Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+16
clown
ChaudCacao
May Taylor is Rich
Tibawbaw
Ln
brianette
Farokette
Brianfan
Turambar
kevcip
Gimli
rogertaylor
PEG
Electric Ladyland
tounz
Leolurex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyJeu 24 Sep - 11:41

c'est clair, en tant que commercial, il se doit d'enculer les gens ! il ne peut pas être puceau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyJeu 24 Sep - 12:05

Est-ce que vous aussi vous ... pensez qu'on a une fausse image de moi en tant que commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyJeu 24 Sep - 12:08

Mais non Leo !

De toute façon c'est connu : y'a le bon et y'a le mauvais commercial ! Le mauvais commercial, il a un client, il a un produit, il lui vend, bon. Le bon commercial, il a un client, il a un produit... Il lui vend... mais bon, c'est un bon commercial quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyJeu 24 Sep - 12:12

Est-ce que vous aussi vous êtes MDR grâce à Tibow ?


Est-ce que vous aussi vous ... êtes arrivé au garage à midi et avez annoncé que vous repartez à 16h ?

Est-ce que vous aussi vous ... avez vendu votre 3ème site internet ce matin ?

Est-ce que vous aussi vous ... êtes intéressé par un site web ? je vous ferais directement le meilleur prix (Gimli, si tu veux, je m'occupe du tien Wink et, sans rire, tu seras très satisfait et ça me permettrait de venir te voire )
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyJeu 24 Sep - 12:13

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537

un bon commercial doit aimer tout le monde ! même s'il ne les aime pas !

(c'est peut être paour ça qu'il nous aime ! il veut surement nous vendre un truc !! soyez vigilants !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyJeu 24 Sep - 12:14

Leolurex a écrit:
je vous ferais directement le meilleur prix (Gimli, si tu veux, je m'occupe du tien Wink et, sans rire, tu seras très satisfait et ça me permettrait de venir te voire )

qu'est ce que je disais ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyJeu 24 Sep - 12:15

Bah toi c'est tout trouvé, il veut te vendre un site, il vient de le dire juste au dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyJeu 24 Sep - 12:17

lutain ... il est pas si con qu'il en a l'air ce Gimli ! Et avec, l'autre mêle tout qui en rajoute, c'est pas gagné ...


Sinon Gimli, tu veux qu'on se voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyJeu 24 Sep - 12:20

Est-ce que vous aussi vous ... voyez chaque soir une pub qui vante les mérites du Reblochon sur TF1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyJeu 24 Sep - 12:20

Leolurex a écrit:
lutain ... il est pas si con qu'il en a l'air ce Gimli ! Et avec, l'autre mêle tout qui en rajoute, c'est pas gagné ...


Sinon Gimli, tu veux qu'on se voit ?

Tu veux dire d'un point de vue sexuel ?
oui !! (n'hésites pas à venir avec madame Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyJeu 24 Sep - 16:12

Est-ce que vous aussi, sur un coup de tête, venez de prendre des ciseaux et vous faire "la" coupe des 70's?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyJeu 24 Sep - 16:21

Est-ce que vous aussi vous avez également été pris d'un coup de tête et que vous êtes allé chez le coiffeur pour vous Beatliser un peu la tête ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyJeu 24 Sep - 16:22

Est-ce que vous aussi vous avez pris 10 photos avant de vous dire "bon, de toute façon elles seront toute a chier, je vais prendre celle ou je fais la gueule..." ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyJeu 24 Sep - 16:28

On fait partie d'un cover band de Queen Thibaut .... Pas des Beatles ! Sushi dis lui toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyJeu 24 Sep - 16:36

Ouais, mais alors sérieusement, y'a aucune de leur coupe de cheveux qui me plait... Allez, Brian à la limite, mais j'ai un boulot moi, je dois avoir un minimum de crédibilité...

Tu me vois arriver avec ce genre de tête au bureau :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyJeu 24 Sep - 16:59

Il faudrai que tu ai la même veste pour être crédible Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 557981
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyJeu 24 Sep - 17:00

J'adorerai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyJeu 24 Sep - 17:07

Trop classe vos coupes de cheveux !!! (chapeau à Turambar pour l'avoir fait tout seul quand même Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyJeu 24 Sep - 17:08

Pour tutu, je vois pas de différence Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyJeu 24 Sep - 17:09

Tibawbaw a écrit:

Tu me vois arriver avec ce genre de tête au bureau :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rooh arrête c'est ce que j'ai essayé de faire! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537
mais mes cheveux sont encore trop courts... No Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyJeu 24 Sep - 17:11

Est ce que vous aussi, vous avez la gastro entérite..."qui l'hiver l'anus m'irrite?" (citation d'un génie de la musique Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyJeu 24 Sep - 17:12

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537




Bon rétablissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyJeu 24 Sep - 17:14

Brianfan a écrit:
Trop classe vos coupes de cheveux !!! (chapeau à Turambar pour l'avoir fait tout seul quand même Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537 )

Merci Brifa Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537

La prochaine fois, tu mettras ta cagoule Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyJeu 24 Sep - 17:15

Merci... je souffre en silence... pale Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537
Je hais ce petit con de rotavirus (virus de la gastro) mais lui, il me kiffe apparemment Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537

@Tutu : Ah ah, je vois qu'on est au taquet sur le génie de la musique sus cité Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyJeu 24 Sep - 17:46

Est ce que vous aussi vous trouvez que tutu et Tibaw sont trop beaux !

Est ce que vous aussi pleins de choses vous font penser à des membres du forum ?
(Voiture immatriculée en belgique pour nos amis belges, pub du reblochon à Gimli Laughing, ma copine réunionnaise à Tutu, mon chef à Farokette Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537 et ma lutain de Fiot à LEO !! Shocked )

Est ce que vous aussi vous devriez vous mettre au boulot au lieu d'écrire des conneries ? (lutain ca va être dur d'être sérieuse)

Bon rétab Brifa pas cool la gastro c'est surtout très "chiant" Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: