Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
Brianfan
Farokette
aKindOfMagic
rogertaylor
Electric Ladyland
kevcip
May Taylor is Rich
Leolurex
tounz
Miss Deacky
Gimli
PEG
ChaudCacao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMer 25 Nov - 21:55

kevcip a écrit:
Citation :
En tout cas Kéké si tu viens t'installer à Bordel, je te ferais visiter (moyennant rémunération)

c'est une blague ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537


Est ce que vous aussi, vous sentez venir gros comme une maison Lady dire que bordeaux a gagné et c'est la fete dans la rue, et Léo ruminer sa colère, car milan a fait match nul contre "ces cons de français" ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537

En même temps il a raison, c'est des marseillais Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMer 25 Nov - 21:58

Citation :
Ah non surtout ne t'en fais pas, je t'ai dit ça car c'est la réalité des choses, à Bordeaux les cités et résidences universitaires ne sont pas légions, les loyers sont élévés, mais si tu t'y prends tôt, tu n'auras aucun problème.

Ne t'inquiètes vraiment pas !

Si je trouve rien, tu me donneras des pièces dans la rue ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537


Bon, merci alors, ça me rassure un petit peu Smile


Citation :
kevcip a écrit:
Citation:
En tout cas Kéké si tu viens t'installer à Bordel, je te ferais visiter (moyennant rémunération)


c'est une blague ?


Est ce que vous aussi, vous sentez venir gros comme une maison Lady dire que bordeaux a gagné et c'est la fete dans la rue, et Léo ruminer sa colère, car milan a fait match nul contre "ces cons de français" ?


En même temps il a raison, c'est des marseillais

J'ai mis au début "ces cons de marseillais", puis, me rappelant que Léo n'aime pas les français en général, je me suis ravisé Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMer 25 Nov - 22:04

Est ce que vous aussi a la danse....

"allez pauline tire moi sur tes jambes mais c'est quoi ste souplesse de grand mère?!allez vasy pauline rolala mais tends ta jambe,TENDS TA JAMBE JE TE DIS!MAIS FORCE SUR TES JAMBES!!!"
et la "HAAAA MA JAMBE!!"(pauline tombe a terre ,la prof arrive en courant"mais pourquoi est ce que tu tends ta jambe comme ça aussi?c'était a prévoir,met toi le long du mur,je vais te chercher des glaçons,si sa va pas dans 5 minutes j'apelle les pompiers"

Est ce que vous aussi maintenant vous pensez que sa n'as servi a rien de forcer a par a vous faire trop mal a la jambe?(je n'ai rien,rien n'est casser,mis mon genou a quandméme craquer )

Est ce que vous aussi vous avez un bon trimestre?!avec des très bonne apréciation?(malgré votre très mauvaise moyenne en maths?)

Est ce que vous aussi vous stressez car le 18 décembre approche et que c'est bientôt le jour ou vous faite votre examen du 1er trmestre pour enrer dans une grande écol de danse modern jazz a paris?

Est ce que vous aussi vous avas fais un alaise ya pas longtemps mais que ce n'est rien de grave?(affaiblissement a cause d'une créve plus de la fatigue)

Est ce que vous aussi vos parents ne vous vaccinent pas contre la h1n1?

Est ce que vous aussi vous savez le thème du spectacle de danse?(enfin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMer 25 Nov - 22:11

bon bah je te souhaites bonne chance pour ton exam, apparament la danse tu aimes ca alors continue, n'arretes pas surtout!!!!

sinon, non pas de malaise, non mes parents me vaccinent pas et je veux pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMer 25 Nov - 22:39

Que ça aille bien Pauline. Prends bien soin de ton genoux !



Est ce que vous aussi vous ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMer 25 Nov - 22:44

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMer 25 Nov - 22:45

Est ce que vous aussi vous ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMer 25 Nov - 22:48

Wouahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMer 25 Nov - 23:16

Electric Ladyland a écrit:
Mais le crous à Bordeaux......Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537 .....C'est hyper-saturé, ils prennent ... blablabla...


je pense déménager dans Bordeaux, en fait ... blablabla ...

.... blabla ... départ de feu la semaine dernière ?


Brifa sors de ce corps !!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMer 25 Nov - 23:16

@Kéké : je ne suis pas déçu par le nul, mais par la prestation de Milan
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMer 25 Nov - 23:17

Oui oui, hélàs, c'est vrai, la fatigue transforme les "t'étonne pas" en "tétonne pas", ce qui ne veut pas dire la même chose Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537



Est ce que vous aussi, vous allez dormir en ayant appris une nouvelle optimiste ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMer 25 Nov - 23:18

Citation :
@Kéké : je ne suis pas déçu par le nul, mais par la prestation de Milan

bah (je parles trop avec Sciocca, je m'exprime comme elle Rolling EyesEst ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537 ), vous passerez quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMer 25 Nov - 23:18

@ May882188992 : quelles lèvres te font mal ? parceque la trompette, tu sais où on la met ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMer 25 Nov - 23:18

Tu as trouvé un gay ou une vieille ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyMer 25 Nov - 23:21

Leolurex a écrit:
@ May882188992 : quelles lèvres te font mal ? parceque la trompette, tu sais où on la met ?

Et voilà !!!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537


Sciocca a écrit:
Tu as trouvé un gay ou une vieille ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537

Mieux ( Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537 ) Mon compositeur préféré (en avatar), a annoncé être interéssé par un concert en France. Enfin !! Very Happy Mais rien n'est sur encore. reste plus qu'à attendre, mais on perdait espoir !
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyJeu 26 Nov - 7:30

Est ce que vous aussi vous vous demandez si certain membres du forum prennent des substances illicites Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537 ?

Est ce que vous aussi vous soupconnez Lady de trainer sur doctissimo suite à sa video des muppets?

Est ce que vous aussi vous avez detester ce que l'auteur de cette article a "craché" sur Queen et Freddie en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyJeu 26 Nov - 10:11

oui
non
Quel article ?


Est-ce que vous aussi votre femme vous a appelé pour vous dire que Mauro est malade, il a vomit, a de la fièvre et pleure (ce qui ne lui arrive jamais) ?
Est-ce que vous aussi vous avez téléphoné chez votre médecin et il est en congé ?
Est-ce que vous aussi vous avez téléphoné à votre péditâtre et vous devez attendre jusqu'à 17h pour un rdv ?
Est-ce que vous aussi vous étiez à 2 doigts de mettre votre poing sur la figure du fils de votre patron car il ralait parceque vous lui avez annoncé que vous quitteriez le travail plus tôt car votre enfant est malade ?
Est-ce que vous aussi vous vous dites que ce type n'est qu'un merde (comme son père et son frère) parceque le mois n'est pas encore fini et que vous avez déjà atteint et dépassé les objectifs de vente et que cet abruti ose râler car vous quittez le boulot plutôt à titre exceptionnel ?


qu'ils crèvent dens cette famille d'abrutis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyJeu 26 Nov - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon retablissement à ton bonhomme Leo.et bon courage pour trouver un docteur en urgence si c'est comme en france...
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyJeu 26 Nov - 10:24

Elle a le droit de ne pas aimer .... un de mes oncle les déteste au plus au point, il ne supporte pas la voix de Freddie, les seuls titres qui passent sont ceux chantés par Roger et Brian.

... c'est la vie ....






PS. j'ai rdv à 17 h chez le médecin ... ça va être long pour ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyJeu 26 Nov - 10:28

oui elle a le droit de pas aimer et j'ai le droit de pas aimer ce qu'elle ecrit Wink

J'avais mal lu pour le medecin.

Est ce que vous aussi vous allez enfin recevoir les indemnités d'un arrêt de travail de votre mari datant de septembre (vive la rapidité)?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyJeu 26 Nov - 11:31

tounz a écrit:
Est ce que vous aussi vous vous demandez si certain membres du forum prennent des substances illicites Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537 ?

Est ce que vous aussi vous soupconnez Lady de trainer sur doctissimo suite à sa video des muppets?

Est ce que vous aussi vous avez detester ce que l'auteur de cette article a "craché" sur Queen et Freddie en particulier?

Pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyJeu 26 Nov - 11:33

parce qu'elle y était sur ce site mais ça veut rien dire je sais la video doit être partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyJeu 26 Nov - 11:35

Non je l'ai trouvée sur lepost.fr Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyJeu 26 Nov - 11:36

je connais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyJeu 26 Nov - 12:44

Est-ce que vous aussi vous venez d'aller en cours pour rien car il n'y avait pas cours ?

Est-ce que vous aussi vous avez une conférence sur le chocolat dans votre fac (mmmh une dégustation) ?

Est-ce que vous aussi vous avez passé une nuit atroce, à faire des crises d'apnée, vous n'avez pas fermé l'œil et quand ding ding vous avez entendu le 1er tram et su qu'il était 4h45 vous avez halluciné ?

Est-ce que vous aussi vous trouvez qu'il fait tellement chaud que le seul endroit où vous seriez bien serait le sable de la plage, et à défaut vous pensez aller marcher sur les quais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: