Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+16
clown
Ln
jumeteor
PEG
ChaudCacao
brianette
Leolurex
Gimli
Farokette
Turambar
Miss Deacky
Electric Ladyland
rogertaylor
kevcip
aKindOfMagic
Brianfan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyVen 3 Juil - 20:53

Et une branche...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 1:00

arlequinette a écrit:
Est-ce que vous aussi, vous avez déjà, mangé une croquette de chat FR...?

Shocked Shocked BIRKKKKKKKK Shocked Shocked remarqué les croquettes de mon chien ont l'odeur de soufflés au bacon Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 70652 alors sa donne envie mais gouté quand même pas Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537



arlequinette a écrit:
aKindOfMagic a écrit:
Moi je vais peut être devoir les enlever. Ça fait mal ou pas ?

Les dents de sagessses font déchausser toute la dentition. C'est pour ça que je les ai faites enlevés les quatres !

Il y a un mois je les ais faites enlever. Les deux premières semaines on va dire, ça fait mal !

A savoir, lorsqu'ils vous enlèvent une dent qui n'est pas sortie, ça fait plus mal !
En tout cas, j'ai gonflé des joues, le jour même et j'ai gonflé beaucoup le lendemain de la joue droite. Celle dont j'ai souffert...

Déjà, après l'opération, on dirait qu'on a eu la crève, et on crache du sang, c'est déguelasse ! on a pas envie de manger, de peur de vomir...La nourriture devient écoeurante.

Pour manger, je te dis pas, tu peux pas faire un grand A avec ta bouche. (à cause des files)

Il faut manger tous ce qui est compotes.
Des antibiotiques déguelasses. J'étais obligé de taper dessus avec le rouleau à patisserie, tellement qu'il étaient durs ! alors le goût, mais un goût de poutre de mur ! je prenais vite une cueillère à café de sirop cassis/cerise pour faire passer le goût !

Il faut vachement bien nettoyer, car tous les dépôts de nourritures, vont dans les trous ! ça devient un vrai évier à la longue ! la bouche.
ça fait des dépôts jaune et ça pu ! ça sent la merde !
C'est pour ça que j'insite, faites beaucoup de bains douches, sinon vous allez pourrir ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 157927

En tout cas, si tu veux te les faire enlever, je t'encourage ! c'est juste un cap mauvais à passer. Tu verras tu seras débarassé. Very Happy


Peur de vomir quand même pas, pour le grand A c'est vrai Laughing , Il faut vachement bien nettoyer, car tous les dépôts de nourritures, vont dans les trous ! <-- pas vrai car on ne mange pas de solide scratch (Tu confond avec le piercing Wink )

ça devient un vrai évier à la longue ça fait des dépôts jaune et ça pu ! ça sent la merde ! <-----lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



Mon expérience perso c'était un 31 octobre il y a 3 ou 4 ans Rolling Eyes


C'est pas pour te faire peur mais ça fait super mal Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 16125 j'ai du aller a l'hôpital (pour enlevé 3 dents de sagesses alors que les autres on eu le droit a 4 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 ) on m'as endormie et après bon l'horreur affraid je me suis réveillé (en salle de réveil) en pleurant je vous dit pas l'effet que sa fait de se réveillé en pleurant sans pouvoir s' arrêté Crying or Very sad


Bon après pour mangé c'est pas sa pale que des trucs froids : compotes, glaces, eau froide, et c'est tout !!!!!!! tout ce qui est chaud c'est impossible, (a part si c'est vraiment vital) des bains de bouches (moi j'en avait même pas eu super le médecin No ), pas de brossages de dents pour évité que les fils ne partent, antibiotiques, antidouleurs, les joues qui gonflent surtout le lendemain mettre du froid dessus (si c'est possible Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 70652 ) et attendre que sa passe tout simplement je te souhaite bon courage Akind vraiment Smile c'est une dure épreuve a passé mais après sa va bien mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 5:06

Arlequinette est un arbre!!! cheers voila qui résoud le mystère Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 9:59

ESt ce que vous aussi vous avez passé une tres bonne soirée ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 333468
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 10:36

Miss Deacky a écrit:
arlequinette a écrit:
Est-ce que vous aussi, vous avez déjà, mangé une croquette de chat FR...?

Shocked Shocked BIRKKKKKKKK Shocked Shocked remarqué les croquettes de mon chien ont l'odeur de soufflés au bacon Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 70652 alors sa donne envie mais gouté quand même pas Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537



arlequinette a écrit:
aKindOfMagic a écrit:
Moi je vais peut être devoir les enlever. Ça fait mal ou pas ?

Les dents de sagessses font déchausser toute la dentition. C'est pour ça que je les ai faites enlevés les quatres !

Il y a un mois je les ais faites enlever. Les deux premières semaines on va dire, ça fait mal !

A savoir, lorsqu'ils vous enlèvent une dent qui n'est pas sortie, ça fait plus mal !
En tout cas, j'ai gonflé des joues, le jour même et j'ai gonflé beaucoup le lendemain de la joue droite. Celle dont j'ai souffert...

Déjà, après l'opération, on dirait qu'on a eu la crève, et on crache du sang, c'est déguelasse ! on a pas envie de manger, de peur de vomir...La nourriture devient écoeurante.

Pour manger, je te dis pas, tu peux pas faire un grand A avec ta bouche. (à cause des files)

Il faut manger tous ce qui est compotes.
Des antibiotiques déguelasses. J'étais obligé de taper dessus avec le rouleau à patisserie, tellement qu'il étaient durs ! alors le goût, mais un goût de poutre de mur ! je prenais vite une cueillère à café de sirop cassis/cerise pour faire passer le goût !

Il faut vachement bien nettoyer, car tous les dépôts de nourritures, vont dans les trous ! ça devient un vrai évier à la longue ! la bouche.
ça fait des dépôts jaune et ça pu ! ça sent la merde !
C'est pour ça que j'insite, faites beaucoup de bains douches, sinon vous allez pourrir ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 157927

En tout cas, si tu veux te les faire enlever, je t'encourage ! c'est juste un cap mauvais à passer. Tu verras tu seras débarassé. Very Happy


Peur de vomir quand même pas, pour le grand A c'est vrai Laughing , Il faut vachement bien nettoyer, car tous les dépôts de nourritures, vont dans les trous ! <-- pas vrai car on ne mange pas de solide scratch (Tu confond avec le piercing Wink )

ça devient un vrai évier à la longue ça fait des dépôts jaune et ça pu ! ça sent la merde ! <-----lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



Mon expérience perso c'était un 31 octobre il y a 3 ou 4 ans Rolling Eyes


C'est pas pour te faire peur mais ça fait super mal Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 16125 j'ai du aller a l'hôpital (pour enlevé 3 dents de sagesses alors que les autres on eu le droit a 4 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 ) on m'as endormie et après bon l'horreur affraid je me suis réveillé (en salle de réveil) en pleurant je vous dit pas l'effet que sa fait de se réveillé en pleurant sans pouvoir s' arrêté Crying or Very sad


Bon après pour mangé c'est pas sa pale que des trucs froids : compotes, glaces, eau froide, et c'est tout !!!!!!! tout ce qui est chaud c'est impossible, (a part si c'est vraiment vital) des bains de bouches (moi j'en avait même pas eu super le médecin No ), pas de brossages de dents pour évité que les fils ne partent, antibiotiques, antidouleurs, les joues qui gonflent surtout le lendemain mettre du froid dessus (si c'est possible Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 70652 ) et attendre que sa passe tout simplement je te souhaite bon courage Akind vraiment Smile c'est une dure épreuve a passé mais après sa va bien mieux Wink




Je suis bien placé(e), pour savoir, puisque j' ai trouvé, un morceau d'ommelette, et un petit pois, plusieurs jours après...Beurk ! C' est vrai ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 16125
Maintenant, je suis tiré(e) d'affaire !

(moi j'en avait même pas eu super le médecin ),==> C'est quoi ce docteur maboul ? Question
le dentiste (un vieux) qui m'a arraché mes 4 dents. Il était aimable comme ses expositions murales, de sa salle d'attente ! (fusils et épée en bois, trop moche, qu'est-ce que ça fait peur!) Il ne m'a pas serré la main. Sortait-il des WC, car dans le couloir à l'accueil, ça sentait le renfermé, le cimetière, la pisse séchée. Mais surtout... La merde fumé. Et s'il chasse le sanglier, c'est normal que l'odeur des water voyage... Non mais sérieusement, il n'y avait pas d'hygiène... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 157927

La dame de l'accueil m'avait dit : « Enlevez tout !». D'un ton autoritaire. Mais dommage pour elle, j'avais déjà ma radio des dents. J'aurai pu dire à voix haute, ça pue, il faudrait aérer, c'est encore frais au WC ? Elle m'aurait regardé de travers, et aurait été surement mal à l'aise. Je faisais une tête appréciable (une grimace comme si, j'avais de la moutarde au nez).
Pour en revenir à ce docteur...Je l'ai testé. J'ai dit volontairement que l'anesthésie me faisait peur. Il lisait ses papiers, sans me calculer. Il ne m'a pas rassuré. Et quand il m'expliquait les papiers à remplir, il était lassé dès le début, on sentait qu'à force de dire les mêmes choses aux gens (au niveau de ses papelards ,ça l'exaspérait, il était pressé d'en finir). Je n'ai eu droit, qu'à un seul sourire, quand je me suis levé(e) pour partir. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 942157
Juste avant qu'il me consulte, sans savoir que c'était lui que j'allais voir. J'avais entendu sa voix. Une voix qui m'avait l'air, mal luné, autoritaire, mauvais caractère. Il a disputé une de ses secrétaires « Mais il y avait un message dans ce répondeur... » Elle : « Mais monsieur je vous assure que non ! » Lui : « Mais si, j'ai entendu... ». Enfin, on sentait qu'il passait ses nerfs sur le personnel. Dont, c'était évident, qu'il ne me montrerait pas ses dents (sourire) Very Happy
Je déteste les hôpitaux et les cliniques. C'était le 2 juin ! Il me tardait pas... Neutral pale
Je voulais juste que ça passe très vite, pour être débarrassé(e).


Je précise que c'était une rencontre que j'ai eu avec lui, avant de me les faire arracher...c'était déjà encourageant...

J'ai pas compris pourquoi j'ai eu le masque d'oxygène, avant qu'on m'injecte le produit, pour faire dodo.
Ça m'a affolé, moi qui suis anxieux(se) ! J'ai engueulé l'anesthésiste, car je me sentais vraiment mal ! J'ai cru crevé ! (rires) Non, mais c'est vrai, on ne m'avait pas dit pour le masque. Ça fait à présent partie, des choses traumatisantes de ma vie. affraid affraid affraid

Bon parlons de choses qui puent moins... Ce médecin qui m'a opéré des dents, est parti comme un voleur, il m'a dit : »Les fils se dissoudrons tous seuls, et il s'est barré. On voyait qu'il n'en pouvait plus, en générale dans son métier...Mais bon, il m'a arraché ces vilaines dents...

Quand j'étais en salle de réveil, il y avait d'autres personnes qui dormaient, ou revenaient à elles que... Et moi, je parlais sans cesse « c'est du bon travail, bravo » J'applaudissais mêmes les infirmiers qui ne s'étaient pas occupé de moi : Avec une voix de Hippie shooté(e) ! (rires) afro flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 10:38

Farokette a écrit:
ESt ce que vous aussi vous avez passé une tres bonne soirée ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 333468

C'est une soirée comme une autre. Pour que je dise "très" il faudrait que ça soit vraiment exceptionnel...(ce qui n'est pas le cas...) No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 14:40

Est-ce que, vous aussi, vous avez entendu des claxons avec de la musique très fort, qui annonçerait un mariage ?

Est ce que, vous aussi, ça vous exaspère, les gens qui se marient ? (fêter les divorces c'est beaucoup mieux Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 )

Est-ce que, vous aussi, vous détestez les samedis et les dimanches ?

Est-ce que, vous aussi, vous venez d'entendre des feux d'artifices, la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 15:22

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537

Non, mais dans le même style je viens de voir passer une R5 décorée avec des ballons et des fleurs, avec un seau sur le dessus, et un balais de paille qui sortait du coffre tout ouvert, et qui émettait à fond une sirène de police américaine. Le conducteur avait d'énormes lunettes de soleil oranges et l'air complètement stone. A mon avis il se dirigeait vers une féria dans une petite ville pas loin Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537

Sinon je suis d'accord avec toi arlequinette pour les divorces, ma mère travaille dans un tribunal et il lui est arrivé plusieurs fois de voir des gens qui préparaient de grandes fêtes pour leur divorce Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 15:25

Est ce que, vous aussi, vous mangez un cône en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 15:44

Putain oui !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 15:46

arlequinette a écrit:
Est ce que, vous aussi, vous mangez un cône en ce moment ?

C'est pas un arbre, c'est une femme Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537


































Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 755997
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 16:58

Arlequinette tes propos sont vraiment super tordant Laughing Laughing tu est trop marrant(e)

Non j'aime les samedi et dimanche cheers c'est les deux seuls jours ou je ne travaille pas heureusement c'est mes week-end de répit dans la semaine (même si je travaille le samedi matin Mad )


Non pour le cône, mais j'ai mangé une quiche lorraine toute faite a mettre au four et je vais maintenant boire un Coca light au citron bien frais Very Happy



kevcip a écrit:
arlequinette a écrit:
Est ce que, vous aussi, vous mangez un cône en ce moment ?

C'est pas un arbre, c'est une femme Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537


































Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 755997


Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 17:11

Est ce que, vous aussi, vous utilisez un évantail pour vous faire de l'air ? (pas l'air anal, bien sûre...sinon ça pu !) Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 17:32

Est-ce que vous aussi remarquez que 4 avatars du forums sont dédiés à Michael Jackson?


Est-ce que vous aussi avez terriblement besoin de contact humain, mais êtes seul devant un écran?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 17:39

Turambar a écrit:
Est-ce que vous aussi remarquez que 4 avatars du forums sont dédiés à Michael Jackson?


Est-ce que vous aussi avez terriblement besoin de contact humain, mais êtes seul devant un écran?

Mets ta main sur ton écran d' ordi, tu vas rentrer dedans, tu verras peut-être du monde !
Ca serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 17:42

Oui, effectivement, j' ai bien remarqué, que Michael Jackson Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 602247 , se propageait, du côté des avatars!
Tant mieux ! je l' Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 602247 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 602247 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 602247
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 17:59

arlequinette a écrit:
Turambar a écrit:
Est-ce que vous aussi remarquez que 4 avatars du forums sont dédiés à Michael Jackson?


Est-ce que vous aussi avez terriblement besoin de contact humain, mais êtes seul devant un écran?

Mets ta main sur ton écran d' ordi, tu vas rentrer dedans, tu verras peut-être du monde !
Ca serait bien!

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 18:14

arlequinette a écrit:
Est ce que, vous aussi, vous utilisez un évantail pour vous faire de l'air ? (pas l'air anal, bien sûre...sinon ça pu !) Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 Laughing Laughing Laughing Laughing



Pour l'éventail oui même si j'ai un ventilateur juste a coté Laughing


J'ai remarqué que tu aimé(e) bien parlé de tout ce qui pue Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 18:17

J' aime bien aussi, tout ce qui sent bon flower Atchoum!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 18:55

Ahhhh scratch ????? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537

A tes souhaits Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 19:09

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 19:16

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 19:23

Est ce que, vous aussi, votre téléphone a déjà pris la foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 20:38

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyDim 5 Juil - 9:56

Est ce que vous aussi, vous n'avez toujours pas reçu vos résultats d'exam par courrier ?

Est ce que vous aussi, vous allez donc les voir aujourd'hui à la fac avec un ami ?

Est ce que vous aussi, vous avez une grande apréhension ?

Est ce que vous aussi, vous n'osez pas imaginez ce que vous allez bien pouvoir faire à la rentrée si vous apprenez qu'on vous accepte pas en troisième année ?

Est ce que vous aussi, vous allez faire comme Farokette, c'est à dire prier Freddie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: