Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+16
clown
Ln
jumeteor
PEG
ChaudCacao
brianette
Leolurex
Gimli
Farokette
Turambar
Miss Deacky
Electric Ladyland
rogertaylor
kevcip
aKindOfMagic
Brianfan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMer 12 Aoû - 21:32

Est ce que vous aussi, le roman que vous écrivez avance bien??

Est ce que vous aussi, vous écoutez l'album Youthanasia de Megadeth à fond au casque et que vous allez vous niquer les oreilles si vous continuez? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537

Est ce que vous aussi, vous voudriez que cette semaine de vacances dure plus longtemps qu'une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMer 12 Aoû - 21:39

1) Tu en es ou, maintenant ? Smile

2) Non, et ne te nique pas les oreilles,sinon, ce sera la dernière fois que tu écouteras cet album Wink

3) Oh que non, au contraire, qu'elle se termine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMer 12 Aoû - 21:43

kevcip a écrit:
1) Tu en es ou, maintenant ?

Oula, ben ça a bien avancé!!! J'ai développé les aventures du renard et de la fille et j'ai fait intervenir de nouveaux persos qui complotent contre le héros. Voilà Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537
J'ai pensé à mettre un extrait sur le forum, mais, d'un, personne n'en aurait rien à carrer, et de deux, j'ai quand même un peu peur que quelqu'un pompe des idées... sérieux Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMer 12 Aoû - 22:01

Surtout Farokette qui doit paufiner le sien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyJeu 13 Aoû - 11:38

kevcip a écrit:
Alors, ces vacances, c'était comment ?


Merveilleux, même si ça manquait de surfeurs, et que les algues c'est moyen Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537
C'est un très bel endroit, encore dépouillé et sauvage.

Est-ce que vous aussi vous êtes heureuse d'avoir des soirées chaudes et moites ?

Est-ce que vous aussi vous avez perdu votre carte bleue ? pale

Est-ce que vous aussi vous êtes allée faire l'ouverture de la féria de Dax, la ville ennemie, et avez passé une soirée des plus mémorables ?

(Est-ce que vous aussi vous avez envie de vomir ?)
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyJeu 13 Aoû - 11:47

Non, je ne suis pas heureuse Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537

Si tu as fait ce qu'il fallait pour bloquer ton compte, c'est le principal. Bon après, c'est pas amusant quand même. Neutral

Non, trop loin de chez moi (ville ennemie ? comment ça, il y a des rivalités entre les villes ?)

Non (Même si tu ne le connais toujours pas, tu devrais vraiment le rencontrer, ce modération Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyJeu 13 Aoû - 12:02

Oui j'ai fait opposition hier, quand je m'en suis aperçue, mais le problème est que la dernière fois que je l'ai vue, c'était à la gare de Bordeaux il y a une semaine.....donc je ne suis pas rassurée....mais j'ai vérifié mon compte et rien n'a bougé.

Oui Mont-de-Marsan et Dax sont des villes "ennemies", comme souvent entre préfecture et sous-préfecture. C'est un peu comme un Marseille-Paris, un Madrid-Barcelone ou encore un Bayonne-Biarritz. C'est surtout lié aux deux clubs de rugby en fait Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537

Et quoi que je fasse, modération ne veut pas de moi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537


Est-ce que vous aussi vous venez de terminer American Psycho (le livre) par Bret Easton Ellis, et vous êtes sous le choc, à tel point que lorsque vous avez lu le dernier mot, vous avez retourné le bouquin et l'avez repris au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptySam 15 Aoû - 4:05

Est-ce que vous aussi vous trouvez qu'il est 05h52, que vous venez de rentrer des férias de Dax, que les Dacquois sont d'immondes culs-rouges, et que vous êtes en train de rire comme une torchée sur votre lit ?

Est-ce que vous aussi vous n'avez rien pris de particulier (mis à part les 5 litres d'alcool ingurgités) mais vous trouvez que ça fumait drolement le joint dans le bus de retour des férias, ce qui est très mal d'ailleurs étant donné le risque de feu de forêt en ce moment par ici, et vous avez trouvé très drôle le type qui a vomi dans l'allée du bus à l'avant, en un formidable "splash", très propre, et qui a ensuite laissé tomber son portable dedans, en un formidable "bim", et qui l'a ramassé du bout des doigts sous l'acclamation du bus entier, et vous avez ri à en avoir mal aux tripes, et d'ailleurs vous en riez toujours, et tous vos amis dormaient dans leur cuite, et vous étiez la seule au milieu à rire aux éclats sans pouvoir vous arrêter, et c'est bien la première fois que ça vous fait ça et c'est foutrement génial, en plus qu'un boulet derrière vous vous hurlait dans les oreilles "à Strasbourg ils ont les saucisses, nous dans les Landes on a des grosses cuisses", ce qui vous faisait encore plus vous plier même si ce n'est pas spécialement drôle ?


Est-ce que vous aussi vous venez de pondre une phrase escagassante comme dirait votre grand-père et vous avez l'idée d'aller dormir maintenant ?


Est-ce que vous aussi vous avez aimé cet ami avec lequel vous avez pris une photo, qui se recevait un gros jet de boisson sur le pied, qui a dit "putain mais y'a un con qui me vide son verre sur le pied", jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il n'avait pas fermé sa bouteille et qu'il la penchait, et qu'il déclame "ah beh merde c'est moi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptySam 15 Aoû - 5:29

Mon dieu mais quelle soirée Smile tu dois être dans un état là Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptySam 15 Aoû - 9:54

Tes récits sont géniaux Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537 Reste comme tu es cheers
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyDim 16 Aoû - 18:03

Est ce que vus aussi vous partez dans 3 jours à Montreux, Thonons, Evian et enfin Annecy ?

Est ce que vous aussi vous avez hâte de faire une rencontre "quenniène" ?

Est ce que vous aussi vous avez passé la journée au parc de Rhodes et vous êtes "dead" ce soir ?

Est ce que vous aussi vous trouvez le forum un peu mort ? Cause vacances certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyDim 16 Aoû - 18:17

tu vas a montreux pour une rencontre de fans de Queen ?

Est ce que vous aussi vous etes déçu de votre vie et que vous pensez que c'est nul d'avoir ce sentiment alors que tout le monde vous dit que vous vivez vos meilleures années ?? bah les miennes elles sont bien gachées !
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyDim 16 Aoû - 18:48

Je ne sais pas ce qui se passe, mais courage Smile Tu as encore plein de choses à vivre, apprend de tes erreurs (si c'est le cas) pour les éviter à l'avenir, et on est derrière toi pour te soutenir cheers


Et ne dis pas que ta vie te déçoit. C'est normal de broyer du noir parfois, mais il suffit de recevoir une bonne nouvelle pour tout eclipser (je sais de quoi je parle, ça m'est arrivé de juin jusqu'à fin juillet). Réussir sa vie ne veux pas dire être riche, en couple, et avoir vécu énormément d'évènements heureux. Pour moi, c'est surtout contourner les obstacles, être entouré de personnes sur lesquelles on peut compter, et profiter de choses simples Smile

Vu l'amertume dans ton message, tu dois peut être avoir des idées noires, ça nous est tous arrivé je pense, si c'est le cas, pense comme moi quand j'étais à ta place : "on dirait que la vie me hais, elle n'arrête pas de me mettre des batons dans les roues. Eh bien, je vais lui montrer ce que je vaux, je vais aller de l'avant et le lui prouver, rien que pour l'emm******". C'est très efficace comme pensée.



On espère que ce n'est pas tellement grave que ça y parait, car ton message est très négatif, d'ou l'idée de déprime. Smile









Est ce que vous aussi, vous avez oublié d'écouter léo sur Classic 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyDim 16 Aoû - 19:53

Farokette a écrit:

Est ce que vous aussi vous etes déçu de votre vie et que vous pensez que c'est nul d'avoir ce sentiment alors que tout le monde vous dit que vous vivez vos meilleures années ?? bah les miennes elles sont bien gachées !

Une grosse partie de ma vie, que j'ai consumé est une énorme perte.
J'aurai préféré avoir l'âge que j'ai, dans les années 80 ou années 70.
Etre jeune à cette période, c'est nul ! je déteste !
Il y a aucune révolution, dans le monde musicale en France, actuellement. C'est aussi déprimant que la petite intro, (qui ne va pas du tout, avec le reste de la chanson, j'ai eu un arrêt en me brossant les dents) "au bord de l'eau" de Gérard DE PALMAS.
Qu'est-ce qu'ils avaient de la chances nos parents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyDim 16 Aoû - 20:13

Est ce que, vous aussi, vous, vous rongez les ongles des mains, pas des pieds ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyDim 16 Aoû - 21:57

Pas en ce moment, mais ça m'arrive Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyLun 17 Aoû - 4:04

hey merci , ne vous en faites pas je ne vais pas si mal ^^

Mais quand tout ce que vous entreprené tombe a l'eau sa fini par etre drolement déprimant !!

Est ce que vous aussi vous devait partir bosser a cette heure la ? ( 06h05 ) et que vous ne finirez pas votre journée avant 16h30 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyLun 17 Aoû - 8:12

Pour une fois Farokette non alors j'en profite Smile

Est ce que vous aussi cette journée vous aller a Lille pour la première fois et a la Fnac aussi ? (j'ai déjà été a Lille mais que a l'hôpital pas dans la ville Mad )

Est ce que vous aussi par la même occasion vous aller rencontré un fan de Queen ? Very Happy

Est ce que vous aussi ça vous fait votre deuxième rencontre de fans en moins deux semaines ?

Est ce que vous aussi vous éspéré battre ce record avec Montreux le 5 septembre ? (c'est toujours pas officiel pour moi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyLun 17 Aoû - 9:46

c'est qui le fan de Queen deacky ?


Est ce que vous aussi vous avez vu le pti boucher mignon au moment ou il passait devant une lampe , ce qui lui a eclairé le visage et vous avez perdu toute joie a chaque fois que vous passé devant son rayon ??

Qu'est ce que c'est que cette enseigne Super U , ils embauchent les mecs que si ils sont laid ?? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyLun 17 Aoû - 22:09

Il est pas inscrit sur le forum mais tu le connais c'est Jo

Est ce que vous avez passé une très bonne journée Very Happy mais que elle a du être interrompue a cause d'une chose plus ou moins grave ?

Est ce que vous aussi vous avez été a la Fnac et au Furet a Lille et vous n'en revenez toujours pas que ce soit aussi grand Shocked comparé au petit Furet de Lens Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 70652 ?
Est ce que vous aussi vous avez enfin trouvé Sheer Heart Attack Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 722895 et le Greatest Vidéo Hits 2 et que vous vous êtes ruée dessus et que vous ne voulez plus les lâchés Cool (surtout pour le cd je l'ADORE I love you ) ?

Est ce que vous aussi ça vous met en rage que votre dvd de bonus soit rayé alors que vous venez seulement de l'acheté et pas encore regarder ? Mad

Est ce que vous aussi vous avez hâte d'être jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMar 18 Aoû - 18:14

Est ce que vous aussi vous vous demandez ce qui se passe jeudi ?

Est ce que vous aussi vous etes content d'entendre maman faire le manger ?

Est ce que vous aussi vous aimé l'idée d'etre chez les parents et qu'il fasse plein de truc chiant que vous n'avez plus a faire ?

Est ce que vous aussi vous prenez du recul par rapport au garçon parce qu'ils vous prennent la tete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMar 18 Aoû - 19:44

Non, mais maintenant que tu en parles, je me pose la même question Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537 (qu'est ce qui te fait dire ça ?)

Ca ne me fait ni chaud ni froid Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537

Oui Cool

Oui Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMar 18 Aoû - 20:11

Est ce que, vous aussi, vous avez chaud, et vous vous attendez à ce que ça pète dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMer 19 Aoû - 4:01

est ce que vous aussi vous allé vous lancer dans une nouvelle vie et que sa vous fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMer 19 Aoû - 5:04

Quelle est cette nouvelle vie Farokette ? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de bouleversements dans ta vie on dirait...

En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur dans ce que tu vas entreprendre.

Est ce que vous aussi vous dites bye bye à tous les forumeurs jusqu'au 31 août ?

Est ce que vous aussi vous préparez vos valises ?

Est ce que vous aussi demain matin vous serez sur la route pour la Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: