Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
Brianfan
Farokette
aKindOfMagic
rogertaylor
Electric Ladyland
kevcip
May Taylor is Rich
Leolurex
tounz
Miss Deacky
Gimli
PEG
ChaudCacao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyMer 25 Nov - 10:26

est ce que vous aussi vous avez un super mal de dos mais que le medecin vous engeule parce que ce mal vient du fait que je fait pas de natation!!!!
j'aime pas la natation!!! Evil or Very Mad et en plus, j'en faisait pas depuis longtemps et j'avais pas mal, mais la.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyMer 25 Nov - 10:50

tu vas me faire 10 longueurs !!!!!
et plus vite que ça !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyMer 25 Nov - 11:14

et pis ccc'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyMer 25 Nov - 14:48

Est ce que vous aussi, vous avez dû vous organiser presque en catastrophe avec l'une des fille de votre groupe d'exposé car ce dernier tombe lundi, alors qu'à l'origine, c'était prévu pour plus tard ?

Est ce que vous aussi, vous vous dites "sympa Rolling Eyes " , quand elle vous a dit qu'elle et l'autre fille du groupe ont partagé le travail en deux (donc, en me laissant de côté ), soit disant parce qu'elles ne m'ont vu ni lundi, ni hier ?

Est ce que vous aussi, par conséquent, vous allez vous charger de l'intro et de la conclusion (ça me va), mais qu'il va falloir les faire dimanche soir, car elles vous envoient leurs travaux par mail samedi soir, et que vous n'aurez pas accès à internet à partir de vendredi après midi ?

Est ce que vous aussi, vous n'aimez pas être en groupe pour les exposés, entre autres pour les raisons ci-dessus ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyMer 25 Nov - 16:15

Gimli a écrit:
tu vas me faire 10 longueurs !!!!!
et plus vite que ça !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sais pas si c'est la solution!!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537

sinon c'est vrai, autant faire l'exposé tout seul!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyMer 25 Nov - 16:19

Ah Kéké, je connais ce problème....enfin au lycée ça ne m'est jamais arrivé, étant donné que j'étais toujours avec mes amis proches, ils sont très intelligents Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537 et on est sur la même longueur d'onde. Par contre l'an dernier je me souviens avoir été avec deux filles par défaut (j'avais raté le 1er cours pour cause de tempête) et au final j'ai fait le truc toute seule. J'ai (on a) eu 14 alors na Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537


Est-ce que vous aussi vous disiez que ça faisait longtemps qu'ils avaient pas prévu une bonne grosse grêve des transports dans cette ville ?

Est-ce que vous aussi vous allez commencer une cure de Guronsan ?
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyMer 25 Nov - 18:09

est ce que vous aussi vous voulez bien allez au R.U a velo, comme dab, mais c'est toujours la meme chose...........il pleut............c'est brest!!
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyMer 25 Nov - 19:04

Est ce que vous aussi vous avez mal au lèvre parce que vous avez voulu faire la maline en allant le plus aigu possible avec votre trompette? et que du coup vous arrivez plus a jouer les notes les plus graves?

Est ce que vous aussi avez envie de sécher les cours de demain?!
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyMer 25 Nov - 19:10

Malheureuse, tu tends une perche à Léo, là Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537


Sinon, oui, mais j'irais peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyMer 25 Nov - 19:14

mais !! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537

en lisant le message de Maypleindechiffres je me délectais à l'idée de répondre un truc( du coup KK t'as tout gâche ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyMer 25 Nov - 19:15

Lol en l'écrivant je le savais.... comme qui dirais j'avais envie qu'il fasse une blague douteuse!!! tu sais moi meme j'aime la provocation Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537 n'oublie pas qui est mon modèle de vie...

Est ce que vous aussi vous vous dites pour relativiser que vous aimeriez bien vivre la vie de Freddie Mercury et mourir aussi jeune que lui plutot que continuer à vous emmerder et mourir à 80 ans sénile et grabataire...!!!
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyMer 25 Nov - 19:17

Allez Gimli fait la ta petite blague mon grimlins préféré!!! désolé gimli ca me fait penser à ca!
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyMer 25 Nov - 19:20

non, je suis quelqu'un de distingué ma ptite Gismotte ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyMer 25 Nov - 19:21

tain, ce smiley me rappelle quelqu'un ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 70652 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyMer 25 Nov - 19:34

Est-ce que vous aussi vous avez sérieusement envie de déménager et vous commencez à regarder les annonces ?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyMer 25 Nov - 19:37

oui mais ca se fera pas avant un an voir deux ans
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyMer 25 Nov - 20:18

Electric Ladyland a écrit:
Est-ce que vous aussi vous avez sérieusement envie de déménager et vous commencez à regarder les annonces ?

Pas encore. Le crous propose bien des logements il me semble. J'irai voir là bas, puis, le reste.


Tu cherches un logement ou ? Tu envisages toujours d'aller à la Sorbonne ? Smile Ou bien tu as renoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyMer 25 Nov - 20:37

Mais le crous à Bordeaux......Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537 .....C'est hyper-saturé, ils prennent en priorité les étudiants étrangers et les boursiers avec beaucoup de points de charge (ce qui est tout à fait normal). Les listes d'attente sont énormes. Et je préfère avoir un logement perso plutôt qu'un truc du crous.

Oui j'envisage toujours la Sorbonne, mais peut-être dans deux ans en fait. Je ne sais pas vraiment, en tout cas il est sûr que je finis l'année à Bordel.

Je pense déménager dans Bordeaux, en fait le problème s'est posé depuis que j'ai vu le montant de ma taxe d'habitation, la ville a eu la merveilleuse idée d'être classée au patrimoine mondial de l'Unesco alors je vous laisse imaginer ....
J'ai envie d'expérimenter un autre quartier en fait, notamment le quartier du Port, moins cher mais très chouette, populaire, un peu glauque et rock'n'roll Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537 . Enfin j'ai envie d'aller sur les quais, de voir de l'eau !

Je me tate encore on va dire, j'ai la chance d'avoir un tram qui s'arrête devant ma porte et je ne vais pas retrouver ça !

En tout cas Kéké si tu viens t'installer à Bordel, je te ferais visiter (moyennant rémunération)
Smile


Est-ce que vous aussi vous allez tester les galettes bretonnes à la poêle et vous avez un peu peur car vous êtes une catastrophe en cuisine, vous avez eu un départ de feu la semaine dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyMer 25 Nov - 20:57

les galettes bretonnes, a la poele!!!!!!!!!!! affraid
c'est au billig, les galettes!!!!!!!!!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyMer 25 Nov - 21:01

Oui bon je triche, c'est un truc Sodebo que j'ai acheté parce que j'avais la flemme Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537

C'est bon, mais ça casse pas trois pattes à un canard d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyMer 25 Nov - 21:17

Lol je te soutiens Lady, je viens de sortir m'acheter un plat préparé à mettre au micro onde parce que j'avais la flemme aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyMer 25 Nov - 21:37

Citation :
En tout cas Kéké si tu viens t'installer à Bordel, je te ferais visiter (moyennant rémunération)

c'est une blague ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537


Est ce que vous aussi, vous sentez venir gros comme une maison Lady dire que bordeaux a gagné et c'est la fete dans la rue, et Léo ruminer sa colère, car milan a fait match nul contre "ces cons de français" ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyMer 25 Nov - 21:48

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Vive les marines et blancs cheers
Premiers !!
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyMer 25 Nov - 21:50

Est ce qu'à vous aussi, Lady vous a mis de la pression avec ses déclarations ? (j'arrete plus de m'inquiéter maintenant) Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyMer 25 Nov - 21:54

Ah non surtout ne t'en fais pas, je t'ai dit ça car c'est la réalité des choses, à Bordeaux les cités et résidences universitaires ne sont pas légions, les loyers sont élévés, mais si tu t'y prends tôt, tu n'auras aucun problème. Smile

Ne t'inquiètes vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: