Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+15
lereddevil
Miss Deacky
Brianfan
Farokette
rogertaylor
aKindOfMagic
Vaness82
May Taylor is Rich
kevcip
drums is dream
ChaudCacao
Leolurex
Brianozam
Electric Ladyland
Turambar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptySam 27 Mar - 22:02

Brianfan a écrit:
Et les paroles d'Indochine... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537

Du genre : "J'ai des résultats insuffisants
Surtout en allemand
J'ai l'impression de perdre mon temps
Comme nous l'avions trouvé" Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537

Je me souviens qu'en écoutant l'album Alice And June, avec mon frère, on se disait que parfois, en réfléchissant 30 secondes, on pouvait améliorer les paroles Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537

Tu as raison, ces paroles sont totalement débiles ... Indo à même sorti une chanson encore plus débiles dont voici les paroles :

"Bicyclette bicyclette bicyclette
Je veux conduire ma bicyclette bicyclette bicyclette
Je veux conduire ma bicyclette
Je veux conduire mon vélo
Je veux conduire ma bicyclette
Je veux la conduire où je veux
"


mouhaaahahaaaaa !!!



Pour May8424278428 et Lady ( Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537 ) :

le look Indochine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le look Noir Désir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien à voir !!
Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptySam 27 Mar - 22:09

kevcip a écrit:
Bah, c'est la coupe de la ligue, c'est pas une super coupe Wink C'est pas comme le championnat ou la ligue des champions, ou le vainqueur a vraiment du talent.

C'est vrai, mais ça n'empêche pas les Marseillais de défiler avec demain dans la ville (ahahah les ringards Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537 )

Est-ce que vous aussi vous avez retenu deux choses de cette finale : les présentateurs sont archi-ultra-pro-OM et à aucun moment n'a été cité le "110" pour le sidaction, ce qui n'est pourtant pas bien difficile à faire ?

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537 Leo ....
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptySam 27 Mar - 23:26

Indochine sera le 30 à Toulouse et le 31 à Bordeaux (Lady Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 5:40

Leolurex a écrit:
Brianfan a écrit:
Et les paroles d'Indochine... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537

Du genre : "J'ai des résultats insuffisants
Surtout en allemand
J'ai l'impression de perdre mon temps
Comme nous l'avions trouvé" Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537

Je me souviens qu'en écoutant l'album Alice And June, avec mon frère, on se disait que parfois, en réfléchissant 30 secondes, on pouvait améliorer les paroles Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537

Tu as raison, ces paroles sont totalement débiles ... Indo à même sorti une chanson encore plus débiles dont voici les paroles :

"Bicyclette bicyclette bicyclette
Je veux conduire ma bicyclette bicyclette bicyclette
Je veux conduire ma bicyclette
Je veux conduire mon vélo
Je veux conduire ma bicyclette
Je veux la conduire où je veux
"

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 10:30

Pour le refrain de Bicycle race, c'est un peu différent, car les paroles sont volontairement écrites de façons enfantines. Comme un gosse qui voit le tour de France pour la première fois Smile

C'est comme le refrain de la chanson de Coeur de pirate : les paroles sont niaises, mais j'adhère Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537 car c'est volontaire, contrairement à Jena lee (ma tête de turc du moment), qui a certainement l'impression d'écrire des textes magnifiques dans ses chansons.

Ou encore les peintures que je vous ai montré il y a quelques mois. Il y en a une ou on aurait cru qu'un enfant l'avait faite, et Léo avait dit "il a voulu réaliser une création enfantine, et il a réussi", chose pas si simple que ça je pense Smile

Après, je ne trouve pas les paroles citées par Brifa idiotes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 10:38

Est ce que vous aussi vous pensez que tout ce que dit Léo n'est que calomnie et qu'il n'a pas réfléchi une seule seconde avant de tenir des propos pareil ?

Est ce vous aussi vous êtes convaincue qu'une seule et unique personne pourra être aussi connue voire plus que Freddie Mercury après sa mort ?

Il s'agit évidemment de


















































[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 11:01

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 11:08

@Leo : Ouais mais c'est pas du tout pareil... les paroles de Bicycle Race, c'est délibérément écrit pour paraître premier degré et amusant. Les paroles d'Indo, elles sont toutes comme ce que j'ai cité, et je ne suis pas sûre, mais alors pas du tout, que ce soit un choix délibéré.
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 12:03

De toute manière, c'est un débat de sourd Brifa.

Tu as tes idées bien arrêtées sur ce sujet, Léo aussi. Je le conçois bien.
Pourquoi vouloir continuer un débat alors qu'on sait tous comment ça va se finir ?
Un bain de sang virtuel, voilà tout.

Bref, ce genre de chose, j'aime autant y couper court dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 12:08

Ben on a quand même le droit de s'exprimer, non?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 12:09

Tout à fait et heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 13:58

Queen n'a pas le monopole de l'humour !
Indochine ne se résume pas à la parodie des Inconnus "Isabelle a les yeux bleus"


Brianfan a écrit:
Ben on a quand même le droit de s'exprimer, non?

S'exprimer, ok ... mais faire chier son peuple à coup d'arguments qui ne tiennent pas la route, c'est autre chose.

Renseigne-toi avant de donner ton avis négatif sur tout. On parle de Formule 1 : c'est un sport débile; Indochine, c'est un groupe débile ...

Je me faisais une joie de vous parler du concert d'Indochine que j'ai partagé avec Roro ... mais j'ai compris le message, vous voulez me casser les couilles, c'est réussi !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 14:55

Est-ce que vous aussi vous avez senti ce parfum d'été en allant chercher votre billet de train, quand vous êtes passée au dessus des arènes et avez entendu des pasodobles en sortir ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 17:34

Est-ce que vous aussi, vous n'allez pas souvent sur le forum et dès que vous visitez brièvement une page, vous constatez avec regret qu'il y a très souvent une embrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 19:21

Il faut bannir Brifa! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537












(je précise que c'est une blague, hein, ne te vexe pas Bribri. Le forum est divisé et a juste besoin d'un nouveau Chef à sa tête pour rétablir l'Ordre. Pour voter, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
(Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537)
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 19:41

Quelle sangsue, il lachera pas l'affaire !

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 20:02

est ce que vous aussi, vous etes aller voir Carlos Nunez en concert hier, que vous etiez invités à boire un coup avec lui après le concert, et que vous aviez Dan Ar Braz en prime qui était l'invité de Carlos Nunez?? (oui je sais vous connaissez pas Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537 )

est ce que vous aussi, ca vous a permis de vous detendre un peu et ca fait un bien fou?
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 20:10

drums is dream a écrit:
est ce que vous aussi, vous etes aller voir Carlos Nunez en concert hier, que vous etiez invités à boire un coup avec lui après le concert, et que vous aviez Dan Ar Braz en prime qui était l'invité de Carlos Nunez?? (oui je sais vous connaissez pas Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537 )

est ce que vous aussi, ca vous a permis de vous detendre un peu et ca fait un bien fou?

Ah Dan Ar Braz formidable guitariste.

Je connais très bien que du contraire. Dan est aussi un grand ami de Jean Jacques Goldman qui vient régulièrement jouer avec lui en live.

Sans parler de Gilles Servat sur les cds live de l'héritage des celtes.
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 20:16

et bien, Dan est aussi un gars super sympa. sur scene, il est hyper timide, incroyable...mais dans la loge, transformation totale, il bavardait avec nous de tout et surtout de guitare avec une de mes amies guitariste. du coup, j'ai pris un autographe pour mon père qui l'adore.

je l'ai dejà vu en concert plusieurs fois, il est vraiment doué ce guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 20:23

Moi jamais vu en concert mais j'ai plusieurs cds. Je me suis déjà dit que je devrai une fois aller aux nuits celtiques à Lorient. Y a que Gilles Servat que j'ai déjà rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 20:24

je ne l'ai jamais rencontré Gilles. connait tu Soldat Louis?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 20:27

Oui j'ai tous les albums sauf le dernier ^
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 20:43

Est-ce que vous aussi vous avez répété avec elle, aujourd'hui, et quand vous voyez ses photos, vous avez le spleen complet.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 5:16

Carlos Nunez Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 602247 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 9:36

est ce que vous aussi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 505537

(enfin, c'est ma soeur et ma mère dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: