Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
Brianfan
Farokette
aKindOfMagic
rogertaylor
Electric Ladyland
kevcip
May Taylor is Rich
Leolurex
tounz
Miss Deacky
Gimli
PEG
ChaudCacao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyVen 20 Nov - 21:16

non ... accouche !
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyVen 20 Nov - 21:16

Ouais allez dis :
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptySam 21 Nov - 6:29

est ce que vous aussi vous trouvez que les avatars de Leo sont de plus en plus moches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptySam 21 Nov - 7:48

C'est qui sur sa photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi j'adore ton avatar Gimli... comme elle est belle cette fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce que vous aussi vous etes déja dans vos cours à 8:48 et que vous vous trouvez bien trop matinale?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptySam 21 Nov - 8:33

May2785621933664411086 a écrit:
C'est qui sur sa photo ?

Le mec qui couche avec la fille de mon avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptySam 21 Nov - 9:05

non moi je la trouve jolie la part de pasteque Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

Est ce que vous aussi vous avez passé une super soirée avec votre soeur et ses amis?

Est ce que vous aussi vous avez bien bu?

Est ce que vous aussi ça s'est fini en singstar en duo avec votre soeur?
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptySam 21 Nov - 9:18

C'est toi? Gimli? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 tu couches avec Lady Gaga? à d'autres... je suis sure qu'elle aime les femmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptySam 21 Nov - 9:48

et bah moi j'en voudrai pas de Lady gaga.

Est ce que vous aussi vous allez au resto en amoureux ce soir? et accesoirement au salon de l'erotisme Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 557981
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptySam 21 Nov - 12:27

May211086 a écrit:
C'est toi? Gimli? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu couches avec Lady Gaga? à d'autres... je suis sure qu'elle aime les femmes

c'est vrai que les lesbiennes et les pédés ont un don pour se reconnaitre Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptySam 21 Nov - 12:30

Tu en sais quelques chose... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptySam 21 Nov - 17:00

j'suis pas PAYDAY !!!! (j'aime aussi les femmes ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptySam 21 Nov - 17:26

Gimli a écrit:
j'suis pas PAYDAY !!!! (j'aime aussi les femmes ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 )


Apparement, si, un peu Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptySam 21 Nov - 17:42

Est ce que vous aussi vous venez de vous rendre compte que les Worlds Apart (célèbre boysband de mon enfance) avaient repris I was born to love you de Freddie Mercury?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptySam 21 Nov - 17:55

ahhhhh c'est pour ça que je la connaissai cette chanson!!(non je n'atais pas fan)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptySam 21 Nov - 20:00

May211086 a écrit:
Est ce que vous aussi vous venez de vous rendre compte que les Worlds Apart (célèbre boysband de mon enfance) avaient repris I was born to love you de Freddie Mercury?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Oui mais depuis quelques mois Laughing Laughing cette chanson est aussi dans le film des Visiteurs 1 au moment au Jaquouille jete un truc dans la télé et ou sa explose, j'ai toujours aimé cette chanson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans savoir de qui elle était (fan bien avant l'heure ?!)


Est ce que vous aussi ce matin au boulot pour une fois vous avez fini avant l'heure et que vous êtes drôlement contente? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Est ce que vous aussi vous attendez de recevoir l'Absolute Greatest (qui doit arrivé d'Angleterre via queenonline) mais qui n'arrive pas et que vous attendez que ça pour réecouté du Queen ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Est ce que que vous aussi vous n'avez encore rien manger de la journée ?


Est ce que vous aussi vous, vous demander si il n'y a pas l'épisode May211086 et Gimli sont t'elles lesbienne va s'ouvrir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptySam 21 Nov - 21:17

Je ne comprends absolument pas ta dernière phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptySam 21 Nov - 21:27

Je disait si le débat concernant la possible "lesbiennalité" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (je sait pas si ça s'écrit comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) aller être ouvert comme pour kéké [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptySam 21 Nov - 21:34

Ha. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537



Bah non, hein !
Chacun sa particularité.

Mais bon, Gimli lesbienne... J'sais pas quoi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptySam 21 Nov - 22:11

Je me demande comment il pourrait y avoir une possible lesbiennité me concernant ?

C'est vrai que je ne parle jamais d'hommes, et que surtout je ne flirte jamais avec les hommes Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

Perso, je reconnais que je suis peut etre bi (et je n'en ai pas honte).. mais après mûre réflexion... je ne pourrais pas choisir la voie des femmes... car au dela de la beauté physique le reste me déplait!

Je sais que si j'étais un garçon je serais surement gay par contre Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

Voila tout le monde connait ma vie, merci!
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptySam 21 Nov - 22:26

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537


Est ce que vous aussi, vous avez enfin fini une traduction qui vous a pris deux heures ??? bounce

Est ce que vous aussi, vous seriez bien satisfait pleinement, s'il n'y avait pas eu une phrase intraduisible qu'il a fallu traduire n'importe comment, faute de mieux ? Mad

Est ce que vous aussi, vous vous demandez comment vous allez faire plus tard dans votre vie professionnelle ? (allusion aux temps long que ça m'a pris pour une traduction d'environs 35 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptySam 21 Nov - 23:53

kevcip a écrit:
Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537


Est ce que vous aussi, vous avez enfin fini une traduction qui vous a pris deux heures ??? bounce

Est ce que vous aussi, vous seriez bien satisfait pleinement, s'il n'y avait pas eu une phrase intraduisible qu'il a fallu traduire n'importe comment, faute de mieux ? Mad

Est ce que vous aussi, vous vous demandez comment vous allez faire plus tard dans votre vie professionnelle ? (allusion aux temps long que ça m'a pris pour une traduction d'environs 35 lignes)


t'inquiètes pas ... on a tous du mal à traduire les phrases de MissDeacky Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyDim 22 Nov - 2:35

Quoi c'est aussi intelligent que ça ce que j'écris ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce que vous aussi vous vous dites que Léo n'as pas compris votre phrase parce que il est belge et que vous vous l'êtes a moitié ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Est ce que vous aussi vous êtes entrain de regarder les vidéos des dingues qui on imité Queen a Pontarlier cette année au mois d'avril ?

Est ce que vous aussi vous avez en avez eu les larmes aux yeux en regardant celle de Tutti Frutti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?

Est ce que vous aussi c'est votre 900 ème message et que dans 100 post vous devenez VIP mais que vous avez peur de ce qui ce passe dans la VIP room [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? et que vous aimer les chiffres a centaines et que vous voulez rester dans les 900 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce que vous aussi plus les années passent moins vous avez envie de faire les anniversaires et surtout Noël ?

Est ce que vous aussi vous demander si mardi il va y avoir des hommages en tout genres, télés, radios, presse pour l'anniversaire de la disparition de Freddie, parce que dans votre programme télé vous n'avez encore rien vu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyDim 22 Nov - 6:31

Miss Deacky a écrit:

Est ce que vous aussi vous demander si mardi il va y avoir des hommages en tout genres, télés, radios, presse pour l'anniversaire de la disparition de Freddie, parce que dans votre programme télé vous n'avez encore rien vu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 70652
On est en 2009, tout le monde s'en fiche de Freddo
(c'est surement pas dans le programme télé que tu verras quelque chose Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyDim 22 Nov - 8:41

Rêves pas il y aura un hommage en 2011 pour les 20 ans de sa mort (à la limite...) et encore!
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyDim 22 Nov - 9:37

Est-ce que vous aussi vous avez trouvé un acheteur potentiel pour votre ordi ?
Est-ce que vous aussi vous êtes pressé(e)(s) de recevoir votre nouvel ordi, méga beau, (et méga cher aussi ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: