Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+16
clown
Ln
jumeteor
PEG
ChaudCacao
brianette
Leolurex
Gimli
Farokette
Turambar
Miss Deacky
Electric Ladyland
rogertaylor
kevcip
aKindOfMagic
Brianfan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 25 Aoû - 10:22

Est ce que, vous aussi, vous pensez à votre futur cerceuil, celui qui servira, à baigner votre jus ?

Est ce que, vous aussi, vous avez trouvé vôtre fosse pour vous y reposer l'éternité ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 25 Aoû - 12:25

Tu as l'air jeune pour penser à ça (même si on ne connait pas ton age). Si tu n'as pas 99 ans, laisse tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 25 Aoû - 12:31

Il n'y a pas d'âge pour mourir...

Est ce que, vous aussi, vous avez eu les deux jambes en crampes, en vous étirant au réveille, et que vous faisiez une grimace épouvantable, tant les douleurs étaient intenses ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 25 Aoû - 13:25

Est ce que vous aussi, votre proprio vient de vous foutre à la porte??? Résultat vous devez trouver une colloc le plus vite possible et c'est la meeeeeerde.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 25 Aoû - 17:08

Pourquoi il a fait ça ??? On croise les doigts pour toi ! Au pire, tu pourrais demander à tes parents, ils habitent loin d'ou tu es en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 25 Aoû - 21:08

kevcip a écrit:
Pourquoi il a fait ça ??? On croise les doigts pour toi ! Au pire, tu pourrais demander à tes parents, ils habitent loin d'ou tu es en ce moment ?

A cause de l'histoire de porte que j'ai racontée l'autre jour...

Mes parents habitent à Chambéry et je fais mes études à Lyon. C'est pour ça que je vis en collocation sur Lyon (sachant que Chambéry est à 1h15 en train )
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 25 Aoû - 21:40

Est-ce que vous aussi vous ... pensez qu'1h 15' de train équivaut à 17 ' de voiture ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 25 Aoû - 21:46

Quel *********** !

Si tu as pu répondre, je suppose qu'il ne t'as pas encore mise dehors. Il te faut trouver un logement pour quand ?

(En plus, même s'il s'agissait de son domicile, tu as déjà réparé ton erreur, c'est injuste)



Leolurex a écrit:
Est-ce que vous aussi vous ... pensez qu'1h 15' de train équivaut à 17 ' de voiture ?

Oui, mais bon, pas facile de faire du stop avec des tonnes d'affaires avec soi. Et puis, sans être parano ou pessimiste, l'auto stop n'est pas très sur...

Ou alors, un coup de fil à un ami sur Chambéry et qui a le permis et une voiture peut être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 25 Aoû - 21:46

Non, on ne fait pas Lyon/Chambéry en 17 minutes en voiture!!
Kéké : J'ai jusqu'à la fin du mois....
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 25 Aoû - 21:52

C'est déjà ça. Je croyais au tout début qu'il t'avait déjà mise à la porte, avant que je me rende compte que tu avais encore accès à internet.

Tu ne connais vraiment personne sur Lyon, ne serait-ce que t'heberger pendant un peu plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 25 Aoû - 21:59

kevcip a écrit:
C'est déjà ça. Je croyais au tout début qu'il t'avait déjà mise à la porte, avant que je me rende compte que tu avais encore accès à internet.

Tu ne connais vraiment personne sur Lyon, ne serait-ce que t'heberger pendant un peu plus longtemps ?

Si, je pourrais, mais je n'aime pas demander ce genre de choses. Je préfèrerais trouver avant le 1er Septembre!!

Bref, j'arrête de raconter ma vie, maintenant... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 25 Aoû - 22:03

Vous n'avez pas de contrat de location en France? Le locataire à des droits aussi, on ne met pas si facilement quelqu'un à la porte et surtout pour un motif aussi trivial.
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 25 Aoû - 22:07

Mais ça ne dérange absolument personne quand quelqu'un a vraiment besoin d'aide ou de soutien. Wink

Ca va alors si tu as des connaissances dans la ville. Mais prévoie et anticipe quand même certaines choses, comme garder du crédit sur ton portable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 25 Aoû - 22:21

Tu oublies une clé, t'appelles un serrurier, et t'es virée ? Il veut une pêche sur sa tronche ton proprio ? Ce genre de dictat me fait penser à mon boss ... et ça m'exaspère au plus haut point !!!



Est-ce que vous aussi vous ... enviez Peg d'avoir rencontré Gimli et inversément ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 25 Aoû - 22:25

Leolurex a écrit:
Tu oublies une clé, t'appelles un serrurier, et t'es virée ? Il veut une pêche sur sa tronche ton proprio ? Ce genre de dictat me fait penser à mon boss ... et ça m'exaspère au plus haut point !!!



Est-ce que vous aussi vous ... enviez Peg d'avoir rencontré Gimli et inversément ?


C'est vraiment gentil de votre part de vous intéresser à mes problèmes, même si ça ne résout rien, ça me fait vraiment plaisir Very Happy

Et oui, j'envie Peg et Gimli Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 25 Aoû - 22:41

Est ce que vous aussi vous souhaitez la bienvenue à Arlequinette chez les VIP ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 25 Aoû - 22:43

Zut, j'avais oublié de le souhaiter ! Mais je vais le faire de ce pas dans le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 25 Aoû - 22:45

'Tain, ton proprio, je lui couperais les cheveux avec un coupe-ongles, je lui mangerais une dent, je lui déconstruirais la face !

Ca m'énerve ce genre de personnes, sans aucun scrupule, des merdeux de merde.....


Bref, je te souhaite bonne chance et j'espère que tout sera résolu au plus vite pour toi brianfan.........



Est-ce que vous aussi une femme est morte de la grippe A dans votre ville il y a deux jours et vous vous amusez à tousser sans les mains sur les gens que vous rencontrez ? (mouahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 25 Aoû - 22:51

Est ce que vous aussi, vous avez l'impression que tout le monde ici devient de plus en plus sadique ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537 Qu'est ce que vous avez tous ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 25 Aoû - 22:54

Par contre, moi je tousse réellement depuis 2/3 jours. Je n'arrache pas mes poumons cette fois ci, mais ça ne devrait plus tarder.
J'essayerais de faire attention dans les lieux publiques... juste voir la tête des gens.


Est ce que vous aussi, ça vous fait un bien fou de reprendre l'air de l'Écosse ?

Est ce que vous aussi, vous avez hâte d'aller demain tout en haut de,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à pied ?

Olé !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 25 Aoû - 22:56

Ben, non Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 25 Aoû - 23:00

Est ce que vous aussi, vous vous demandez quand est ce que Kevcip va remarquer ceci ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 25 Aoû - 23:01

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

Je me suis fait la réflexion l'autre jour, je croyais avoir mal vu....


Mouahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 25 Aoû - 23:03

Me***, t'as encore changé ?????? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537 je crois que je vais changer de signature... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 25 Aoû - 23:03

ça fait un bon mois que c'est comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: