Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
Brianfan
Farokette
aKindOfMagic
rogertaylor
Electric Ladyland
kevcip
May Taylor is Rich
Leolurex
tounz
Miss Deacky
Gimli
PEG
ChaudCacao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyDim 1 Nov - 21:21

rhooooooooo c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyDim 1 Nov - 21:43

Non, c'est pas mignon. Il est juste en manque Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyDim 1 Nov - 21:49

Qu'est ce qu'elle est ignorante Tounz ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyDim 1 Nov - 22:23

Est-ce que vous aussi nuit-blanchez pour dessiner?
C'est pas mon kiff mais je suis obligé. Je posterai des photos à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyDim 1 Nov - 22:28

Vas y Tutu ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyDim 1 Nov - 22:28

Est-ce que vous aussi trouvez que le monde est très petit? =)
Est-ce que vous aussi faites un calin à Choca?
=)
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyDim 1 Nov - 22:29

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 673886

"Destinés..."
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyDim 1 Nov - 23:31

Est ce que vous aussi vous etes content de retrouver Elvis en avatar ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 0:13

Mouais... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

(ça me donne une idée de gage... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 4:25

Est ce que vous aussi J -23 avant Indo ?

Est ce que vous aussi votre moitié va bosser d'arrache pieds pour que vous ayez la cuisine de vos rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 9:01

Gimli a écrit:
Qu'est ce qu'elle est ignorante Tounz ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

Je suis romantique Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

Est ce que vous aussi c'est votre premier jour sans clopes?

Est ce que vous aussi vous vous dites que vous pouvez le faire car vous l'avez déjà fait pendant presque 1 ans quand vous etiez enceinte?

Est ce que vous aussi vous allez aux courses?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 9:27

Félicitation Tounz !! Le tabac c'est taboo on en viendra tous a bout Wink

Est ce que vous aussi vous detestez chaudcacao ?

Est ce que vous aussi vous trouvez son idée de gage dégoutante ?

Est ce que vous aussi vous demandez pardon a Elvis ?

ESt ce que vous aussi vous vivrez en angleterre après demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 11:22

oui, Tounz, je suis de tout coeur avec toi !
ho que oui !!!
Pour le tien, non, ça me plait !!! ( surtout les magnifiques testicules !!Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537)
non
non (mais tu as beaucoup de chance ! passes du bon temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 13:57

PEG a écrit:
Est ce que vous aussi J -23 avant Indo ?

Est ce que vous aussi votre moitié va bosser d'arrache pieds pour que vous ayez la cuisine de vos rêves ?

Pour Indo, je dois encore attendre Mars 2010

L'élément le plus important dans une cuisine : le cuisto !!

Est-ce que vous aussi vous pariez que Tounz a déjà pris 2kg ?

Est-ce que vous aussi vous félicitez Chaudcacayo ?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 15:07

hé bah non parce que la journée je fumais pas trop!!!!!!!! c'est ce soir que ca va être dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 17:19

Est-ce que vous aussi vous avez pensé à Leo quand vous avez manqué vous faire écraser par une mémé supercosmique en Fiat en plein centre de Bordeaux ?

Est-ce que vous aussi vous vous êtes tapé un BOULET devant vous à la pharmacie, qui a littéralement emmerdé la pharmacienne pendant 30 minutes parce que sa carte vitale n'était pas valable, parce que, blazé de sa vie de merde tout le monde y a eu droit, qui lorsque vous avez dit "et merde, vu que ça fait longtemps qu'on est là, on a des chances de se choper les restes de grippe porcine" s'est retourné vers vous et vous a lancé un regard de psychopathe, ce qui a fait rire la pharmacienne, qui au bout d'un moment, excédée et quand la pharmacie était bien pleine, lui a hurlé "bon alors, votre gastro c'est quoi ?? Diarrhée ??" ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 17:25

ALORS COMME ÇA VOUS FAITES CACA MOU MONSIEUR ?


Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 17:43

Aaah les boulets en pharmacie. J'y ai eu droit ce été, mais de l'autre côté de la barrière.

-une femme qui se ramène et demande : "bonjour, je voudrais la pilule s'il vous plait"
Et là dessus, je lui dis que je ne peux pas lui délivrer de pilule sans ordonnance, elle me demande pourquoi, je passe 5 bonnes minutes à lui expliquer.
Là elle réfléchit, et me dit : "je voudrais autre chose, aussi... je ne sais plus comment ça s'appelle"...
Là je lui demande de me dire à quoi sert le médicament qu'elle recherche, et elle me sort:"ben à ne plus avoir d'enfant!"

-une femme (décidément) se ramène, vient me voir parce qu'elle a du sang dans les urines. Me demande des antibiotiques, car elle fait souvent des cystites.
Là je lui dis que je ne peux pas délivrer d'atb sans ordonnance, et qu'en plus, avec le sang et tout, elle devrait aller voir le médecin assez vite.
Elle dit "ok, ok" à moitié convaincue mais insiste pour que je lui donne qqch.
Voyant que je ne pourrai pas m'en dépétrer, je lui refile des comprimés à la cranberry, qui, pris régulièrement, empechent la survenue d'infections urinaires, mais je lui répète au moins trois fois d'aller voir son médecin. Bref...
Là dessus, elle fait tomber son sac, une bouteille se casse, et son contenu se déverse sur le sol de la pharmacie (c'était un liquide genre bière...).
Elle sort en marmonnant des propos incompréhensibles et me laissant là, avec sa boite de médocs...
Elle reste 2 minutes devant la pharmacie, attendant visiblement qqch.
Tout d'un coup elle passe sa tête par la porte et me lance : "ben... vous venez m'encaisser dehors?? "

- Et puis un gugusse qui vient me voir en disant: "ma pièce de 2 euros est restée coincée dans le distributeur de préservatif, dehors"
Je sors donc de la pharmacie avec la clé, j'ouvre le truc, et je ne vois aucune pièce coincée.
Je demande au type: "ben vous l'avez coincée quand, votre pièce?"
"vendredi dernier"



Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 18:23

Oh pinaise ! J'ai une pharmacie à côté de chez moi avec un distributeur à capotes, je vais faire ça maintenant quand j'aurais envie de me payer un café Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 18:56

Est ce que vous aussi vous vous levez à 6h demain Sleep ?

Est ce que vous aussi vous commencez a garder un deuxieme enfant à la fin de la semaine et vous aurez beaucoup moins de repos Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537 ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 20:31

Electric Ladyland a écrit:
Est-ce que vous aussi vous avez pensé à Leo quand vous avez manqué vous faire écraser par une mémé supercosmique en Fiat en plein centre de Bordeaux ?

le rêve Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 333468
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 21:13

Oh non, pas par une mémé.......

Est-ce que vous aussi vous venez de faire un peu comme dans la signature de Leo, parce que vous avez mal avalé un doliprane ?

Est-ce que vous aussi, le mot "avaler" vous rappelera toujours cette prof d'anglais en 4ème, qui avait fait un énorme lapsus, car au lieu de dire "bon eh bien moi j'avance" elle avait dit "bon eh bien moi j'avale" ce qui avait quelque peu remué la classe ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

Est-ce que vous aussi vous avez l'impression qu'its raining cats and dogs, et que ça fait tellement longtemps qu'il n'avait pas plu que tout l'océan s'est concentré dans un gros nuage qui se répand à présent sur Bordeaux (peut-être qu'il veut voir This is it) ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 21:15

Non


Enorme Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

Non
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 21:17

Est-ce que vous aussi vous ... adorez la signature de Lady à fortiori ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 21:20

Aaaaaaaah.....je savais bien que tu allais reconnaître Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

"et l'adresse ?" Ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: