Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+16
clown
ChaudCacao
May Taylor is Rich
Tibawbaw
Ln
brianette
Farokette
Brianfan
Turambar
kevcip
Gimli
rogertaylor
PEG
Electric Ladyland
tounz
Leolurex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyMer 16 Sep - 9:56

Est ce que vous aussi vous avez encore acheté un sandwich Embarassed ?

Est ce que vous aussi vous attendez une evolution dans votre travail avec impatience?

Est ce que vous aussi vous êtes rentrée dans un magasin et finalement vous avez acheté des fringues au lieu de vous achetez des chaussures?

Est ce que vous aussi du coup vous devez toujours vous acheter des chaussures?
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyMer 16 Sep - 10:01

Oui, j'attends de l'évolution dans mon travail !

Est-ce que vous aussi, vous avec apparemment réussi à réunir 4 personnes (5 avec vous donc), dont Kinder, pour monter votre groupe Queenien sur Lille (le batteur a répondu, il a l'air bien motivé) ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyMer 16 Sep - 10:02

c'est super ça bon courage je vous souhaite de réussir
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyMer 16 Sep - 10:10

yes !! on monte un fan club ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyMer 16 Sep - 10:26

et Farokette se chargera sûrement de créer un forum !


Dernière édition par Leolurex le Mer 16 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyMer 16 Sep - 16:51

Est-ce que vous aussi ..... votre chat es malade, mais vous savez pas ceux qu'elle as entre ématome et diabète. Car votre chat es sensible a n'importe quoi, même endormit, elle se défendait pour pas faire la prise de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyMer 16 Sep - 17:02

Citation :
entre ématome et diabète.

Shocked

Comment hésiter entre un hématome et le diabète??? Un hématome c'est un bleu, et le diabète, c'est en gros le fait d'avoir une trop forte concentration de glucose dans le sang...
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyMer 16 Sep - 17:07

Oui Brifa j'ai compris comme toi malgré que je ne sois pas spécialement calée en médecine...

C'est d'rôle car j'ai emmené mon chat chez le véto aujourd'hui aussi piqûre et traitement.


Bref est-ce que vous aussi votre mère vous exaspère à un tel point que ça vous bouffe les nerfs ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyMer 16 Sep - 18:20

Brianfan a écrit:
Citation :
entre ématome et diabète.

Shocked

Comment hésiter entre un hématome et le diabète??? Un hématome c'est un bleu, et le diabète, c'est en gros le fait d'avoir une trop forte concentration de glucose dans le sang...

La ces un chat, que je parle et on pouvais pas savoir car elle ne se laissait pas faire pour la pris de sang, et si elle a un ematome c'est de l'interieure. Donc, on ne peut pas savoir entre les 2.

Et je sait faire la différence entre les 2, car avec 2 hamdicapés chez moi qui as le diabete et ma mère qui s fait des ématome tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyMer 16 Sep - 21:07

Est-ce que vous aussi vous venez de réaliser que ça va bientôt être la saison du Floc et du Bourret, et que ça c'est une bonne nouvelle ?

Est-ce que vous aussi vous venez de vous taper en entier le paté maison que votre amie avait laissé dans le frigo, et jamais vous n'aviez gouté un aussi bon paté ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyMer 16 Sep - 21:11

Est ce que vous aussi, vous ne savez pas ce que sont Floc et Bourret ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyMer 16 Sep - 21:23

Est-ce que vous aussi vous avez tellement la flemme que vous avez la flemme d'aller vous coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyMer 16 Sep - 22:33

Est-ce que vous aussi vous avez envie de balancer quelque chose sur les cons bourrés qui chantent l'aviron bayonnais sous vos fenêtres et qui ne vont pas vous laisser dormir ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 472544
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyJeu 17 Sep - 1:50

PEG a écrit:
Oui Brifa j'ai compris comme toi malgré que je ne sois pas spécialement calée en médecine...

C'est d'rôle car j'ai emmené mon chat chez le véto aujourd'hui aussi piqûre et traitement.


Bref est-ce que vous aussi votre mère vous exaspère à un tel point que ça vous bouffe les nerfs ? Twisted Evil


Oh que oui PEG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce que vous aussi vous êtes enfin revenue sur le forum ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce que vous aussi vous venez de voir un truc horrible, hallucinant et très morbide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? (cliké sur le lien vous verrez j'ai même pas envie d'en parlé tellement je trouve ça dégueulasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Est ce que vous aussi vous avais envie de Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tellement vous avez marre de tout ? et surtout de votre lutain d'ordi portable de merde qui va jamais et que vous avez envie de claqué contre le mur ce qui vous ferrais le plus grand bien ?

Est ce que vous aussi vous ne vous sentez pas très bien depuis ces derniers jours ?

Est ce que vous aussi vous voudriez qu'on vous laisse un peu tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyJeu 17 Sep - 3:30

Ah oui ca je l'ai déjà vu sur Internet ! c'est morbide c'est sur Mais il y aura toujours des détraqués pour acheter ce genre de choses...

Sinon c'est la grosse déprime Miss on dirait !

Allez pense positif quand ça va pas il faut se dire qu'il y a toujours pire...

Est-ce que vous aussi vous n'avez plus de jus de carotte ce matin ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyJeu 17 Sep - 9:10

essaye un jus de concombre ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyJeu 17 Sep - 9:16

Gimli a écrit:
essaye un jus de concombre ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537

Roh...

Est-ce que vous aussi vous écoutez Queen I au boulot, et que ça le fait quand même ?


(oooooooooooooohooooooooooooooooh the night coooooooooooooooomes dooooooooooooooown)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyJeu 17 Sep - 10:35

Gimli a écrit:
essaye un jus de concombre ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537


Ohlala Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537


Est-ce que vous aussi, quand une grognasse a essayé de quitter l'amphi en plein milieu du cours, en faisant claquer ses talons qui résonnent sur le plancher et qu'elle s'est viandé dans l'escalier, ça vous a fait le plus grand bien ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyJeu 17 Sep - 10:41

Ouh ! J'aime ^^ ! Amphi de combien ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyJeu 17 Sep - 10:43

j'imagine le bien que ça doit faire !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyJeu 17 Sep - 10:53

Est-ce que vous aussi vous venez de vous achetez des chaussures à talons et l'histoire de Electric lalyland vous fais flipper?

Est ce que vous aussi vous vous demandez pourquoi les femmes sont maso de s'acheter des chaussures qui vont les faires souffrir?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyJeu 17 Sep - 10:55

Pour plaire aux hommes ...... (surtout quand elles tombent Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyJeu 17 Sep - 10:59

mouai... je vais dabord les porter plusieurs heures par jour chez moi avant de sortir avec pour parer à cette eventualité!
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyJeu 17 Sep - 11:20

aKindOfMagic a écrit:
Ouh ! J'aime ^^ ! Amphi de combien ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537

Le plus grand amphi de la fac Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537 , qui hélas n'était pas du tout rempli.....on devait être 450 personnes environ.....mouahahaha.

Les talons, je n'ai rien contre, c'est bien pour aller au resto par exemple....mais un cours de neurobiologie pour lequel il faut grimper un parking de trois étages (ma fac est bizarre) c'est limite Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537

Est-ce que vous aussi vous n'arrivez pas à combattre votre addiction au café ?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyJeu 17 Sep - 11:23

pas d'addiction au café mais à la nourriture oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: