Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
Brianfan
Farokette
aKindOfMagic
rogertaylor
Electric Ladyland
kevcip
May Taylor is Rich
Leolurex
tounz
Miss Deacky
Gimli
PEG
ChaudCacao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 18 Nov - 12:54

Est ce que vous aussi ça vous saôule tout les calculs de fin de contrat alors que vous croyiez avoir fini l'autre jour?

Est ce que vous aussi vous allez donnez ça à la maman et elle se demerdera avec?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 18 Nov - 15:28

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Merci pour la précision Schnou !
En effet, je ne savais pas ce petit détails... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 18 Nov - 16:56

vous avez pas les infos en belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 18 Nov - 17:15

tu sais, c 'est un pays pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 18 Nov - 17:26

non je sais pas j'y suis jamais allée
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 18 Nov - 17:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 18 Nov - 19:02

Bah si... mais je ne les suis pas, c'tout Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 18 Nov - 19:15

Est ce que vous aussi vous pensez que tous les jeunes devrez avoir le droit à un appart deux pièces gratuit? Parce que ça fait **** de se farcir les petites annonces?

Est ce que vous aussi vous avez décidé de vous lancer dans l'apprentissage d'un tout nouvel instrument mais que vous n'osez pas en parler?

Est ce que vous aussi vous allez vous manger un petit foie gras, avec du loupiac, et des macarons parce que c l'anniversaire de votre père? Mais je promet de penser à vous Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 18 Nov - 19:32

non
non
non mais j'adore les 3.

Est ce que vous aussi vous avez été voir le site de Gimli et ça à l'air chouette?
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 18 Nov - 20:40

Est ce que vous aussi vous avez envie de crier IRELAND IRELAND !!! 1-0 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537 qui c'est qui mène ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537

Soldiers are we, whose lives are pledged to Ireland; Some have come from a land beyond the wave.
Sworn to be free, No more our ancient sire land Shall shelter the despot or the slave.
Tonight we man the gap of danger In Erin's cause, come woe or weal 'Mid cannons' roar and rifles peal, We'll chant a soldier's song.
(pardon c'est l'hymne irlandais) vous avez de la chance je l'ai pas faites en gaélique Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 18 Nov - 20:41

Quel instrument ? la flute Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 557981 ? l'accordéon ? le violon ?


Tounz : oui, mais il pourrait être amélioré (Gimli si tu me lis ... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 325394 )
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 18 Nov - 20:42

May211086 a écrit:
Est ce que vous aussi vous avez envie de crier IRELAND IRELAND !!! 1-0 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537



OUI ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 18 Nov - 20:43

Leolurex a écrit:
Quel instrument ? la flute Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 557981 ? l'accordéon ? le violon ?

moi je sais euh!!!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 6975
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 18 Nov - 20:48

La batterie mon petit léo, pour pouvoir te casser les.........

OREILLES!!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537

Merci Léo, heureusement qu'il y a des italiens sur le forum... mais bon les italiens en football... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537 après la finale de la coupe ou la france a perdu contre l'italie j'étais en espagne et il y a des italiens qui criaient forza italia!! mazzeratti! mazzeratti! j'ai cru que j'allais faire un massacre Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537

Mais le seul maillot de foot que j'ai dans mes affaires est italiens! Et en rugby j'ai l'irlande, les wallabies et les all blacks. Oui j'aime plus le rugby moi...


Dernière édition par May211086 le Mer 18 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 18 Nov - 20:50

Leolurex a écrit:
Quel instrument ? la flute Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 557981 ? l'accordéon ? le violon ?


Tounz : oui, mais il pourrait être amélioré (Gimli si tu me lis ... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 325394 )

Léo, on a tous compris ta ruse commerciale hein ! On sait tous que tu as envie de mettre Gimli dans ta poche Client ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 18 Nov - 21:05

ChaudCacao a écrit:
Leolurex a écrit:
Quel instrument ? la flute Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 557981 ? l'accordéon ? le violon ?


Tounz : oui, mais il pourrait être amélioré (Gimli si tu me lis ... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 325394 )

Léo, on a tous compris ta ruse commerciale hein ! On sait tous que tu as envie de mettre Gimli dans ta poche Client ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537

Je suis pas chiante je letrouve bien comme il est son site Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 18 Nov - 21:06

Choca : silent chhhuuuuuuutttt !!


Dernière édition par Leolurex le Mer 18 Nov - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 18 Nov - 21:06

qu'est que tu dis Gerard on t'entend pas?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 18 Nov - 21:09

Est ce que vous aussi vous connaissez la série chips? contrairement à May
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 18 Nov - 21:13

Moi, c'est surtout le générique que j'connais !
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 18 Nov - 21:15

oui avec John et Ponch !

Est-ce que vous aussi vous souhaitez de tout coeur l'élimination de la France qui permettra de ne plus voire la sale tronche de Raymond le trou du fion ?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 18 Nov - 21:16

je m'en souviens pas du tout.

je m'en fou!!! je l'aime pas raymond j'aime pas ses sourcils

Est ce que vous aussi vous pensez que May tape chips dans gogole? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 18 Nov - 21:18

Où alors elle cherche la marque des chips !

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 18 Nov - 21:26

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537

ESt ce que vous aussi vous allez jouer à la ds (merci la r4)?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 18 Nov - 22:38

Leolurex a écrit:
Est-ce que vous aussi vous souhaitez de tout coeur l'élimination de la France qui permettra de ne plus voire la sale tronche de Raymond le trou du fion ?



Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais il on gagner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Est ce que vous aussi a force de faire la route a pied du boulot jusque chez vous vous avez mal aux jambes (sa tire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ?


Est ce que vous aussi vous n'avez pas bu une goute d'eau normale depuis environ 4 jours ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Est ce que vous aussi vous avez froid ?


Est ce que vous aussi vous vous demander de quoi parlent Tounz et Léo ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Est ce que vous aussi vous êtes invitée au diner de la saint éloi le 27 novembre mais que vous n'avez pas envie d'y aller parce que vous ne connaissait quasiment personne et que ils ont tous entre 30 et 60 moyenne d'âge ? mais ça vous éviterais de ne pas aller au boulot le soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: