Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
mr mc leod
clown
Gimli
PEG
rogertaylor
Brianfan
kevcip
angélus
Electric Ladyland
Leolurex
Turambar
Farokette
ChaudCacao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyLun 30 Mar - 20:25

Oh, pas de Queen ? Neutral

Bah, au moins, avec des musiques comme ça, ça remonte encore le niveau du film Cool (je ne l'ai pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyLun 30 Mar - 20:28

Eh bien non.
En même temps, du Queen pour illustrer la vie d'un catcheur, ça ferait pittoresque. Pain Is So Close To Pleasure serait dans le thème remarque Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 .

En tout cas c'est sûr que ça fait du bien d'entendre ces groupes au ciné !


Est-ce que vous aussi vous venez de vous cogner très fort au mur en voulant passer dans la porte (j'étais un peu trop décalée Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 ) juste avant de manquer un vol plané à cause de la tige de l'aspirateur dans laquelle vous vous êtes pris les pieds ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyLun 30 Mar - 21:08

Non. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyLun 30 Mar - 21:14

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537


Est-ce que vous aussi vous .... vous êtes pris la garde robe de votre chambre à coucher en pleine tronche hiers soir car vous marchiez dans le noir pour pas réveiller votre chérie et que ça a raté à cause du bruit que ça a fait ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyLun 30 Mar - 21:46

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537

Ca me fait penser à quand j'étais petite, et qu'il fallait que j'aille voler un truc dans la chambre où mon beau-père dormait. A chaque ronflement, je faisais un pas. Quand il faisait un ronflement très long en cascade, j'en profitais pour faire plusieurs petits pas. J'évaluais la situation ; je me suis bien marrée à faire ça.
Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyLun 30 Mar - 23:25

Est ce que vous aussi, à cause du changement d'heure, vous ne ressentez pas la fatigue à une heure du matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyLun 30 Mar - 23:56

Ohh... moi aussi, mais c'est pas à cause du changement d'heure, je suis insomniaque, et crois moi, c'est très chiant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyLun 30 Mar - 23:57

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la chuck phrase du jour avec Jésus??

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 (non, rassurez vous, je ne suis pas blonde Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537, j'ai juste le cerveau un peu lent des fois )
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 31 Mar - 8:32

En fait, Chuck Norris n'aime pas recevoir des ordres, alors il a cassé la gueule à Jésus, voilà Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 157927
Revenir en haut Aller en bas
clown

clown


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 42
Localisation : bioncourt

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 31 Mar - 12:41

Est ce que vous aussi vous partez faire un tour en moto ( pour une fois que la meteo est de la partie )
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 31 Mar - 16:30

Ah là j'ai hâte de remonter sur la bécane ...
T'as bien raison éclate toi ...raisonnablement bien sur

Est ce que vous aussi vous vous êtes cru en occupation aujourd'hui et après vous avez compris que c'était le sommet de l'OTAN !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 31 Mar - 17:59

ha mais ouais !! donc, si attentat il y a dans les prochains jours, c'est pour Stras !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 31 Mar - 20:27

Est ce que vous aussi, vous vous sentez seul(e) sur le forum ce soir, à essayer de poster des trucs intéressants, mais personne n'est là pour les lire, sauf ces enf**** de Google et Yahoo ?? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537
Est ce que vous aussi, du coup, vous allez grouiller un peu sur le forum de Pink Floyd?? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537

(entre parenthèses, cette semaine est THE semaine spécial PF sur France Inter, avec chaque soir à 21h un petit bout d'interview de Nick Mason, et un peu plus tard, l'analyse d'un album: hier c'était Piper, aujourd'hui Meddle et demain c'est Dark Side!!!!! )

Edit: Ahhh 'tichat est là!!!! cat Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 673886
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 31 Mar - 20:42

Je suis là Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 673886

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 31 Mar - 21:11

Est-ce que vous aussi vous .... avez encore eu une journée chargée ?

Est-ce que vous aussi vous .... êtes heureux car le géomètre vous a donné raison et que votre voisin-cousin doit démolir sa construction ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537

Est-ce que vous aussi vous .... étiez stressé par cette affaire pour laquelle aucun membre (ou quasi) de votre famille ne vous croyait et qu'aujourd'hui vous vous marrez en pensant ce qui se dit sur votre dos ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537

Est-ce que vous aussi vous .... êtes en droit de réclamer des dommages et intérêts ?

Est-ce que vous aussi vous .... aviez subi des insultes style "tu l'as dans le cul" et qu'aujourd'hui, votre cousin peut s'acheter de la crème pour soigner ses hémoroïdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 31 Mar - 21:14

Ouah Shocked
Ben dis donc t'es sacrément remonté ce soir Léo bom
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 31 Mar - 22:00

6 mois que je stresse à cause des travaux de mon cousin, 6 mois que je lui dit que son architecte a commis une erreur, 6 mois qu'on ne m'écoute pas en me faisant passer pour un débile profond, 6 mois qu'il a commencé ses travaux et .... maintenant il peut tout démonter où me payer des dédommagements ..... et je te passe les insultes, et toutes les remarques du genre "chacun son métier" de la part de son architecte , sauf, que même si dans la vie je fais souvent l'imbécile pour faire rire la galerie, je suis loin, très loin d'en être un et pour le coup, quel soulagement de voire que tout ces ignorants et incultes qui ne m'ont pas cru, me lèchent les pieds aujourd'hui parceque j'ai le pouvoir de décider du sort de leur bâtiment construit en partie sur mon terrain.
Et je n'attend qu'une chose, rencontrer l'imbécile d'architecte et de le regarder droit dans les yeux en lui disant de retourner sur les bancs d'école, car moi, sans être du métier, j'ai vu directement qu'il s'était trompé.

Fin du HS ... désolé si je me comporte comme tel, mais je lâche 6 mois de stresse et de frustrations.
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 31 Mar - 22:18

Est-ce que vous aussi vous ... êtes déçu par votre petit Mauro chéri ?















.... parcequ'à chaque fois que vous portez le t-shirt de Queen (We Will Rock You en vente au concert) , il gerbe dessus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMer 1 Avr - 7:27

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537

Dis toi qu'au moins, ça ne le laisse pas indifférent. Smile



Est ce que vous aussi vous avez reçu une nouvelle ce matin disant que vous allez devoir subir un retour anticipé en Belgique, c'est à dire demain, parce que votre organisation prend comme pretexte que vous avez usé de l'alcool et de la drogue douce durant votre programme ?
Est ce que vous aussi vous allez devoir rembourser l'entierté de votre programme qui coute plus de 10.000euros ?

Est ce que vous aussi, aujourd'hui, vous avez tout simplement, pas envie d'exister ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 673886
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMer 1 Avr - 9:24

QUOI ??? C'est dégueulasse, comment peuvent ils affirmer ça ? C'est difficile à prouver en plus, je me demande pourquoi ils pensent que tu as bu et pris de la drogue douce (en plus perso, pour l'alcool, ce n'est pas illégale que je sache pour les adultes). franchement ça me révolte autant que toi, car je ne te vois pas prendre de la drogue ! C'est étrange cette affaire, il n'y a pas quelqu'un qui t'en voulait ou était jaloux de toi là bas ? je ne pense pas que ce soit quelqu'un qui ait voulu faire une blague, car c'est vraiment pas drole Neutral
Et 10 000 euros en plus !!!! Une absurdité que je n'ai jamais comprise : pourquoi croient ils que c'est naturel chez nous d'avoir sur notre compte plusieurs millers d'euros ? Surtout chez une étudiante.

Tu n'as rien à te reprocher, alors, évidemment, je te conseille de trouver une défense, c'est injuste de payer une faute qui n'est pas de soi, surtout de cette ampleur ! Il doit bien y avoir une solution, tu n'es certainement pas la première dans ce cas je pense.

Courage, on est tous avec toi cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMer 1 Avr - 10:36

Bah merde !! Neutral

c'est irrévocable ? z'ont des preuves ?

bon courage pour cette épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMer 1 Avr - 12:15

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMer 1 Avr - 17:53

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMer 1 Avr - 17:57

Punaise Laeti c'est pas croyable (c'est pas un poisson hein ???)
Sinon je ne comprend pas cette démarche, comme Kevcip, je ne te vois pas du tout prendre de la drogue !!
Courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMer 1 Avr - 18:01

ha mais attend !!! j'ai pas capté !! je suis sûr que c'est un poiscaille !!


nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que vous aussi vous customiser certaines de vos affaires?
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: