Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+16
clown
Ln
jumeteor
PEG
ChaudCacao
brianette
Leolurex
Gimli
Farokette
Turambar
Miss Deacky
Electric Ladyland
rogertaylor
kevcip
aKindOfMagic
Brianfan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyVen 24 Juil - 11:47

"Est ce que vous aussi vous en avez marre des gens qui s'la pète ?"
La frime, le nez dans le caviar, tous ça ! j'aime pas !
Les gens hautains, qui se croient supérieur, aux autres, physiquement, et mentalement, je déteste !

"Est ce que vous aussi vous en avez marre des réflexions débiles ?"
de quel style ?

"Est ce que vous aussi vous vous dites que ce matin vous auriez dû rester au lit ?"
Je me le dit jamais, j'y reste jusqu'à midi parfois. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537

"Est ce que vous aussi vous avez envie de mager des fraises tagada ?"
Oui, comme Mylène FARMER, j'aime les fraises tagada, mais pas en fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Fred1946

Fred1946


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Hauts de Seine (92)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyVen 24 Juil - 12:16

réflexion débiles du style - le mec de 60 ans qui trouve très drôle de déformer tes paroles en se rapportant systématiquement au "Q"-
Les exemples que je pourrais donner sont tellement lourd et gras que ça n'en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyVen 24 Juil - 12:39

ça me rappelle un vieil écreuvisse (un vioc), Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537 qui fait toujours des jeux de mots. Et qui est en chasse de jeunes biches.
Mais en plus d'être un obsédé, il sort devant tout le monde dans la rue, des phrases agressantes, ou débiles.
Genre, ma soeur attendait l'ouverture de la mairie. Il lui dit "Vous attendez, vous faites comme Napoléon !"
Ma soeur n'a pas répondue.

Une autre fois ma soeur, en le croisant, le voit, soulever son chapeau, comme si il était dans Mary poppins "Bonjour, Mademoiselle" "Bonjour Mademoiselle" "Elle est où la politesse ? on ne dit plus bonjour ?"

Il gueule bien haut et fort, pour foutre la honte.

Sinon, je sais qu'il parle beaucoup de fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyVen 24 Juil - 16:09

ESt ce que vous aussi vous etes contente que votre enfant préféré ai eu son code Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyVen 24 Juil - 16:35

cheers cheers cheers OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyVen 24 Juil - 16:46

Félicitations, Tutu !


Maintenant, les choses sérieuse commencent :























[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyVen 24 Juil - 18:18

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537
Merci à toi maman!

Et à vous, Arlequinette et Kaykay!
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyVen 24 Juil - 19:49

Bravo Tutu !!!

Est-ce que vous aussi vous .... serez content samedi soir que la semaine soit terminée car vous avez eu un boulot dingue !!! ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyVen 24 Juil - 19:49

Est-ce que vous aussi vous ... vous demandez d'où vient Fred1946 ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyVen 24 Juil - 20:15

Léo, tu as déjà une femme Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyVen 24 Juil - 21:21

T'es gentil de me le rappeler ... mais cette question n'était pas mal intentionnée .... Razz



Est-ce que vous aussi vous ... ecoutez une playlist Queen sur Youtube qui comprend les titres des 2 greatests hits et que ça fait un bien fou de (re)découvrir ces albums qui vous ont fait découvrir Queen il y a 18 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyVen 24 Juil - 21:25

Est-ce que vous aussi vous ... avez beaucoup de mal à vous retenir de chanter tellement vous prenez votre pied ?

Est-ce que vous aussi vous ... chantiez "Play The Game" casque aux oreilles, lorsque vous vous êtes retourner vers votre femme qui "soufflait" sa lassitude ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyVen 24 Juil - 22:26

Est ce que vous aussi, vous avez l'impression que les moitiés des membres du forum fan de Queen ne partage pas du tout notre passion ?

Est ce que vous aussi, les célibataires, ça ne vous rassure pas pour trouver une personne qui pourra le tolérer ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537

Est ce que vous aussi, vous imaginez déjà la scène : "c'est Queen, ou moi !" ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537

Est ce que vous aussi, vous répondriez "Queen" à
la question ci dessus si on venait à vous la poser ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 495388

Est ce que vous aussi, vous ne voulez pas avoir un couple à la Freddo Mercure ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537
Revenir en haut Aller en bas
Fred1946

Fred1946


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Hauts de Seine (92)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyVen 24 Juil - 22:37

est ce que vous aussi en couple vous aimeriez que votre moitié vous laisse trankil avec Queen
ringard le mec !!!!!!
oui je chante "faux" mais je m'en fout car j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Fred1946

Fred1946


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Hauts de Seine (92)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyVen 24 Juil - 22:45

est ce que vous aussi vous chanter LIAR ou I WAS BORN TO LOVE YOU en faisant une choré en plus de chanter fort
est ce que vous aussi vous pleuré en entendant WINTER TALE ou DONT TRY SO HARD et l'écouté en boucle toujours en pleurant
et bien moi OUI je dois etre maso
Revenir en haut Aller en bas
Fred1946

Fred1946


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Hauts de Seine (92)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyVen 24 Juil - 22:48

pour ta gouverne Leolurex je suis de l'Ile de France
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptySam 25 Juil - 8:07

Merci pour l'info...



Je ne pleure pas , mais Don't Try So Hard est une chanson très émotionnelle Sad


Est-ce que vous aussi vous .... êtes heureux de terminer votre semaine de boulot aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptySam 25 Juil - 16:01

Est ce que, vous aussi, vous avez envie d'un velouté de DANONE ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 157927
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyDim 26 Juil - 8:53

kevcip a écrit:
Est ce que vous aussi, vous avez l'impression que les moitiés des membres du forum fan de Queen ne partage pas du tout notre passion ?

Est ce que vous aussi, les célibataires, ça ne vous rassure pas pour trouver une personne qui pourra le tolérer ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537

Est ce que vous aussi, vous imaginez déjà la scène : "c'est Queen, ou moi !" ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537

Est ce que vous aussi, vous répondriez "Queen" à
la question ci dessus si on venait à vous la poser ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 495388

Est ce que vous aussi, vous ne voulez pas avoir un couple à la Freddo Mercure ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537

1- Oui Sad
2- Oui Crying or Very sad
3- Oh que oui et trop de fois Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 70652
4- Oui mais comment choisir Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537

5- Oh que non Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 16125


Est ce que vous aussi en prenant votre douche ce matin et en écoutant RTL2 vous avez entendu le présentateur souhaité un bon anniversaire a Roger et que sa vous fait plaisir Very Happy ? et que ensuite vous avec entendu Bo-Rahp ?

Est ce que vous aussi vous n'avez pas dormi de la nuit et que a ce moment précis vous avez le nez qui n'est pas loin des touches ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537

Est ce que vous aussi ça vous dégoute de reprendre le boulot demain pour une semaine épuisante ? Crying or Very sad et de s'arrêter ensuite pour deux "petites semaines de vacances" et reprendre après le boulot encore plus intensément ? Mad

Est ce que vous aller essaye d'aller mangé quelque chose pour dire de tenir debout ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyDim 26 Juil - 11:00

Est ce que vous aussi vous vous demandez pourquoi Miss Deacky ne change pas de boulot si elle ne s'y plait vraiment pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyDim 26 Juil - 11:22

Parce que ce n'est pas si simple de trouver autre chose. Et de surcroit, autre chose qui est interéssant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyDim 26 Juil - 11:29

Kéké a écrit:
Est ce que vous aussi, vous avez l'impression que les moitiés des membres du forum fan de Queen ne partage pas du tout notre passion ?

Ah ouais?? Mais tu penses à qui? Balance des noms, que diable Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537
Ah pardon je viens de saisir, les moitiés, pas la moitié... pfff, faut te comprendre, Kéké !!!

Citation :
Est ce que vous aussi, les célibataires, ça ne vous rassure pas pour trouver une personne qui pourra le tolérer ?

Rassure toi, ce n'est pas pour cette raison que je suis célibataire Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537

Citation :
Est ce que vous aussi, vous imaginez déjà la scène : "c'est Queen, ou moi !" ?

Non, je ne me projette pas aussi loin, je ne suis pas si optimiste Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537

Citation :
Est ce que vous aussi, vous répondriez "Queen" à
la question ci dessus si on venait à vous la poser ?

Ouaiiiis, graaaaaave !!

Citation :
Est ce que vous aussi, vous ne voulez pas avoir un couple à la Freddo Mercure ?

Qui voudrait d'un coupke à la Freddo Mercure?

Mais dis moi, Kéké, pourquoi toutes ces questions bizarres, t'as rencontré quelqu"un Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 557981 ??
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyDim 26 Juil - 11:33

Non, c'est juste en réponse au post précédent de léo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyDim 26 Juil - 12:45

ChaudCacao a écrit:
Est ce que vous aussi vous vous demandez pourquoi Miss Deacky ne change pas de boulot si elle ne s'y plait vraiment pas ? scratch


Comme kéké me rejoint sur ce point crucial Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 505537 je l'en remercie d'ailleurs Wink

J'ai tellement mis de temps a l'avoir après avoir arrêter mes études au collège, je me suis mise a la recherche d'un emploi ce qu'il n'est pas chose facile Rolling Eyes j'ai mis 4 ans presque 5 pour avoir (enfin) ce boulot que j'exerce depuis quand même bientôt deux ans What a Face (pour la petite anecdote mon premier jour de boulot étais aussi le jour de ma fête, a savoir le 15 octobre Razz ) donc je vais pas l'arrêter comme ça du jour au lendemain en n'étant pas sur et d'avoir quelque chose de concret et solide a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 EmptyDim 26 Juil - 12:51

Mais tu ne t'y plais vraiment pas... Pourquoi ne pas commencer à chercher sur le côté ? Rien ne t'en empêche. Enfin, pourquoi se pousser, se forcer à faire quelque chose que l'on aime pas... ?

Désolée, ce n'est rien contre toi, mais c'est juste que je ne comprends pas. Je me visualise à faire ça et je ne pourrais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: