Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+16
clown
ChaudCacao
May Taylor is Rich
Tibawbaw
Ln
brianette
Farokette
Brianfan
Turambar
kevcip
Gimli
rogertaylor
PEG
Electric Ladyland
tounz
Leolurex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 17 Sep - 11:28

Electric ladyland a écrit:
Est-ce que vous aussi vous n'arrivez pas à combattre votre addiction au café ?

Est ce que vous aussi, vous trouvez qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette phrase ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 17 Sep - 11:32

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537

Oh ça va hein, on peut additionner les addictions Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 17 Sep - 11:37

mon dieu pale ne me met pas cette chanson dans la tête ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 17 Sep - 11:38

Quelle chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 17 Sep - 11:42

je ne répondrais pas, car je vais y penser, et je l'aurais dans la tête toute la journée ! pale

indice, le groupe commence par un S






et fini par un uperbus ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 17 Sep - 11:45

Ah merde ! Je n'y avais pas pensé !

Je regrette vivement !

Pense à autre chose : Queen, Depeche Mode, la Lambada....
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 17 Sep - 11:47



Ouf, tu me sauves de justesse !! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537

Merci Lady !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 17 Sep - 11:52

De rien Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
Tain, quand j'étais petite je ressemblais trop à la gamine du clip Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537



Est-ce que vous aussi vous venez de vous refaire un café ?

Est-ce que vous aussi vous avez un voisin extrêmement con ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 17 Sep - 12:14

Electric Ladyland a écrit:
Est-ce que vous aussi vous avez un voisin extrêmement con ?

Non, moi j'ai deux voisines extrêmement mignonnes (mais qui ont extrêmement des petits-copains, évidemment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 17 Sep - 12:17

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 pas grave, tu as la cote ici avec les filles Cool


Est ce que vous aussi, vous avez un cours de russe de 17 h à 20 h aujourd'hui ?

Est ce que vous aussi, vous avez tout oublié, et vous allez devoir faire une petite cure de rappel cet après midi pour pas être à la ramasse devant les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 17 Sep - 14:14

Quelle idée de faire du Russe ...

Est-ce que vous aussi vous ... avez fait un achat terrible sur e-bay ?

Est-ce que vous aussi vous ... hésitez à mettre le certificat de décès de Freddie dans le salon, ou dans la cuisine (à côté des couverts de Brian, de la feuille de pq de John et d'une capote usagée de Roger ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 17 Sep - 14:58

Roh Léo, à peine morbide comme achat!!
C'est sûrement un faux en plus Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 17 Sep - 16:23

Lol ça me rappelle un certain post sur un autre topic Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 17 Sep - 16:44

Citation :
Est-ce que vous aussi vous ... hésitez à mettre le certificat de décès de Freddie dans le salon, ou dans la cuisine (à côté des couverts de Brian, de la feuille de pq de John et d'une capote usagée de Roger ) ?

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537

Est-ce que vous aussi vous avez une réunion à l'école après et vous avez une tête de Mickey (à faire peur à Donald) ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 16125
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 17 Sep - 19:58

C'est quoi "avoir une tête de Mickey"?


Tutu : c'est faux !

Est-ce que vous aussi vous ... trouvez le tchat encore une fois bien moooooort ?
Revenir en haut Aller en bas
jumeteor

jumeteor


Messages : 278
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 17 Sep - 22:47

Leolurex a écrit:

Est-ce que vous aussi vous ... hésitez à mettre le certificat de décès de Freddie dans le salon, ou dans la cuisine (à côté des couverts de Brian, de la feuille de pq de John et d'une capote usagée de Roger ) ?

Au dessus de la cheminée... Razz




































Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 755997
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 17 Sep - 23:05

Très gai comme proposition


Oui PEG c'est une petite déprime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce que vous aussi vous en avez marre de votre mère ?

Est ce que vous aussi vous avez envie de la tuer après ce qu'elle vous a fait ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce que vous aussi vous êtes entrain de mettre tout ce qu'il y a sur votre ordi sur une clé USB pour pouvoir ensuite restauré l'ordinateur et que sa vous énerve et que sa vous prend beaucoup de temps ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce que vous aussi vous espéré qu'il va aller mieux après (il ne faut pas rêvé non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ?

Est ce que vous aussi en ce moment vous ne vous régalé qu'avec des sandwichs que vous acheté au magasins ?

Est ce que vous aussi depuis dimanche après midi vous avez envie de manger des Kinder (toutes les sortes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyJeu 17 Sep - 23:27

Qu'est-ce qu'elle a fait ta maman? Neutral
Courage, les rancœurs contre les parents c'est très difficile à vivre je le sais, parce que ce sont nos parents quoi qu'on fasse et qu'on peut rien y changer...
Tu as l'age de vivre dans l'indépendance, lève toi et va la saisir! Tout ira mieux pour toi quand tu auras vécu par toi même, et avec le recul pris, tu pourras peut être même mieux t'entendre avec ta mère.
Facile à dire, je sais, mais tu dois être courageuse!
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyVen 18 Sep - 0:26

Est ce que vous aussi, vous trouvez que la vie est belle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyVen 18 Sep - 2:17

Turambar a écrit:
Qu'est-ce qu'elle a fait ta maman? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Courage, les rancœurs contre les parents c'est très difficile à vivre je le sais, parce que ce sont nos parents quoi qu'on fasse et qu'on peut rien y changer...
Tu as l'age de vivre dans l'indépendance, lève toi et va la saisir! Tout ira mieux pour toi quand tu auras vécu par toi même, et avec le recul pris, tu pourras peut être même mieux t'entendre avec ta mère.
Facile à dire, je sais, mais tu dois être courageuse!



Ma très gentille maman en plus de me mentir et mentir a tout le monde (en plus elle sait que je sait tout c'est vraiment de la mauvaise fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) a essayé de m'étranglé tout à l'heure mais pas en rigolant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais en le fessant méchamment avec un air de tueuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est de pire en pire on doit se contenir pour dire de ne pas se sauté l'une sur l'autre, j'ai fait une demande d'appart pour dire de ne plus enfin la voir enfin pas vraiment on a le même lieu de boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pour l'instant pas toujours pas de réponse c'est en attente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et chaud non pas vraiment en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyVen 18 Sep - 3:34

Eh ben dis donc c'est pas gai tout ça ! Je te comprend car avec ma mère j'ai également des rapports de force !

Mais bon comme je dis toujours on choisit ses amis pas sa famille alors je profite un maximum de passer de temps avec mes amis en oubliant toutes ces histoires familiale qui ne font que pourrir la vie de chacun !

La vie est trop courte pour se prendre autant la tête !

Tu fais bien de quitter la maison, de vivre seule au début ne sera pas facile mais tu y arrivera.

Bon courage Miss

Est-ce que vous aussi vous allez avoir une journée du feu de dieu demain ?

Est-ce que vous aussi vous avez de nouveau du jus de carotte ce matin Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyVen 18 Sep - 3:55

Merci PEG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu boit du jus de carotte (frais ?) vraiment et a cette heure ?


Je ne sait pas si j'en boirais aussi tôt mais en ce moment je boit du jus de tomate ce n'est pas très gouleyant mais c'est pas mal et mieux que certaines choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyVen 18 Sep - 13:07

Miss Deacky a écrit:

Tu boit du jus de carotte (frais ?) vraiment et a cette heure ?


fraichement sorti ... oui, mais de la à dire que c'est frais; je dirais plutôt tempéré.

Hein oui Peg ?
Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyVen 18 Sep - 14:17

Est-ce que vous aussi vous êtes très satisfaite de votre premier jeudi soir bordelais de cette nouvelle année scolaire ?

Est-ce que vous aussi vous êtes allée dans un bar que vous ne connaissiez pas, dont le sol était du sable fin de la plage, et ce fut une belle découverte ?

Est-ce que vous aussi vous vous êtes fait virer du bar ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537

Est-ce que vous aussi vous aviez devant votre porte d'entrée un basque qui dormait dans son vomi rose ?

Est-ce que vous aussi vous avez du dire adieu à une amie qui part en Angleterre pendant un an et vous avez laché la larme ?


Est-ce que vous aussi vous vous demandez ce qu'est cette mutuelle étudiante, la SMERRA ? (c'est une mutuelle nationale ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyVen 18 Sep - 14:38

Est-ce que vous aussi vous aimez bien quand Lady raconte sa vie, parce qu'elle raconte toujours des trucs excellents ?

Est-ce que vous aussi, dans votre ville, il y a un bar avec du sable par terre (qui s'appelle La Plage) ?

Est ce que vous aussi vous vous demandez pourquoi Lady s'est faite virer du bar ?

Est ce que vous aussi, votre imagination débordante vous permet de répondre à la question précédente ?


Est ce que vous aussi, quelqu'un de votre bureau vient de dire "Thibaut, c'est le seul qui bosse ici" alors que je passe mon temps à envoyer des mails perso, à squatter le forum et à écouter de la musique ?

Est-ce que vous aussi dans 1h20 vous êtes en week end, qu'il fait beau, que vous allez rentrer chez vous en vélo en écoutant les Beatles, et que vous aurez le sourire jusqu'aux oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: