Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+17
Turambar
aKindOfMagic
jumeteor
kevcip
Brianozam
Electric Ladyland
Max
rogertaylor
ChaudCacao
Sabrina
Miss Deacky
May Taylor is Rich
Gimli
Farokette
drums is dream
tounz
Leolurex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMar 2 Mar - 22:24

Mdr, arrête, j'ai mon écrit blanc lundi prochain.. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537 les boules

Pour Brifa, j'ai repris l'idée, je me suis inspiré de ça, puis ça s'est compris que je référais à Queen, vu qu'à chaque fois que je dis un truc interressant en Anglais, c'est en citant Queen Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537 puis j'ai dit un truc du genre "he has to find the will" ou je sais plus quoi, mais ça se sentait que c'était TSMGO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMar 2 Mar - 22:25

kevcip a écrit:
OK. Ben écoute, demain, j'essaie de mettre sur le forum le texte, suivi des questions, de la traduction à faire, et de l'expression. Tu auras 3 heures, c'est le temps qu'on a eu. Et ça fera un entrainement à Brianozam Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537

Non mais tu crois vraiment que j'ai 3 heures à perdre pour ça ???
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMar 2 Mar - 22:29

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537 Dans ce cas, moi aussi je peux dire que je peux faire des rapports scientifiques en anglais Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537

Non, je te crois Smile M'enfin, je viens de relire les questions, et vraiment, je me demande comment j'ai fait pour avoir 11/20 au final ! "question 1) give the full names of the characters presents" Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMar 2 Mar - 22:32

Moi je le crois. Et puis, qu'est ce que vous foutez vraiment en pharma ?
Keuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudaaaaaaaaaaaaaaaaal

La preuve :



Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMar 2 Mar - 22:36

Aaaaaaah que j'aime cette vidéo ! elle est géniale ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 722895
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMar 2 Mar - 22:38

Mouhahahahahahaha !!!!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMar 2 Mar - 23:28

Est-ce que vous aussi cela vous soulage que les JO d'hiver soient terminés car vous en aviez marre d'avoir en tête depuis 15 jours les................. JEUX OLYMPIQUES D'ALBEEEERTVIIIIILLE


Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMar 2 Mar - 23:47

Ah, c'est fini ?

Vous savez si les belges sont un peu médaillés ?
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 6:28

Je ne savais déjà même pas qu'ils avaient commencés Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 6:56

Brianozam a écrit:
Est-ce que vous aussi, votre prof d'anglais qui est tyranique et féministe à FOND, mais aussi fan de Queen, après avoir écrit en plein cours un mot composé avec "flash", elle a chanté "Flash ! Ahaaaah ! Savior of the universe !", et que vous auriez aimé chanter la suite, mais que vous avez pas osé, parce que vous connaissez pas trop les paroles, et que vous vous seriez fait défoncer, parce que vous êtes un mec, et que pour elle, les mecs c'est des gros cons ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537

Est-ce que vous aussi, 10 minutes plus tard, elle a écrit au tableau "Carry on", et vous vous êtes senti regardé par 19 personnes, car toute la classe connait Bohemian Rhapsody grâce à vous, et que tout le monde vous a regardé en souriant et en chantant en playback "Mamaaaa oo-oo-oooo", et que ça vous a fait super plaisir ?

Est-ce que vous aussi vous aviez déjà écrit ce message 'ttaleur, sur l'iphone, et qu'il y a eu un bug, et que vous avez tout perdu, alors ça vous a fait chier de le réécrire sur l'ordi ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537

Ah pierre! moi aussi je faisais ca dans mes copies lorsque j'étais pas encore très bonne en anglais en 3eme, je le faisais avec des chansons de Queen et de Westlife (un boysband irlandais dont j'ai été fan assez longtemps) et oui je n'ai pas honte! C'est très pratique...

Est ce que vous aussi pas envie d'aller au travail mais que maintenant que vous êtes prête... c'est trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 7:34

Non, mais presque. Une personne a fait un malaise dans le tram et la ligne a été perturbé suffisament longtemps pour que je soit en retard. J'ai du rentrer chez moi. heureusement que j'avais que peu de cours aujourd'hui, ça fait peu à rattraper. Par contre, savoir qu'on s'est levé tôt pour rien... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 9:12

ChaudCacao a écrit:
Ah, c'est fini ?

Vous savez si les belges sont un peu médaillés ?

meilleurs résultats : 9ème et 14 ème ; patinage et bob
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 15:35

est ce que vous aussi, votre année scolaire est mal barrée??
est ce que vous aussi, du coup, vous passez serieusement à faire une année en faisant des petits jobs en Allemagne, si vous passez en Licence 2???
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 16:03

Est-ce que vous aussi votre prof d'espagnol vous a dit "Pierre, si tu fais pas tes devoirs, viens pas en cours demain matin" ?

Est-ce que du coup vous rentrez à 10h ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 16:29

Pierre... FAIS TES DEVOIRS VINDIOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 16:39

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 16:58

ptit con !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 19:48

est ce que vous aussi, finalement, ya une super programmation pour les vieilles charrues 2010?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 21:38

affraid

Quelle belle programmation (pas tout, mais belle quand même).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 21:40

Est ce que vous aussi c'est... J-1 et quelques heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 21:41

Est-ce que vous aussi votre soeur cadette vient d'accoucher de son 2ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 21:43

GG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 21:44

Tonton Léo Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 738478
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 21:46

super ca!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 21:47

Je comprends ta douleur, j'ai 2 neveux et une nièce, c'est franchement dur parfois Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537

J'deacone.. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: