Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+15
lereddevil
Miss Deacky
Brianfan
Farokette
rogertaylor
aKindOfMagic
Vaness82
May Taylor is Rich
kevcip
drums is dream
ChaudCacao
Leolurex
Brianozam
Electric Ladyland
Turambar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyLun 29 Mar - 15:35

Est-ce que vous aussi vous êtes choquée, votre voisin pervers qui passe sa journée à regarder par l'entrebaillure de sa fenêtre est en train de se branler en regardant les gens dehors, et comme il y a souvent des gosses vous pensez aller voir les flics ??
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyLun 29 Mar - 16:35

Bonté divine . . .


Did, Tom Cruise est devenu chauve ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537




Est ce que vous aussi, aujourd'hui vous avez fait une descente en auditoire ? c'est à dire faire de la pub pour une conférence devant un auditoire ?


Est ce que vous aussi vous invitez tout le monde à regarder ceci

?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyLun 29 Mar - 20:18

C'est très bien fait, et bon étant une grosse gauchiste je ne peux qu'adhérer......et vive Montesquieu ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537



Est-ce que vous aussi demain, vous déclarez votre prise d'antibiotique fériée, car vous comptez bien vous mettre une mine ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyLun 29 Mar - 20:45

Merci Lady ! ça fait plaisir.



Bonne murge pour demain. Je pense que je ferais demain, et ainsi de suite un jour sur deux pendant une semaine, au moins. Héhéééé
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyLun 29 Mar - 22:50

Est ce que vous aussi vous trouvez Queenland en mode " dodo " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyLun 29 Mar - 23:12

IAGREE
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 9:43

Est-ce que vous aussi c'est toujours vous qui parlez en cours ?

Est-ce que vous aussi vous avez envie de balancer votre trousse (j'en ai pas mais bon) à la tronche de la grognasse qui s'assoit toujours devant et passe tout son cours à dévisager ceux qui participent avec la bouche ouverte, ce qui vous énerve au possible ?

Est-ce que vous aussi vous faites toujours la même erreur de prononciation, que ce soit en cours ou pendant un oral, au lieu de dire "au début" vous dites "au débout" et vous n'arrivez pas à le contrôler ?

Est-ce que vous aussi vous commencez à en avoir ras le cul des tempêtes à répétition, cet aprem c'est 120km/h et pour aller en cours vous devez passer d'un toit à l'autre sur des planches de ferraille mal fixées à travers lesquelles on voit le vide et d'ailleurs vous foutez toujours le pied sur celle qui se casse la gueule, du coup cet aprem ça va être folklo ?

Est-ce que vous aussi vous pensez sérieusement aller dérober un Gourcuff en carton taille réelle dans le centre pour le mettre devant la fenêtre et dissuader votre voisin d'en face qui s'astique ? (enfin j'espère qu'il est pas à voile et à vapeur sinon je suis dans la merde) Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 10:46

Electric Ladyland a écrit:
Est-ce que vous aussi vous faites toujours la même erreur de prononciation, que ce soit en cours ou pendant un oral, au lieu de dire "au début" vous dites "au débout" et vous n'arrivez pas à le contrôler ?

Ca me rappelle une amie à moi, et elle, c'est le chiffre 8 qu'elle n'arrivait pas à prononcer. Elle disait "houit". C'est bizarre quand même, que le son [y] devienne [u] scratch Qu'il s'agisse d'une voyelle ou semi-voyelle... Et ça arrive à tout le monde. Je me souviens d'un fou rire au collège, quand un ami avait lu à voix haute "biscouit", au lieu de "biscuit" Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537

Enfin, les deux sons ont pour points commun un degré d'aperture fermé et un caractère de rondeur arrondi. Il y a juste le point d'articulation qui varie, c'est surement pour ça qu'il arrive qu'on prononce à tort l'un ou l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 11:13

Dia ! Moi aussi j'ai eu le problème du houit !


Au lycée un truc m'avait fait mourir de rire. Un type lisait un texte en français où était écrit "il joue du luth" et au lieu de prononcer "lut" il a prononcé "lethhhh" comme en anglais, en zozotant bien et tout. Il avait pas fait exprès, c'est ça le drame Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 11:36

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537 Oui, ça aussi, ça arrive, quand on voit un mot étranger dont on étudie la langue. En terminale, une fille lisait un texte philosophique, et il y a avait une citation d'un homme italien, et elle a prononcé son nom en roulant les R et avec un parfait accent italien. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537

Pareil pour moi. Avant, comme tout le monde, je disais "bueno zère", et maintenant, je dis "buenos aires" comme en espagnol, alors, ça en choque quelques uns Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 11:46

Bueno zère, quelle horreur Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537


Est-ce que vous aussi vous vous étiez endormie et vous avez été réveillée par un gros coup de vent ? (et vous avez chié votre cours accessoirement)
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 17:05

Est-ce que vous aussi vous demandez à brianfan si elle a acheté des mouchoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 19:21

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537

Est-ce que vous aussi vous êtes en Week End ce soir ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 20:02

Et t'en es fier ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537








Veinard Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 20:04

Bah j'suis pas fier d'être viré 3 jours du lycée, mais fier de pas à voir certaines têtes de cons de profs jusqu'à mardi prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 20:07

C'est sur Smile

Et comme ça, t'as le temps pour réviser, hein Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 20:08

Ouais ouais... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 21:14

Est-ce que vous aussi vous pensez qu'il fait calme à Bordeau ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 21:33

avec un -x.

Non même pas, les gens sont restés à picoler.

Je m'en fous un peu en fait, je suis uniquement écoeurée des commentateurs qui avaient pris parti tout au long du match, notamment JM Larqué, alors que Bordeaux aurait mérité un but de plus vu toutes les occasions et la possession en seconde mi-temps. S'acharner comme ça c'est vraiment pathétique. Il n'y a que l'OM et l'OL qui comptent dans ce pays, l'OL parce que le champion déchu qui remonte ça plait à tout le monde (alors qu'il y a un an on leur chiait dessus), l'OM parce que j'ai lu quelque part que "toute la France était pour l'OM". Prise de partie, toujours et encore. A Bordeaux l'an dernier 100 000 personnes ont rempli la plus grande place d'Europe, et tout le monde s'en est foutu mais alors complètement. Mais au moins on a vécu ça, avec ou sans journalistes c'est pareil.

Mais tout ça c'est pas grave.

Est-ce que vous aussi vous avez appris qu'un très bon ami à vous était appelé en Afghanistan et ça vous dégoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 21:36

Courage Lady, c'est pas gagné ça ! ...

Est-ce que vous aussi vous avez hâte d'être à Vendredi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 21:43

Lady : c'est pour ça que je ne regarde plus le sport chez les français. Ils prennent toujours parti et sont totalement subjectifs ... idem lorsqu'on regarde une émission telle qu'auto-moto : le Ferrari face à la Kangoo : "nous on choisi la Kangoo, elle consomme moins et l'accès aux places arrières est plus aisé, sans parler de la taille du coffre" Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537

Bordeaux a encore toutes ses chances, tu verras, il y aura des surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 21:52

C'est clair que c'est insupportable, même quand c'est à notre avantage. Surtout pour des équipes régulières. Bon c'est compréhensible, on a tous des préférences, 2 minutes suffisent pour les étaler mais 90 !! Qu'on mette Giresse aux commandes la prochaine fois, pour inverser la tendance....

J'espère que tu dis vrai, en tout cas il faut y croire.....Chaban portera son équipe déjà, plus de sifflets à chaque fois qu'un bordelais touche un ballon (ça aussi putain).

Et puis si c'est notre dernière soirée eh bien on la fêtera comme une dernière soirée !

Est-ce que vous aussi vous ....non rien en fait
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 22:02

Dans la Gazzetta dello Sport les lecteurs sont unanimes, Bordeaux est plus fort que Lyon, mais ces derniers ont plus d'expérience. Bordeaux peut se qualifier au retour.

Est-ce que vous aussi vous souhaites bonne nuit à Lady en espérant qu'elle ne s'étouffe pas pendant la nuit ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 22:08

(je lis aussi la Gazzetta dello Sport mais je comprends pas tout tout donc merci Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537 . Par contre je suis assez choquée que le rugby n'ait qu'un tout petit encart dans ce journal, pour le XV italien je trouve que c'est un peu dur, surtout qu'ils ont du mérite)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537 Merci bien Leo, je les ai prévenu tout les deux, ils devraient pas recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 22:10

Est-ce que vous aussi........putain c'est quoi cette averse !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: