Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
deakyboy II
Miss Deacky
Tibawbaw
clown
Gimli
PEG
Farokette
Electric Ladyland
ChaudCacao
kevcip
Turambar
Leolurex
Brianfan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clown

clown


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 42
Localisation : bioncourt

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyJeu 21 Mai - 16:35

Leolurex a écrit:
Est-ce que vous aussi vous ... vous demandez pourquoi les modos ne sont JAMAIS à l'heure pour l'ouverture du tchat ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537

oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyJeu 21 Mai - 19:18

Oui j'allais le dire Smile

Est ce que vous aussi vous avez pris votre douche en écoutant le LOL SOS ?

Est ce que vous aussi vous vous êtes brossée les cheveux toujours avec le CD et avec votre fenêtre ouverte et a un moment vous entendez du Queen alors vous vous jeté dehors et vous entendez A Kind of Magic c'est la fin mais bon entendre du Queen a la radio c'est si rare Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyJeu 21 Mai - 21:41

Est-ce que vous aussi.....vous vous étiez promis de réviser posément ce soir ...


Est-ce que vous aussi vous avez fouillé dans les CD de votre maman et êtes tombée sur le Best of de UB40, un cd qui date de 1987, à l'intérieur duquel il y a une page de présentation du système Compact Disc Digital Audio (avec des supers conseils : "apporter le même soin dans le rangement et la manipulation du Compact Disc qu'avec le disque microsillon" ) ?
Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537

Est-ce que vous aussi vous vous êtes régalé en écoutant ce cd à fond, la fenêtre ouverte ?


Est-ce que vous aussi, du coup, vous avez complètement oublié Freud et ses conneries ?


(et est-ce que vous aussi vous adorez les gouts musicaux de votre maman ? )
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyJeu 21 Mai - 21:44

ah ouais moi aussi j'ai un cd d'Elvis avec des instructions pour utiliser le compact disc ^^ j'aime bien, ça fait vintage ^^
D'ailleurs j'ai déjà volé à mes parents tout ce qui m'intéressait Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 516642
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyJeu 21 Mai - 22:43

Est-ce que vous aussi vous avez retrouvé une photo de vous quand vous vous étiez teint les cheveux en brun et vous avez dit "mais c'est qui ?" ?


Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyJeu 21 Mai - 22:55

Est-ce que vous aussi vous ... venez de vous rappeler que vous aviez les cheveux rouges quand vous aviez 20 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyJeu 21 Mai - 23:23

Oui cheers à 20 j'avais les cheveux rouge !
(mais pas très en faite) enfin violet si on peut dire un mélange de blond et de rouge sa donne un violet foncé qu'on ne voit même pas en plus un conseil ne pas essayé Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyVen 22 Mai - 4:39

Leolurex a écrit:
Est-ce que vous aussi vous ... venez de vous rappeler que vous aviez les cheveux rouges quand vous aviez 20 ans ?



Roooooooooh la photo la photo!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyVen 22 Mai - 7:38

Obligé !!! là, eo tu en as trop dit ! nous voulons voir ça !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyVen 22 Mai - 9:28

Alors, j'avais fait plein de combinaison ....dessus rouge, cotés noirs, dessus noirs, cotés rouges, même mon bouc était rouge .... ma mère ne me parlait plus à cause de ça .... et je faisais peur aux gens qui me prenaient pour une sorte de punk-rebelle .... alors que j'étais moi.

Les photos ? faut que je les trouve, ça date, je n'ai plus 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyVen 22 Mai - 11:15

Est-ce que vous aussi vous êtes dég' parce que le facteur n'a pas sonné chez vous ce matin ?
Est-ce que vous aussi vous trouvez que le nutella et le beurre de cacahuète se marient bien ensemble sur une tartine de pain de mie ? Et qu'avec un Coca, ben c'est encore mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyVen 22 Mai - 12:36

Beurkkkkkkk autant de mélanges Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 16125 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyVen 22 Mai - 12:53

c'est trop bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyVen 22 Mai - 13:25

Beurk quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyVen 22 Mai - 15:31

est-ce que vous aussi vous pleurez tellement fort que vous avecdes fourmisdans la latete et que vous ne pouvez plus respsirer ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyVen 22 Mai - 16:08

Non

Si tu pleurs pour une femme ... laisse tomber !!! Avec ta belle gueule et ton sens de l'humour, tu en auras d'autres !!!






... ah ?! on me dit à l'oreillette qu'il a une petite bite ... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyVen 22 Mai - 18:06

Est ce que chaque fois que vous croisez une Fiat 500 vous pensez à Leolulu ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537
Est ce que cette fois ci, dans la dite Fiat 500 il y avait une lutain de bombasse, et que ça vous ferait presque envie d'en acheter une ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537 (une fiat je précise)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyVen 22 Mai - 18:11

Hahaha
à ce sujet je viens de poster pour Léo dans le fourre tout

Est ce que vous aussi vous allez faire des tartes flambées accompagnés d'un petit Gewurtz ce week et vous avez trop hâte ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyVen 22 Mai - 18:29

Aaah ... j'en vois souvent des bombasses ... si vous saviez !!!




... mais je ne touche pas ....
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyVen 22 Mai - 18:33

Est ce que vous aussi vous avez une petite pensée pour Tutu qui n'a pas trop le moral ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyVen 22 Mai - 18:43

oui, mais c'est mon ancêtre, il est fort ! il surmonte tout! il déchire tout ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyVen 22 Mai - 18:43

Oui ... mais à son âge, on doit penser à voir devant .... j'en ai eu aussi des chagrins d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyVen 22 Mai - 18:58

Est ce que vous aussi ....
....


...; Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 333468 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 333468 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 333468

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyVen 22 Mai - 19:35

je te comprend ...



Est-ce que vous aussi vous ..... avez remarqué qu'il y a 3 absents aujourd'hui (et depuis quelques jours pour certains) ?

Brianfan; Chaudcacao; Kéké scratch
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyVen 22 Mai - 19:41

Oui c vrai mais kéké je l'ai vu avant trainouillé sur le Forum peut être la flemme de poster

Bon aller je pense qu'on va bien vite les retrouver nos loulous

Sinon est ce que vous aussi vous avez qu'une envie c'est de vous mettre au lit avec un bon bouquin mais vous êtes bien là finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: