Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+15
lereddevil
Miss Deacky
Brianfan
Farokette
rogertaylor
aKindOfMagic
Vaness82
May Taylor is Rich
kevcip
drums is dream
ChaudCacao
Leolurex
Brianozam
Electric Ladyland
Turambar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMar 6 Avr - 21:54

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMar 6 Avr - 21:54

Ladydy. Est ce que je peux te dire un secret dans l'oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMar 6 Avr - 21:57

Vas-y, mais je vais peut-être pas entendre....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMar 6 Avr - 22:01

Est-ce que vous aussi ce soir vous vous êtes demandée si vous viviez dans une ville espagnole ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMar 6 Avr - 22:05

Citation :
Vas-y, mais je vais peut-être pas entendre....

A fè malin mainfenant ! F'ai des f'veux dans la boufe !
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMar 6 Avr - 22:13

Jme marre avec vos conneries Chaudca et Lady !

Est ce que vous aussi vous etes en train de decouvrir le dernier album de Christophe Mae et que vous adorez ?

Est ce que vous aussi vous savez que la phrase precedente va en enerver certain ?

Est ce que vous aussi vous vous dites qu'a chaque heure il se rapproche de vous de quelques centaines de kilometre ?

Est ce que du coup vous vous sentez mieux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMar 6 Avr - 22:14

ChaudCacao a écrit:
Citation :
Vas-y, mais je vais peut-être pas entendre....

A fè malin mainfenant ! F'ai des f'veux dans la boufe !


Désolée je t'avais pas entendu arriver.....


Est-ce que vous aussi vous pensez que drum is dream a regardé les Tontons Flingueurs dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMar 6 Avr - 22:27

Electric Ladyland a écrit:
ChaudCacao a écrit:
Citation :
Vas-y, mais je vais peut-être pas entendre....

A fè malin mainfenant ! F'ai des f'veux dans la boufe !


Désolée je t'avais pas entendu arriver.....


Fans foufis...
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 7:30

Electric Ladyland a écrit:
ChaudCacao a écrit:
Citation :
Vas-y, mais je vais peut-être pas entendre....

A fè malin mainfenant ! F'ai des f'veux dans la boufe !


Désolée je t'avais pas entendu arriver.....


Est-ce que vous aussi vous pensez que drum is dream a regardé les Tontons Flingueurs dimanche ?

non
mais oui, j'ai su que ma signature sortait de la, involontaire!
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 10:06

Ce film est une merveille !


Est-ce que vous aussi vous vous baladiez sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu (et pas que le coeur si vous voulez tout savoir Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 557981 ), pour aller à la fac ce matin, lorsque vous vous êtes heurté à un camion Canal + - I-télé qui squattait le bar d'à côté, ainsi que des journalistes de France 2 ?

Est-ce que vous aussi vous habitez sur la place de la Victoire, le coeur du spectacle à chaque soirée football et vous espérez que ce soir elle portera bien son nom ?

L'espoir les gars, l'espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 11:23

Farokette a écrit:
Est ce que vous aussi vous etes en train de decouvrir le dernier album de Christophe Mae et que vous adorez ?

Est ce que vous aussi vous savez que la phrase precedente va en enerver certain ?

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537


Est ce que vous aussi... pas d'exam ce matin finalement ? Evil or Very Mad

Est ce que vous aussi, vous voyez le bon côté des choses ?

Est ce que vous aussi, vous êtes tenté de faire une ballade en ville ? Smile

Est ce que vous aussi, vous êtes également tenté de jouer sur la wii que votre frère a oublié de rammener chez son père cette semaine ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537

Est ce que vous aussi, vous sentez que Miss deacky va être oublié pour son entrée dans le carré VIP ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 15:21

Est-ce que vous aussi vous avez croisé un lyonnais ?

Est-ce que vous aussi ça commence à crier sur la place et vous sentez monter cette ferveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 15:26

kevcip a écrit:
Est ce que vous aussi, vous sentez que Miss deacky va être oublié pour son entrée dans le carré VIP ?


J'y pensait justement, j'attends de voir ce qui ce passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon merci kéké de pensé a moi ^^


Est ce que vous aussi ça fais plusieurs mois que vous avez envie de demander a Kevcip de traduire une interview mais que vous n'avez pas osé et vous avez oublier ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Est ce que vous aussi demain vacances ?! en attendant de savoir si mon contrat va être re-signé ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Est ce que vous aussi vous avez votre osthéochondrite (a la cheville) qui est revenue d'un coup et que ça fais mal ?


Est ce que vous aussi vous avez mal aux genoux, et que vos jambes on du mal a vous tenir debout :s et vous ne savez pas du tout pourquoi ? (aucunes relations ou positions sexuelles bizarre je vous rassure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Est ce que vous aussi vivement le 4 Mai ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 15:27

est ce que vous aussi vous avez vu une expo dans le hall de la fac sur l'homosexualité??

est ce que vous aussi, du coup, vous avez regarder vite fait et là une image de Freddie avec ecrit en dessous: Queen et son leader FreddY Mercury??

est ce que vous aussi, ca vous a enervé de voir Freddy
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 15:46

Miss Deacky a écrit:

Est ce que vous aussi demain vacances ?!

oui!!! a 12h30!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 15:58

Pffff ça m'énerve tous ces gens qui écrivent Freddy avec un y [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au lieu de se documenter, regardé un cd ou lire une revue musicale.


Je suis sure que même ma mère qui "déteste Queen et Freddie" (c'est ce qu'elle dis parce qu'elle aime quand même quelques chansons de Queen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) sais l'orthographe de son nom et prénom, donc voila combien de fois j'ai pu voir sur FB et sur quelques blogs Freddy au lieu de Freddie parfois c'est même Mercury qui est écrit autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 16:01

Freddy ca peut se comprendre mais Mercurie ca le fait moins!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 16:02

Boh à la limite, on peut pas savoir, pourquoi les mots anglophones s'écrivent généralement avec un -y, alors pourquoi là un -ie ? On pas pendre les fauteurs par la peau des fouilles non plus.

Par contre, plus grave, j'ai plusieurs fois vu écrit "Noire Desire" et là, c'est problématique Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 16:04

Est-ce que vous aussi vous pensez que votre voisin d'en face, Jack l'astiqueur démonstration de branlette à toute heure, est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 16:05

Electric Ladyland a écrit:
Boh à la limite, on peut pas savoir, pourquoi les mots anglophones s'écrivent généralement avec un -y, alors pourquoi là un -ie ? On pas pendre les fauteurs par la peau des fouilles non plus.

Par contre, plus grave, j'ai plusieurs fois vu écrit "Noire Desire" et là, c'est problématique Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537

ouille ca fait mal ca!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 16:23

drums is dream a écrit:
Freddy ca peut se comprendre mais Mercurie ca le fait moins!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537


Le pire c'est que je l'ai déjà vu écrit comme ça ! quelle horreur.


Sinon je pense que les gens pensent et disent Fredd(y)ie comme ça se prononce donc Y (pour eux) et ils ne cherchent pas plus loin que ça, ils prennent comme ça vient.


Est ce que vous aussi vous espérez que roro va vous passé ce qu'il avais dit ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce que vous aussi vous êtes fatiguée et vous vous ennuyée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 17:11

Est-ce que vous aussi vous aimeriez profiter de votre mois de mai, relativement libre, pour rencontrer des p'tits fans de Queen ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 17:37

Oui !!!! et ça me fais pensé que ça fait déjà un an qu'on a eu notre première rencontre de fan (la première pour moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) a Montreux et Pontarlier, quel bon souvenir impérissable en espérant qu'on puise très bientôt en refaire encore pleins d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 18:15

Est-ce que vous aussi, ajd, vous étiez pas loin de vous avaler une poignée de médoc parce que vous étiez vraiment pas bien, puis que finalement, vous vous êtes tapé la bouteille de Manzana, jusqu'à ce que votre bassiste vous téléphone et vous remonte le moral ?

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'être balloté émotionnellement en ce moment ?

Est-ce que vous aussi vous espérez que à la fête de vos 18 ans dans moins de 10 jours, elle y sera, sinon ça sera plus pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 20:15

Electric Ladyland a écrit:
Est-ce que vous aussi vous pensez que votre voisin d'en face, Jack l'astiqueur démonstration de branlette à toute heure, est mort ?

ça me rappelle un épisode de Friends. Quand il pense que le gros tout nu d'en face est mort dans son hamac mais qu'en fait . . .


ça te donne des idées ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: