Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+16
clown
Ln
jumeteor
PEG
ChaudCacao
brianette
Leolurex
Gimli
Farokette
Turambar
Miss Deacky
Electric Ladyland
rogertaylor
kevcip
aKindOfMagic
Brianfan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyDim 23 Aoû - 10:12

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyDim 23 Aoû - 10:21

Est ce que, vous aussi, vous regrettez le mois de juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyDim 23 Aoû - 10:22

Non Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyDim 23 Aoû - 21:43

Est ce que vous aussi, vous avez découvert qu'Arlequinette est bientôt (déjà) VIP ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyDim 23 Aoû - 22:18

Pourquoi, y a t-il un blème, l' ami ? alien
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyDim 23 Aoû - 23:00

Non, aucun, c'est juste que je me dis : "déjà ? c'est une rapide" Smile Ceux qui le sont déjà ont mis bien plus de toi que toi (sauf chaudcacao), alors, on peut dire que c'est une performance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyDim 23 Aoû - 23:02

J' ai beau être une tortue, j' avance quand même ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyDim 23 Aoû - 23:21

Sauf Choca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyDim 23 Aoû - 23:23

Avec 3165 messages, tu es le lièvre ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyDim 23 Aoû - 23:25

Haaaaaaaaaaaaaaaa, comme ça !

Mon dieu, au dodo, je ne comprends même plus des phrases aussi simples.
C'est grave.


Et oui, le lièvre Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 325394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyDim 23 Aoû - 23:27

Sleep rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyLun 24 Aoû - 7:18

ESt ce que vous aussi vous avez peur de ce que vous dit vos confrères forumeur et vous etes sur vos gardes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyLun 24 Aoû - 7:42

kevcip a écrit:
Est ce que vous aussi, vous avez découvert qu'Arlequinette est bientôt (déjà) VIP ? Shocked

Si on ne devait que garder les messages digne d'intérêt, elle devrait en être à 4 messages ... ou 5 pas plus ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyLun 24 Aoû - 8:16

+ 1


il faudrait qu'on vote une loi pour accéder au VIP après 1500 messages ... et après on repoussera encore
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyLun 24 Aoû - 8:36

Farokette a écrit:
ESt ce que vous aussi vous avez peur de ce que vous dit vos confrères forumeur et vous etes sur vos gardes ???

A quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyLun 24 Aoû - 11:13

Bon les gars la sa va loin , puisque vous descendez quelqu'un " en public" je ne vais pas non plus prendre la peine d'envoyé des mp pour que sa se fasse discretement !!


Vous n'avez absolument pas besoin de dire ce genre de chose sur Arlequinette !! Elle participe autant que les autres et beaucoup de ces topics ont plusieurs pages ... et vous etes souvent les premiers a y repondre !!

Je trouve sa vraiment malsain de dire sa sur le forum la ou tout le monde le lit en plus , si vous voulez dire des trucs pas cool de ce genre continué a le faire discrètement dans la rubrique des garçons comme on me la quelque fois rapporté !! Dites vous que sa a pu faire de la peine a Arlequinette qui essai s'intégrer au forum !!

(enfin je dit "vous " mais c'est surtout toi GIMLI !!! )

Je l'accueil avec grand plaisir chez les VIP Very Happy


Leo jte reponds en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyLun 24 Aoû - 11:25

Je ne connais pas Arlequinette (comme tous le monde ici d'ailleurs) mais c'est la seule personne qui m'exaspère au plus haut point. Et je sais que Leo et moi sommes loin d'être les seuls. désolé d'être franc, désolé de ne pas être hypocrite... Je ne veux pas faire mon élitiste à 2 balles, mais on fréquente les gens qui nous correspondent, les gens qui ne me correspondent pas, je les fuis, pour un forum c'est pareil. si c'est ça le niveau que vous voulez donner à ce forum, c'est pas grâve, la vie continue Wink

Pour finir, on ne peut pas plaire à tous le monde, d'ailleurs elle n'hésite pas à manquer de respect à mon égard, heureusement je n'y prête rarement attention pour ne rien envenimer. donc qu'elle ne se plaigne pas , et surtout ne me dites pas qu'elle essaie de s'intégrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyLun 24 Aoû - 13:19

je ne sais pas si tu te souviens , il y a quelques mois , dans la rubrique prévue a cette effet ( et non pas a un endroit ou on fait du hors sujet comme aujorud'hui ) j'ai ecris ce que je pensais de Miss deacky , j'ai etait incendié de tous les cotés , et aujourd'hui c'est a votre tour , vous n'etes pas poli envers quelqu'un mais il ne faudrait rien dire ....?


Je n'espere pas "donner un niveau " particulier a ce forum !! Vous n'aimez pas Arlequinette ?? on y peux rien , c'est comme sa , ignorez la , ne repondais pas quand elle vous "attaque " comme tu dis , mais ne marque pas des trucs de ce genre , apres j'ai plein d'mp me disant de faire quelque chose .. Arlequinette est une fan de Queen , elle a donc droit a avoir acces a ce forum !! je n'ai pas a trier les fans de Queen ils sont tous les bienvenus !! Y a quelques personnes que je n'aime pas sur ce forum non plus , mais je les supporte sans dire ce que je pense reelement devant elle , quel interet ?? foutre la merde ?? tu crois qu'on a pas assez de merde qui arrive avec les quelques nouvelles inscriptions ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537

Gimli ou meme leo , je ne vous demande pas de l'aimer , mais détesté la en silence discretement sa ne sert a rien qu'elle lise des trucs pas cool sur elle , de toute maniere ont le voit quand vous n'aimez pas quelqu'un a vos postes !! inutile de le dire !! :/

Assez pour le hors sujet , si tu as quelque chose a dire on a l'option MP Wink

reprenons donc le sujet ...

Est ce que vous aussi vous trouvé que l'anpe , assedic pole emploi enfin quelque soit son nom , ne sert completement a rien ???
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyLun 24 Aoû - 13:24

Farokette a écrit:
tu crois qu'on a pas assez de merde qui arrive avec les quelques nouvelles inscriptions ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537

Si Olivier et moi vous gênons, n'hésitez pas à nous en faire part,
nous sommes des gens assez intelligent pour comprendre.

Concernant Arlequinette, je l'apprecie assez, je vois qu'elle est jeune
et pleine de fougue, cependant il est vrai que certains de ses messages
n'apportent rien, et ce que je dis ici n'est pas pour l'attaquer,
c'est juste que la deferlante de liens youtube de d'images en tout genre
n'apporte vraiment rien au site. Mais je l'apprécie pour son dynamisme.

Sinon, en effet, je pense que le pôle emploi ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyLun 24 Aoû - 15:53

Je n'ai pas trop relevé le manque d'aciduité de la jeune Arlequinette. M'en fiche comme de l'an 40.

Pour mon arrivé et la méchanceté et prétention énorme d'utiliser un autre pseudo que Leroybrown j'assume !
Je vais même vous dire une chose. Je n'attend rien de vous. Sur Queen je n'apprendrai rien de votre part. J'espère le contraire ... "Putain il est prétentieux ce con en plus." Oui ! cheers et je vous merde !

king
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyLun 24 Aoû - 17:54

bon messieurs , les hors sujets va vraiment falloir arreter vous m'en faites partout , si ce forum vous semble moche ou n'a rien a vous apporté , il n'est pas utile d'etre ici Wink

Le postoplus est fait pour les hors sujets Wink

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 757585
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyLun 24 Aoû - 19:06

Est ce que vous aussi, tout à l'heure, en rentrant dans le bus, hop, AKOM a démarré ?

Est ce que vous aussi, ça a suffi a égayer votre journée pourrie où vous avez eu des clients chiants et réalisé une demi heure supplémentaire non payée??? Mad

Est ce que vous aussi, vous étiez contente de retrouver plus belle la vie après une semaine d'absence à cause de l'athlé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyLun 24 Aoû - 19:11

Est ce que, vous aussi, vous avez eu un orage fugace et que vous avez débranché tout vos appareils, en pensant que ça allait durer plus d'une heure ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyLun 24 Aoû - 21:53

Brianfan a écrit:
Est ce que vous aussi, vous étiez contente de retrouver plus belle la vie après une semaine d'absence à cause de l'athlé??

Oh oui ! J'étais trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMar 25 Aoû - 9:26

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 70652

Sinon, est ce que vous aussi, vous avez passé une journée fantastique, et émotionnellement riche, grâce à une rencontre avec un membre de ce forum (et sa petite famille ) ? Very Happy
(PEG va bien, la canicule n'a pas eu raison d'elle malgré son âge avancé Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537)

Est ce que vous aussi vous regrettez que ces moments passent trop vite !

Est ce que vous aussi vous avez envie de remercier la créatrice de Queenland du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: