Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+15
Farokette
lereddevil
Sabrina
aKindOfMagic
May Taylor is Rich
kevcip
rogertaylor
PEG
Gimli
Miss Deacky
Leolurex
ChaudCacao
tounz
drums is dream
Electric Ladyland
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 25 Jan - 13:10

il sera ouvert ce soir !

Est ce que vous aussi vous vous prenez la tete , vous vous posez des tas de questions ?

Est ce que vous aussi sa vous embeterais drolement de ne pas l'avoir rien qu'a vous celui la ! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Sabrina

Sabrina


Messages : 131
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 56

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 25 Jan - 13:32

Est ce que vous aussi vous devriez faire un grand ménage , mais vous n'avez absolument aucun courage ?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 25 Jan - 13:58

Farokette: non. non Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

Sabrina: non j'ai fait une bonne partie hier.
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 25 Jan - 14:20

Est ce que vous aussi vous avez un putain de bouton de fievre qui reviens sur votre levre ?

Est ce que pour vous aussi c'est pas du tout le moment ?

Est ce que vous aussi vous savez pourquoi ce bouton sort soudainement ?

Est ce qu'a vous aussi il vous tarde d'avoir 45 ans , des enfants , un mari , un gazon vert , un chien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 25 Jan - 14:26

un gazon vert Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 (pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 25 Jan - 18:46

bin quoi ? on se teint bien les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 25 Jan - 18:50

vert j'aimerai pas voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 25 Jan - 18:56

Mon dieu. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537



Est ce que vous aussi, les messages qui sont postés ici ne vous laissent pas indifférents ? Que ça soit triste ou férocement drôle. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

Est ce que vous aussi vous trouvez que Queenland est un chouette forum ?


Est ce que vous aussi (rien à voir) vous avez de nouveau mal à votre épaule ?
De dieu ! ça recommence cette saleté.

Est ce que vous aussi vous avez réussi votre examen de math mais que vous vous êtes plantés comme une merde pour maitrise de la langue (ta gueule Henri) ? Même que grâce à une de mes réponses, ça a fait éclater tout le monde de rire (je précise Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 ) dans ma classe... Olé!




Est ce que vous aussi vous êtes délégué de classe ?
Est ce que vous aussi vous êtes délégués des délégués des premières de votre département ?

Olé !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 25 Jan - 20:20

Citation :
Est ce que vous aussi vous avez réussi votre examen de math mais que vous vous êtes plantés comme une merde pour maitrise de la langue (ta gueule Henri) ?


Ne t'avise plus alors de me reprendre lorsque je me trompe Rolling Eyes


Citation :
Est ce que vous aussi vous êtes délégué de classe ?
Est ce que vous aussi vous êtes délégués des délégués des premières de votre département ?

Cé la klace sa dit don Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 25 Jan - 20:26

Non, mais Kaykay. C'est horrible quand tu fais des fautes. Alors, si même moi je les vois, j'en serai pas fière quoi . . . Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 25 Jan - 20:29

Je te répète pour la énième fois que quand je fais des fautes, c'est souvent dû à la fatigue. Et c'est vrai, je ne cherche pas à me justifier en vain. Regarde ce message pour te rendre compte que mon orthographe est plus que correcte lorsque je m'exprime à l'écrit Smile



Sinon, c'est quoi la phrase qui a fait rire la classe ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 25 Jan - 21:48

Est-ce que vous aussi il y a des moments où vous avez envie de TUER VOS AAAAAAAMIIIIIIIIIIIS ??

Est-ce que vous aussi vous avez un prof excellentissime (ah j'en suis limite amoureuse) qui cite les inconnus dans son cours "on a faim ! on a faim !" "beh vous avez qu'à manger" "mais on peut pas !" "beh vous avez qu'à vous forcer" ?


Est-ce que vous aussi en ce moment vous aimeriez redevenir la petite fille en maillot rose (oui, bon) sur la photo devant votre appart sur la plage, une pirogue en arrière-plan ( Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 ), plutôt qu'être un paquet de cheveux secs affalé sur une tablette d'amphithéâtre qui surligne 3 mots qui ne veulent rien dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 25 Jan - 22:00

kevcip a écrit:
Je te répète pour la énième fois que quand je fais des fautes, c'est souvent dû à la fatigue. Et c'est vrai, je ne cherche pas à me justifier en vain. Regarde ce message pour te rendre compte que mon orthographe est plus que correcte lorsque je m'exprime à l'écrit Smile




Ça t'a pris combien de temps de vérifier l'orthographe de chaque terme sur le dico ?? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 25 Jan - 22:20

sur wikitionnaire... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 25 Jan - 22:38

Tutu me fait trop glaglater !!!
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 26 Jan - 0:20

ouais bon gazn vert , jvoulais dire tondu , tout vert tout beau et pas un truc pourri ... jme comprends ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

Est ce que vous aussi vous vous etes dit a 20h30 " bon jme couche maintenant " et que vous etes encore debout ?

Est ce que vous aussi la discussion avec Leo et Tounz vous a reelement aidé et vous flippez moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 26 Jan - 7:29

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

oui

non

Est ce que vous aussi vous avez raté votre reveil et vous êtes levée 5mn avant le boulo?

Est ce que vous aussi vous ne boirez plus en semaine Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 26 Jan - 10:26

non
non

Est-ce que vous aussi vous vous êtes levé à 11h ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 26 Jan - 11:05

Farokette a écrit:
ouais bon gazn vert , jvoulais dire tondu , tout vert tout beau et pas un truc pourri ... jme comprends ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

c'est logique, pour pas que ça pourrisse, il faut un minimum d'hygiène, donc, la tonte peux aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 26 Jan - 12:05

Gimli a écrit:
Farokette a écrit:
ouais bon gazn vert , jvoulais dire tondu , tout vert tout beau et pas un truc pourri ... jme comprends ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

c'est logique, pour pas que ça pourrisse, il faut un minimum d'hygiène, donc, la tonte peux aider !

J'ai une vision d'horreur en lisant tout ça.

Est ce que vous aussi vous avez aimez le chat d'hier?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 26 Jan - 13:04

Farokette essaie rouge parce que vert bof...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 26 Jan - 14:07

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 vous etes con !! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

Est ce que vous aussi vous vous etes levée a 11 heures comme Leo ?

Est ce que vous aussi vous devez decoller mais que vous avez la flemme de vous taper la route jusqu'a l'ecole ?

Est ce que vous aussi vous etes en train de vous faire une cure de Beatles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Sabrina

Sabrina


Messages : 131
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 56

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 26 Jan - 14:18

Est ce que vous aussi vous vous dites "après les bébêtes , le gazon vert "? qu'est ce qui flotte dans l'air Anglais ?

Est que vous aussi vous avez enfin fini le grand ménage ?

Est ce que vous aussi vous devez refaire votre carte vitale , et vous vous dites "oh !! non !! encore des papiers !!!! Mad ?

Est ce que vous aussi vous vous êtes inscrit à "N'oubliez pas les paroles" ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 26 Jan - 14:20

ah ah, ca serait bien que tu y participe!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 26 Jan - 15:18

Farokette Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

Cool Sabrina ce serai marrant Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

Est ce que vous aussi aussi? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: