Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+16
clown
ChaudCacao
May Taylor is Rich
Tibawbaw
Ln
brianette
Farokette
Brianfan
Turambar
kevcip
Gimli
rogertaylor
PEG
Electric Ladyland
tounz
Leolurex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 18 Sep - 14:53

Est ce que vous aussi vous avez envie de faire le meme boulot que Tibawbaw ?

Est ce que vous aussi , le fait d'avoir lu "Beatles " vous donne envie d'en ecouter ?

Est ce que vous aussi vous allez en boite avec un ex et que vous vous doutez de la fin de la soirée ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

Est ce qu'a vous aussi on vous a dit que cette boite etait super nul et que vous alliez vous ennuyer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 18 Sep - 14:57

A tibawbaw:

Oui Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

non

Oui !!!! Very Happy

Pas encore Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

non (veinard !!!)

Non

A Farokette :

Ca dépend du travail

Non

Non, hélàs Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

Ben, non





La SMERRA est une mutuelle plutôt régionale, pas nationale, voilà la carte, dans ta région Lady, c'est Vittavi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je crois que tout cela est regroupé sus un même ensemble, donc, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 18 Sep - 20:22

@ MissD : Allez courage ! Je te comprends que trop bien ! Libère toi vite ! "spread your wings and fly away" mets des distances une bonne fois pour toute, et tout ira mieux ! (on devrait monter un club de mère exaspérantes !)

sinon, est ce que vous aussi vous trouvez que la vie est moche ? Neutral Que votre positivisme qui vous caractérise est en train de fondre, que l'avenir vous fait peur, et que vous n'avez aucun pouvoir de changer les choses. Neutral

Est ce que vous aussi ça vous fait du bien de lre ce forum de fou furieux, et que vous vous surprenez à rire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 18 Sep - 20:35

Tibawbaw a écrit:
Est-ce que vous aussi vous aimez bien quand Lady raconte sa vie, parce qu'elle raconte toujours des trucs excellents ?

+10000000000000!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 18 Sep - 20:38

je suis carrément fan !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 18 Sep - 20:51

Moi, je me demande si cette fille est bien réelle ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptySam 19 Sep - 8:38

Miss Deacky a écrit:
Est ce que vous aussi en ce moment vous ne vous régalé qu'avec des sandwichs que vous acheté au magasins ?

ouiiiiiiiiiii

Est ce que vous aussi vous avez été au resto japonais avec vos frères et soeurs et vous vous êtes regalé?

Est ce que vous aussi vous avez joué au billard et que vous êtes une vrai quiche à ce jeux?

Est ce que vous aussi vous étiez degoutée qu'ils ne servent pas de margarita dans ce billard et vous avez dû vous tapé une bierre Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptySam 19 Sep - 12:07

Est ce que vous aussi ce soir vous sortez avec vos amies? Vous allé vous péter la gueule a coup de cocktail (trop bon!!!)?

Est ce que vous aussi vous passez pour la dégentée du groupe? Est ce que vous aussi vous essayez de ne pas prononcer le mot freddie mercury mais que cela vous parait tres complex!
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptySam 19 Sep - 12:13

Bon sinon pour l'histoire du bar....avec une amie, on a un grand jeu, c'est prendre des verres et les plonger sans se faire voir du serveur dans le bol de sangria ou de punch qui est sur le comptoir.....mon amie s'est fait gauler......on a été remerciées Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

Mais une heure après, le serveur est venu s'excuser auprès de nous, on est rerentrées, il nous a dit "qu'on était les bienvenues, etc"....car nous étions avec le groupe qui a le plus consommé de la soirée Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

A Bordeaux aussi il y a une boite qui s'appelle la Plage, avec des paillottes à l'intérieur mais pas de sable....ils ont passé deux chansons de Queen une fois que j'y étais, c'est donc un bon endroit Smile


Est-ce que vous aussi vous essayez en vain de répondre à la vidéo qu'a posté Leo sur votre profil facebook mais ça ne marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptySam 19 Sep - 18:24

ESt ce que vous aussi vous avez les boules parce que vous ne sortez pas ce soir ?

Est ce que vous aussi vous allez passer votre soirée sur un jeu en reseau ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptySam 19 Sep - 18:31

Non, car ce soir: concert

Non, car je ne serai pas là, car ce soir: concert. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

Est-ce que vous aussi vous êtes tout mou, sans énergie depuis quelques jours et que vous ne mangez presque rien?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptySam 19 Sep - 19:38

ah ben sa sa ne peux que te faire du bien rogertaylor Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537




[mode Leolurex : off ]





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptySam 19 Sep - 19:55

méchante !!

Est ce que vous aussi :

LUTAIN DE SA RACE !!
COMBICHRIST EN PREMIERE PARTIE POUR LA TOURNEE DE RAMMSTEIN !!!!!!!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptySam 19 Sep - 20:06

Je suis trop contente pour toi ! Laughing Laughing

Est-ce que vous aussi vous avez passé une journée à bosser dans la maison ?

Est-ce que vous aussi vous avez ENFIN (merci mon Dieu) eu votre nouvelle machine à laver aujourd'hui ? et c'est un avion de chasse !!

Est ce que vous aussi vous avez changé de tête aujourd'hui ?

Est ce que vous aussi votre mari vous a fait un quiz musical et vous avez tout déchiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptySam 19 Sep - 20:08

Et bien ça ne peut que te faire du bien Roro !!



Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptySam 19 Sep - 20:10

Peg: elle ne rentre pas et ne sort pas la lessive toute seule ? c'est pas une bonne machine alors ... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Pour la tête : une photo !!!
J'ai un commentaire pour ta dernière phrase, mais il ira au coin des garçons Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptySam 19 Sep - 20:16

En tout cas elle fait de la musique oui bon ça sert à rien mais autant rendre les corvées agréables !

Coin des garçons Rolling Eyes J'imagine le commentaire !! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptySam 19 Sep - 20:18

1 leo je t'aime !
2 pour la photo, oui !!!
3 je cours vers le coin des garçons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptySam 19 Sep - 20:21

Est-ce que vous aussi vous venez de faire une crise d'angoisse et cela faisait un moment que ça ne vous été pas arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptySam 19 Sep - 20:22

Electric Ladyland a écrit:
Est-ce que vous aussi vous venez de faire une crise d'angoisse et cela faisait un moment que ça ne vous été pas arrivé ?

Oh bah qu'est ce qui se passe Lady ? T'es angoissée pour quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptySam 19 Sep - 20:23

Est-ce que vous aussi vous ... vous demandez quels sont les symptomes d'une crise d'angoisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptySam 19 Sep - 20:25

Est-ce que vous aussi vous ... vous demandez qui est ce Sayori Kaoshimi ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptySam 19 Sep - 20:37

Leolurex a écrit:
Est-ce que vous aussi vous ... vous demandez quels sont les symptomes d'une crise d'angoisse ?

Pour moi ce sont des tremblements, une forte tachychardie, un rythme respiratoire rapide, les yeux grands ouverts et le pire est dans la tête : je ne peux pas m'empêcher de penser à vive allure, je panique psychiquement on va dire.
Bon il y a pire, une amie à moi par exemple en a fait une l'autre jour, elle ne pouvais plus respirer et on a du l'allonger dans une rue de Bordeaux....


Je ne sais pas vraiment pourquoi, ça m'a pris en pensant à mes études et mon avenir professionnel....beaucoup de questions, d'incertitudes, d'inquiétudes.....mais je ne pensais pas que ça irait jusque là.

Est-ce que vous aussi vous êtes angoissée que ça recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptySam 19 Sep - 20:41

Ooookayy ...


Est-ce que vous aussi ... vous vous demandes pourquoi Peg ne vient jamais sur le chat ?


... peut-être ne sait-elle pas ce que c'est Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptySam 19 Sep - 20:44

Carpe Diem Lady ne te pose pas trop de questions sur l'avenir, vis l'instant présent, savoure et laisse l'avenir à sa place c'est à dire ..... dans le futur !

Allez courage la vie est belle Lady Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: