alors le goût, mais un goût de poutre de mur ! je prenais vite une cueillère à café de sirop cassis/cerise pour faire passer le goût !

Il faut vachement bien nettoyer, car tous les dépôts de nourritures, vont dans les trous ! ça devient un vrai évier à la longue ! la bouche.
ça fait des dépôts jaune et ça pu ! ça sent la merde !
C'est pour ça que j'insite, faites beaucoup de bains douches, sinon vous allez pourrir ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 157927

En tout cas, si tu veux te les faire enlever, je t'encourage ! c'est juste un cap mauvais à passer. Tu verras tu seras débarassé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 19:37

Est-ce que vous aussi vous êtes déçu de n'avoir eu aucun commentaire à propos de votre super avatar ?
Mille escuses. C'est l'avatar de la musique dans la peau. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 602247

Est-ce que vous aussi avez envie de vous mettre sur la gueule avec une personne très précise ?
Si ça serait qu'une. La liste serait longue.

Est-ce que vous aussi en avez marre de cracher de la grosse morve jaunâtre à chaque fois que vous toussez?
ça fait un moment...

Est-ce que vous aussi, presque aucun de vos "camardes" de classe ne vous manque?
Aucun, affirmatif, je confirme. Je suis mort(e) pour eux. La vie continue.

Est-ce que vous aussi aimeriez rencontrer des gens...
Je peux pas savoir d'avance. Comme je suis quelqu'un de solitaire. Je suis plus habitué(e) à la compagnie de mes peluches.

Est-ce que vous aussi avez envie de vous entretenir de manière sincère et naturelle avec des donzelles aptes à comprendre vos propos?
Les donzelles ont souvent de la tendresse envers moi...

Est-ce que vous aussi ne supportez pas votre maison ni votre père, et voulez vivre dans un chez-vous plus convivial et moins marqué par des tabous et hypocrisies?
Si telle est ton cas, laisse ta sincérité agir, et fuis l'hypocrite avant qu'il te nuise.

Est-ce que vous aussi avez envie de partage et d'échange?
oui

Est-ce que vous aussi aimez Worms 3D? (ce jeu, c'est comme le joint... on se retrouve entre mecs, on fait tourner la manette dans un sens, et on rigole bien )
Je connais pas ce jeu.

Est-ce que vous aussi avez surestimées certaines personnes?
Alors là, tellement que je croyais que j'étais inférieur à tous le monde ! et je leur ai finalement donné raison en me cachant...

Est-ce que vous aussi aimez le forum?
oui. C'est le seul qui me plait.

Est-ce que vous aussi vous vous demandez quand est-ce que vous vous retrouverez en face de chacun des membres?
Alors là pas du tout ! je me pose pas de question sur ce sujet là !

Est-ce que vous aussi avez envie de voyager et de découvrir le monde, pour des raisons philosophiques?
J'ai bien envie. Mais en même temps j'ai peur de tout. J'arrive pas à me déraciner là ou je suis.

Est-ce que vous aussi avez revu votre meilleur ami hier soir, et êtes tellement heureux de le connaitre, lui qui comprend chacun de vos mots, et qui est capable de débattre de vos réflexions, de comprendre exactement là où vous voulez en venir?

non. tu parles à l'heure actuel j'ai aucun ami(es). J'ai été déçu, déçu, déçu...

Bordel, est-ce que vous aussi avez beaucoup à offrir à qui saurait le voir??
Comme je suis spontané(e), si la personne est très attentive elle remarquera forcément que je lui donne beaucoup d'amour sincère.



Leolurex a écrit:
]




- J'ai pas de grand-mère (mes grands pères sont hermaphrodites ... Arlequinette, si tu me lis ... Wink )



[/quote]
- J'ai pas de grand-mère (mes grands pères sont hermaphrodites ... Arlequinette, si tu me lis ... )==> Au fait je suis pas une vielle ou un vieux ! Je suis plus jeune que toi déjà ! sache qu'il y a des jeunes qui font vieux d'espris avec ceux là on s'ennuie ! ce sont des poppey !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 19:46

Est ce que, vous aussi, vous êtes tout(e) seul(e) dans le forum actuellement ! moi oui !
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 20:27

arlequinette a écrit:
Est-ce que vous aussi avez envie de voyager et de découvrir le monde, pour des raisons philosophiques?
J'ai bien envie. Mais en même temps j'ai peur de tout. J'arrive pas à me déraciner là ou je suis.



- J'ai pas de grand-mère (mes grands pères sont hermaphrodites ... Arlequinette, si tu me lis ... )==> Au fait je suis pas une vielle ou un vieux ! Je suis plus jeune que toi déjà ! sache qu'il y a des jeunes qui font vieux d'espris avec ceux là on s'ennuie ! ce sont des poppey !!!!

- J'ai trouvé qui tu es ..... un arbre !!!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537


- relis ma phrase, je voulais insister sur ton côté "hermaphrodite" pas sur le côté vieux ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 20:35

Avec des pommes... farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: