Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
mr mc leod
clown
Gimli
PEG
rogertaylor
Brianfan
kevcip
angélus
Electric Ladyland
Leolurex
Turambar
Farokette
ChaudCacao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clown

clown


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 42
Localisation : bioncourt

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyMer 8 Avr - 20:05

Est ce que vous aussi, vous vennez d'acheter ca ? Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par ChaudCacao le Mer 8 Avr - 20:33, édité 1 fois (Raison : J'ai juste redimensioné un chouilla l'image ;))
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyMer 8 Avr - 20:27

Je ne m'y connais pas du tout en moto, mais laisse moi te dire qu'elle en jette bien !

Félicitations donc pour ce nouveau jou-jou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyMer 8 Avr - 20:40

Dans le monde de l'automobile, je suis quasi incollable .... mais lorsqu'on m'enlève 2 roues ... j'y connais rien du tout .... donc, je ferais un commentaire "à la Chaudcacao" en disant : "quelle belle couleur, belle ligne ..... et félicitations !!"


Néanmoins, attention sur les routes ... mon collègue Claudy (et ami) a acheté une moto aussi aujourd'hui et ça me stresse de savoir qu'il va courrir de gros risques tous les jours sur les routes ... Sad



Est-ce que vous aussi vous ... n'allez pas tarder à aller au dodo ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyMer 8 Avr - 20:44

'à la ChaudCacao' Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537


Non, je ne suis plus fatiguée, et comme demain et je vais en cours de 10 à 11h bah... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537 Voilà voilà Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyMer 8 Avr - 20:50

Et moi j'ai des insomnies... alors le dodo, c'est pas pour tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyJeu 9 Avr - 6:50

Est ce que vous aussi, vous avez graaave la flemme d'aller en cours, mais bon y'a pas le choix, et en plus pour avoir un cours de maths chiant sur les suites de Taylor?? (oui, ça s'appelle suite de Taylor, mais c'est d'un chiant...)

Est ce que vous aussi, votre fac échappe complètement aux différents mouvements de blocage qui se font ailleurs, tant et si bien que quand qqun vous en parle, ça sonne surréaliste à vos oreilles??
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyJeu 9 Avr - 8:30

Oh les suites de Taylor Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537 souvenirs souvenirs Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537

Et dans ta fac, vous ne parlez pas des réformes ? Vous n'organisez pas des AG, etc ?

Ma fac est bloquée depuis un mois, comme une autre de Bordeaux, depuis 2 mois celle-là (mais c'est vraiment Woodstock là-bas Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537 ).
On a donc 2 facs bloquées sur 4, et même la fac la plus "conservatrice" a bloquée pendant quelques semaines, ce qui est inédit.
Peut-être que le coeur de mai 2009 est ici Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537

Est-ce que vous aussi vous avez du vous taper tout Bordeaux en tram ce matin car votre arrêt de bus a été temporairement supprimé ?
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyJeu 9 Avr - 10:22

Est-ce que vous aussi vous .... avez le plaisir d'entendre "Heaven For Everyone" à la radio ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyJeu 9 Avr - 10:28

Est-ce que vous aussi vous ... éprouvez un sentiment de bonheur décuplé quand Queen passe à la radio, par rapport au fait que vous passiez vous même le cd ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyJeu 9 Avr - 10:53

ouiiiiiiiiii !! tout pareil, l'autre jour, ils passaient Bohemian sur une radio française très mauvaise en terme de programmation (Virgin), et ça me faisait tout chose !Smile je me disais que des millions d'auditeurs entendaient en ce moment même, de la bonne musique, pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyJeu 9 Avr - 14:47

Est-ce que vous aussi vous ... êtes allé 2 fois par accident sur Magic Queen ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyJeu 9 Avr - 16:06

Heu et bien je dois avouer que... non
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyJeu 9 Avr - 16:11

Est-ce que vous aussi vous nettoyez votre appartement de fond en comble en dansant ? (non je ne vais pas avoir mes règles Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537 )

Est-ce que vous aussi le caissier du Marché Plus vous a posé la question suivante "ça vous plait hein, un homme au travail ?", et vous vous êtes dit que décidément, pas la peine de sortir de l'ENA pour détenir la vérité absolue ?
Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyJeu 9 Avr - 16:24

Laughing



Est ce que vous aussi vous... allez avoir demain, samedi, dimanche, lundi et mardi de congé ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyJeu 9 Avr - 17:11

Oui Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyJeu 9 Avr - 17:31

Ya quand même des glandeurs hein ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537



Mais ça ne posera pas problèmes pour la fin de ton année ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyJeu 9 Avr - 18:15

Est ce que vous aussi vous êtes en baisse de régime en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyJeu 9 Avr - 18:44

ChaudCacao a écrit:
Ya quand même des glandeurs hein ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537




Mais ça ne posera pas problèmes pour la fin de ton année ?

Si surement, soit ils décalent les examens (l'argument qu'ils donnent pour effrayer les étudiants et qu'ils votent contre le blocage), soit on annule tout ce qui est controle continu et on passe les épreuves à la date prévue, vue que l'on a quand même deux mois de cours bien remplis, au contraire d'une autre fac de Bordeaux (Montaigne, au repos depuis le 2 février Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537 ) où ils vont tout devoir "rattraper" en urgence et passer les examens en juin, et les rattrapages en septembre.

C'est la joieeeee flower


Sinon oui, moi aussi j'ai une baisse de régime, due je pense au mauvais rythme que je prends.
Ce soir je reçois des gens turbulents et je pense être réveillée Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537


Est-ce que vous aussi vous observez par la fenêtre des hordes d'étudiants qui vont à un gala hors de prix, en costume et talons, et vous avez envie de leur jeter l'eau des pâtes à la tronche ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537


Est-ce que vous aussi vous avez mis du rhum dans le vin blanc parce que vous ne le trouviez pas assez relevé ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyVen 10 Avr - 9:20

Electric Ladyland a écrit:
Est-ce que vous aussi vous avez mis du rhum dans le vin blanc parce que vous ne le trouviez pas assez relevé ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537


Non, mais j'irai bien boire un vin blanc à Rome Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537


Est-ce que vous aussi vous .... trouvez que le forum est mou .... presque mort ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyVen 10 Avr - 13:21

Il y a toujours des hauts et des bas!

En espérant qu'il ne durera pas bien longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyVen 10 Avr - 14:45

Est-ce que vous aussi comme vous avez peu dormi cette nuit et que vos yeux se perdent dans le néant vous avez mélangé les messages de la page d'accueil et vous avez lu successivement "un grand évènement....la bombe atomique ?"
Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyVen 10 Avr - 14:47

Hé merde ! comment tu l'sais ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537




Est ce que vous aussi, vous vous demandez comme s'est passée la soirée chez Ladydy ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyVen 10 Avr - 14:53

Est-ce que vous aussi vous ... vous demandez ce que sera la méga-géante-super-surprise du siècle ?



... mais que vous serez occupé à fêter le carnaval de votre village et que vous serez certainement bien entamé à cette heure là ...
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyVen 10 Avr - 14:57

Oh !


Est ce que vous aussi vous vous demandez pourquoi, par chez Leo, ils fêtent le carnaval en avril ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyVen 10 Avr - 15:00

Parceque la saison des carnavals débute en février avec celui de Binche et se termine en juin à Seneffe (près de chez moi)

Le carnaval sert à fêter l'arrivée du beau temps et enterrer l'hiver ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que vous aussi vous customiser certaines de vos affaires?
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: