Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+15
lereddevil
Miss Deacky
Brianfan
Farokette
rogertaylor
aKindOfMagic
Vaness82
May Taylor is Rich
kevcip
drums is dream
ChaudCacao
Leolurex
Brianozam
Electric Ladyland
Turambar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyJeu 8 Avr - 21:37

Non il a pas montré ses (faux) seins...
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyJeu 8 Avr - 21:47

Leolurex a écrit:
je ne suis pas anti-social

Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyVen 9 Avr - 17:44

Est ce que vous aussi, vous sentez que ces vacances ne seront pas géniales ?

Est ce que vous aussi, vous songez à passer le bonjour à quelques anciens profs pendant le mois de mai ?

Est ce que vous aussi, après avoir rencontré le sosie de Choca il y a plusieurs mois, vous vous vous êtes assis en face du sosie de Lady ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyVen 9 Avr - 21:17

Est ce que vous aussi, vous avez appris que votre équipe de rugby a été éliminée de la H cup en quart de finale pour 1 point ?

Est ce que vous aussi, vous avez les boules ? Neutral

Est ce que vous aussi, vous vous consolez en vous disant que votre équipe de foot qui vient de continuer son superbe enchainement de matche sans défaite n'est désormais qu'à 5 points de monter en ligue 1 ?

Est ce que vous aussi, vous ne savez pas si vous devez être content ou déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyVen 9 Avr - 21:56

Déprime Kaykay ?


J'savais pas que tu avais rencontré mon sosie ! Comment ? où ? pourquoi ??

Pourquoi pas de chouettes vacances ?



Est ce que vous aussi vous aviez mal à la gu**** en vous levant ce matin ?
Est ce que vous aussi vous avez passé une soirée fort bien chouette la veille avec deux d'vos potes ?

Est ce que vous aussi vous avez cru que vous alliez vous faire frapper par un sans abri hier parce que malencontrueusement, vous aviez vidé sa bouteille d'eau pour... jouer avec un chien ?
Est ce que vous aussi vous avez usé de votre diplomatie légendaire (hum Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537) pour arranger les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 10 Avr - 5:08

Est ce que vous aussi vous vous sentez ... vulnérable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 10 Avr - 9:58

chaudcacao a écrit:
Déprime Kaykay ?

Non, je vais bien, c'est qu'un sport, faut bien un perdant Smile

chaudcacao a écrit:
J'savais pas que tu avais rencontré mon sosie ! Comment ? où ? pourquoi ??

Si, j'en ai parlé, rappelle toi, je disais que j'avais travaillé un jour avec une fille qui te ressemblait Wink Ca remonte au mois d'octobre/novembre environs. Je la vois toujours d'ailleurs, tous les lundi.

chaudcacao a écrit:
Pourquoi pas de chouettes vacances ?

Je vais passer la première semaine à rattrapper ce qu'il me manque pour les examens du mois de mai. Et durant la deuxième, je devrais commencer à réviser, mais par expérience de ces derniers temps, je sais que c'est trop tôt (pour moi), donc, pour l'instant, ennui pour la deuxième semaine.

chaudcacao a écrit:
Est ce que vous aussi vous avez cru que vous alliez vous faire frapper par un sans abri hier parce que malencontrueusement, vous aviez vidé sa bouteille d'eau pour... jouer avec un chien ?
Est ce que vous aussi vous avez usé de votre diplomatie légendaire (hum Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 ) pour arranger les choses ?

C'est horrible Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 le pauvre. C'est vrai que tu as de la chance d'être diplomate Smile Tu lui as dit quoi pour le calmer ? Tu lui as acheté une autre bouteille ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 10 Avr - 10:01

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 Choca

Est-ce que vous aussi vous avez vu l'Exorciste pour la première fois hier, et c'était marrant ?

Est-ce que vous aussi "TA MERE SUCE DES BITES EN ENFEEEERS" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 10 Avr - 10:04

Elle existe donc vraiment cette réplique ? Je la connais juste gràce à Jean Marie Bigard Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 10 Avr - 10:09

Elle existe vraiment ! Tu devrais voir le film, il est stressant, mais on en rigole bien Smile (Ou alors je suis un cas à part, mais ça m'étonnerait, étant donné que c'est le troisième film d'horreur que je vois de ma vie..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 10 Avr - 11:28

d'accord avec toi, la premiere fois que je l'ai vu, j'etais éclaté de rire... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 10 Avr - 13:13

chaudcacao a écrit:
Est ce que vous aussi vous avez cru que vous alliez vous faire frapper par un sans abri hier parce que malencontrueusement, vous aviez vidé sa bouteille d'eau pour... jouer avec un chien ?
Est ce que vous aussi vous avez usé de votre diplomatie légendaire (hum Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 ) pour arranger les choses ?

C'est horrible Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 le pauvre. C'est vrai que tu as de la chance d'être diplomate Smile Tu lui as dit quoi pour le calmer ? Tu lui as acheté une autre bouteille ?[/quote]

Non, je ne lui ai pas racheté une bouteille parce qu'il était entre 2h et 4h du matin et qu'il avait encore 25L quelque part. J'lui ai dis que j'étais d'accord avec lui, que je comprennais sa colère mais que je comprennais ma bétise aussi (vivant dans le confort, tout ça...).
Bref, après il m'a expliqué qu'il vivait bien avant, qu'il avait un diplôme, un boulot, de l'argent mais qu'il a tout plaqué parce qu'il trouvait la société hypocrite.
Faut en avoir une sacré paire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 10 Avr - 13:25

Gimli a écrit:
Est ce que vous aussi vous vous sentez ... vulnérable ?

Ca dépend pour quoi, qui, etc.


Cava Gimli ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 10 Avr - 17:11

Est-ce que vous aussi vous avez l'impression de devenir fou ?

--> Est-ce que vous aussi, quand vous êtes rentré dans le magasin de musique où vous répétez avec votre comédie musicale, vous avez senti sa présence (comme si elle était venue, si elle était là ou si elle allait venirr), et que une heure après que vous soyez arrivé, votre prof vous a dit "J'ai vu ta batteuse tout à l'heure au magasin, elle était avec deux mecs", et ça vous a vraiment fait un choc d'entendre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 10 Avr - 17:43

Houlà, ne tire pas de conclusions trop hatives. Elle a dit quoi précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 10 Avr - 18:53

Non mais je sais qu'elle était avec son mec et un autre gars.
Ce qui m'a fait bizarre, c'est d'avoir ressenti sa présence, alors que je savais pas qu'elle était venue, et qu'on me dise après qu'elle était là avant que j'arrive.
Elle était sûrement venue voir du matériel de batterie ou je sais pas quoi, mais c'est pas le but de sa visite qui m'a surpris^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 10 Avr - 19:52

Est-ce que vous aussi vous remarquez que Choca rate souvent ses quotes ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 10 Avr - 21:04

brianozam a écrit:
Non mais je sais qu'elle était avec son mec et un autre gars.
Ce qui m'a fait bizarre, c'est d'avoir ressenti sa présence, alors que je savais pas qu'elle était venue, et qu'on me dise après qu'elle était là avant que j'arrive.
Elle était sûrement venue voir du matériel de batterie ou je sais pas quoi, mais c'est pas le but de sa visite qui m'a surpris^^

C'est un signe du destin, fonce Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 10 Avr - 22:23

Leolurex a écrit:
Est-ce que vous aussi vous remarquez que Choca rate souvent ses quotes ?

Une fois ! Une fois Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 680937
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyDim 11 Avr - 10:11

plouf


Dernière édition par Brianozam le Lun 24 Mai - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyDim 11 Avr - 10:43

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyDim 11 Avr - 11:36

Est-ce que vous aussi vous avez eu un faux espoir suite à une faute dans le Sud Ouest d'aujourd'hui, qui prévoyait 2 semaines de férias dans votre ville ?

C'est dégueulasse de faire çaaaa
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyDim 11 Avr - 13:59

C'est ton médecin qui sera content Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537

D'habitude, les férias ne commencent pas si tôt dans l'année, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyDim 11 Avr - 15:00

Non, en fait les férias à Mont-de-Marsan sont du 16 au 20 juillet. (en fait du 14 au 20, officieusement). Seulement on en parle très tôt, car les cartels des corridas viennent d'être dévoilés, ils étaient très attendus....

Et puis surtout cette année le nouveau préfet venu de je ne sais où veut faire stopper les fêtes à 3h, mais se heurte très très fortement au soulèvement populaire..... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537

Sinon les férias ont commencé oui, dans quelques petits patelins.
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyDim 11 Avr - 16:06

J'aimerai bien vivre une féria. Juste pour voir ce que c'est. Tu en parles tellement bien, déjà l'année dernière, que ça m'donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: