Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+15
lereddevil
Miss Deacky
Brianfan
Farokette
rogertaylor
aKindOfMagic
Vaness82
May Taylor is Rich
kevcip
drums is dream
ChaudCacao
Leolurex
Brianozam
Electric Ladyland
Turambar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyLun 10 Mai - 11:02

Est ce que vous aussi, vous avez eu une belle peur ce matin ?

Est ce que vous aussi, ça c'est bien passé ce matin ? Smile (enfin j'espère Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537 )

Est ce que vous aussi, il vous manquait la date d'un exam, vous l'avez eu ce matin, et vous êtes totalement satisfait de la date ? Very Happy

Est ce que vous aussi, vous vous demandez comment une journée qui commence bien pourrait mal se terminer ?

Est ce que vous aussi... ben, pas le temps de souffler, faut déjà réviser pour cet aprèm ?

Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyLun 10 Mai - 16:23

est ce que vous aussi au brevet blanc vous avez 17...sur 40?
est ce que vous aussi vous ête contente car c'est presque la moyenne (comparer aux 2 et 4 de d'habitude...)
est ce que vous aussi 13.5/20 en français au brevet blanc?
et demain j'ai les résultats d'hisoire/géo...
est ce que vous aussi i'm the champiiiiiiioooooonnnnnnn?!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyLun 10 Mai - 18:40

Tu as quelle moyenne générale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyLun 10 Mai - 19:08

ma moyenne générale s'élève a 15-16 environ
(avec 7 de moyenne en math ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyLun 10 Mai - 20:14

Ben, c'est cool alors, tu peux avoir le brevet avec 3/40 sur tes trois épreuves Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyLun 10 Mai - 21:28

Ah ils prennent en compte les moyennes de l'année maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyMar 11 Mai - 9:11

ouais jme souviens de cette merde de brevet , malgres la moyenne de l'annee il me manquait 65 points pour l'avoir ! On peux pas faire le clown en classe et avoir de bonne note !

Normalement jsuis censer arreter mon contrat ici a juillet / aout DiD , mais rien n'a vraiment etait defini ...

Est ce que vous aussi avec votre humour francais a la con vous vous faites stressé depuis hier soir ?

Est ce que vous aussi vous avez du soleil aujourdhui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyMar 11 Mai - 9:56

Electric ladyland a écrit:
Ah ils prennent en compte les moyennes de l'année maintenant ?


A moins qu'il y ait eu des changements entre temps, c'est comme ça que ça fonctionnait quand les gens de notre age l'ont passé. 200 points basés sur ta moyenne générale (je crois que certaines matières ne comptaient pas), et 3 notes sur 40, ce qui fait une note finale sur 320. Peut être que lovequeen91 peut nous en dire plus.


Farokette a écrit:
Est ce que vous aussi avec votre humour francais a la con vous vous faites stressé depuis hier soir ?

Est ce que vous aussi vous avez du soleil aujourdhui ?

C'est à dire ? Raconte.

Non, c'est nuageux. Je me plaind pas, ils avaient annoncé des orages Smile
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyMar 11 Mai - 10:00

chez moi il pleut super mais en même temps en normandie c'est normal!

Est ce que vous aussi malgrès vos reticences(orthographe?) il faut que vous trouviez un deuxieme contrat au plus vite car personne ne vous louera d'appart sinon?

Est ce que vous aussi par ce magnifique temps vous êtes bloquée chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyMar 11 Mai - 12:47

Citation :
A moins qu'il y ait eu des changements entre temps, c'est comme ça que ça fonctionnait quand les gens de notre age l'ont passé. 200 points basés sur ta moyenne générale (je crois que certaines matières ne comptaient pas), et 3 notes sur 40, ce qui fait une note finale sur 320. Peut être que lovequeen91 peut nous en dire plus.

Aaaaaah oui je me rappelle pourquoi je n'ai aucun souvenir ; dans les Landes on était un département cobaye pour tester des ordis portables pour chaque élève de 3ème (d'ailleurs on est toujours les seuls à faire ça je crois.....) et ça c'est fortement ressenti sur l'année ! Je me rappelle qu'on a passé notre temps à s'envoyer des sketchs des Guignols et à écouter de la musique en cours. Les petits cons ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537
(et aussi à écouter le mot "cunnilingus" sur le dictionnaire parlant Windows Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537 )


Est-ce que vous aussi ce soir c'est soirée bar à vin ?

Est-ce que vous aussi waaaaaa dans cinq semaines c'est la Fête du Vin ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyMar 11 Mai - 15:53

Hélàs, non, faut que je rattrape mon lamentable échec de cet après midi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537

A Clermont, non, mais là ou habite mon père, il y a tous les ans une foire aux vins. Mais je ne sais pas quand dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyMar 11 Mai - 20:01

est ce que vous aussi vous avez eu 14/20 au brevet blanc d'histoire/géo =D ?





alors maintenant pour avoir son brevet,il faut passer un brevet informatique (B2I) qui se fait au cours de l'année avec les profs qui valident des items(il faut au minimum 80% et si on a pas le B2I,on a pas le brevet)
ensuite faut avoir la moyenne dans toutes les matières sur toute l'année (ou alors avoir une très bonne moyenne générale)qui sont arrondis au 1/2
toutes les matières sont sur /20,la musique et l'art plastique étant rassemblés sur /40 points
en total,cela fait 220 points
après,l'examen est noté sur 120 points(français /40,maths/40 et histoire-géo-education civique /40)
on a le brevet a partir de 170 points
on a une mension assez bien de 204 a 237 points
de 238 a 271 on a une mension bien
de 272 et plus on a une mension très bien
donc,si on additionne 120+220 ça nous fait....ça nous fait... 340
donc voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyMar 11 Mai - 21:09

Bref, tu devrais réussir Smile


Est ce que vous aussi, vous tenez le coup, mais commencez à douter, ce qui n'était pas le cas il y a une heure ?

Est ce que vous aussi, vous sentez que vous allez devoir vous en remettre une fois de plus à votre chance qui se manifeste presque toujours dans les cas comme celui-ci ?

Est ce que vous aussi, néanmoins, vous avez trouvé quelle matière vous repasserez en cas d'échec ?

Est ce que vous aussi, vous imaginez la scène, vous qui voyez les autres se comporter comme des moines copistes rendant des copies énormes, alors que vous, en comparaison, votre travail en quantité est ridicule, comme aujourd'hui ?

Est ce que vous aussi, cette pensée vous déprime à chaque fois, et vous vous demandez parfois si vous méritez d'être à la fac parce que vous ressentez un complexe d'infériorité, malgré vos résultats qui sont toujours honnorables ?

Est ce que vous aussi... allez, encore 5 minutes avant de reprendre les ultimes révisions ?
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyMer 12 Mai - 9:11

oui, comme toi, kevcip....

est ce que vous aussi, c'est rattrapage??
est ce que vous aussi, vous allez devoir refaire une deuxieme premiere année??
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyMer 12 Mai - 10:03

Est ce que vous aussi votre passeport tant attendu est a Londres et vous le recuperer lundi ?

Est ce que vous aussi vous passez la premiere semaine de juin a Toulouse ?

Est ce que vous aussi cette nuit vous avez rever de lovequeen91 qui vous fesez visiter son super appart ? Et que le chien que vous avez amener chez elle a manger ses 4o chatons ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyMer 12 Mai - 10:34

sympa tes rêves Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537

Est ce que vous aussi vous vous demandez si vous pouvez allez en prison si vous assomez votre fille et votre nièce pour qu'elles dorment ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyMer 12 Mai - 11:03

Sinon, tu peux mettre de l'alcool dans leurs boissons, ça aide aussi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyMer 12 Mai - 11:13

c'est pire non au moins si elles ont des bleus je peux dire qu'elle sont tombées Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyMer 12 Mai - 16:24

Est-ce que vous aussi vous avez fait votre premier concert avec votre groupe hier ?

Est-ce que vous aussi à ce concert y'avait 4 ou 5 autres groupes, dont un groupe qui est LE groupe people du lycée ?

Est-ce que vous aussi vous avez été plus applaudis que ce groupe ? Very Happy

Est-ce que vous aussi vous avez joué 4 chansons dont Under Pressure et Another One Bites The Dust ?

Est-ce que vous aussi vous mettrez les vidéos sur le fofo si jamais elles parviennent sur fb ou youtube ? Smile

Est-ce que vous aussi vous êtes crevés ?

Est-ce que vous aussi vous-vous dites que vous avez changé, parce que vous n'avez pas dit tout ça en une seule phrase proustienne ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyMer 12 Mai - 18:11

Du coup, c'est vous qui allez devenir le groupe people du lycée.

Est ce que votre performance est notée pour le bac ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyMer 12 Mai - 21:17

Ca aurait été cool si c'était noté Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537

Est-ce que vous aussi vous avez un peu bu là, et vous vous demandez ce que vous foutez là ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537

Est-ce que vous aussi vous êtes content de vous être fait arrêter par une meuf d'une action humanitaire dans la rue, parce que c'était une fan de Queen, et vous avez pû parler avec elle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyJeu 13 Mai - 9:46

ESt ce que vous aussi vous rentrez a Toulouse du 31 mai au 7 juin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyJeu 13 Mai - 9:51

brianozam a écrit:
Est-ce que vous aussi vous êtes content de vous être fait arrêter par une meuf d'une action humanitaire dans la rue, parce que c'était une fan de Queen, et vous avez pû parler avec elle ?

Comment vous en êtes venus à parler de ça ? Un rapport avec le sida ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyJeu 13 Mai - 11:12

Non, c'était un truc du genre "action contre la faim", et elle se présente, elle me dit son nom et regarde mon médiator que j'ai autour du cou sur lequel est marqué "Queen", en disant "C'est ton prénom dessus ? J'arrive pas à le lire", alors je lui ai expliqué que c'était marqué Queen, et elle m'a dit qu'elle adorait le groupe, donc on a parlé un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyJeu 13 Mai - 11:15

Brianozam a écrit:
Non, c'était un truc du genre "action contre la faim", et elle se présente, elle me dit son nom et regarde mon médiator que j'ai autour du cou sur lequel est marqué "Queen", en disant "C'est ton prénom dessus ? J'arrive pas à le lire", alors je lui ai expliqué que c'était marqué Queen, et elle m'a dit qu'elle adorait le groupe, donc on a parlé un peu^^

C'est mignon!

Est ce que vous aussi vous êtes fan de Queen et de Mika maintenant?

Est ce que vous aussi c'est fini les écrits du bts et que vous avez grave... foiré?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: