Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+16
clown
Ln
jumeteor
PEG
ChaudCacao
brianette
Leolurex
Gimli
Farokette
Turambar
Miss Deacky
Electric Ladyland
rogertaylor
kevcip
aKindOfMagic
Brianfan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyMer 22 Juil - 19:39

Est-ce que vous aussi, vous avez passé 2 jours à télécharger un jeu, pour vous rendre compte que votre processeur n'est pas assez puissant ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 325394
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyMer 22 Juil - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyMer 22 Juil - 21:02

C'est ballot, ça.


































Moi, moqueur ? Nooooooooon Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyJeu 23 Juil - 6:55

Est ce que vous aussi vous n'aimez pas manger les céréales ramolis par le lait ?

Est ce que vous aussi vous commencez à avoir mal à la cuisse gauche parce que votre petit toutou est appuyé contre votre pied, qu'il dort paisiblement et vous n'avez pas envie de le réveiller ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyJeu 23 Juil - 8:13

Est ce que vous aussi vous connaissez l'histoire de Paf le chien ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyJeu 23 Juil - 8:22

Non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyJeu 23 Juil - 9:53

Alors c'est un chien, il traverse la route, une voiture arrive ..... et PAF le chien !

(demain, je vous raconte l'histoire de flip flap la girafe ... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyJeu 23 Juil - 10:15

C'est malin Gimli maintenant Chauca va regretter de l'avoir appeler comme ça ....

Est ce que vous aussi vous avez un orage super violent et vous avez peur toute seule à votre bureau ?

Est ce que vous aussi vous avez encore 2 semaines à trimer avant d'avoitr enfin les vacances ?

Est ce que vous aussi la Haute Savoie vou manque et vous avez hâte de la retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyJeu 23 Juil - 10:47

Non mais... attendez, pas de mal entendu... Je connaissais la blague de Paf le chien. Sinon, pourquoi avoir appellé mon chien Paf ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537

Pour répondre à Peg,

-Non, c'était hier mais pas si violent. Par contre il y avait beaucoup de vent. Mais sache que tu n'es jamais toute seule. On est tous là avec toi Smile
(Comment ça, c'est niais ce que je dis ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537 )

-Moi ça fait plus d'un an que je trime en vacances. Piouf. Je suis fatiguée . . .

-Haute Savoie ? Heu.... je sais pas... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyJeu 23 Juil - 10:51

ChaudCacao a écrit:
Non mais... attendez, pas de mal entendu... Je connaissais la blague de Paf le chien. Sinon, pourquoi avoir appellé mon chien Paf ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537
Les grands esprits se rencontrent ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537


ChaudCacao a écrit:
-Haute Savoie ? Heu.... je sais pas... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537

ha si tu savais ! tu oublierais vite ton pays (plat) Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyJeu 23 Juil - 10:54

PEG a écrit:


Est ce que vous aussi la Haute Savoie vous manque et vous avez hâte de la retrouver ?

En guise de teaser tu peux regarder le tour de France, aujourd'hui c'est contre la montre autour du plus beau lac du monde, dans le plus beau département du monde, dans le plus beau pays du ... heu non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyJeu 23 Juil - 11:05

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537


La Haute Savoie, ça me fait penser à de la bouffe... Ya pas quelque chose avec haute savoie dedans ?

Est ce que vous aussi vous aimez la photo suivante ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 680937

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyJeu 23 Juil - 11:42

PEG a écrit:
C'est malin Gimli maintenant Chauca va regretter de l'avoir appeler comme ça ....

Est ce que vous aussi vous avez encore 2 semaines à trimer avant d'avoitr enfin les vacances ?


Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537


Oui PEG Razz encore deux semaines intensives de boulot et après le repos tant mérité mais pour moi le repos ne va durée que deux petites semaines Crying or Very sad Crying or Very sad pour reprendre encore plus dur et plus intense que la première fois Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyJeu 23 Juil - 12:42

Est-ce que vous aussi vous ... êtes déçu car Chaudcaco n'a pas remarqu" votre nouvelle signature en son absence et votre nouvel avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyJeu 23 Juil - 12:48

Mais elle a remarqué ta signature, mais elle m'a dit que ça ne la faisait rire qu'au début, puis, elle s'est rapidement lassée Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyJeu 23 Juil - 13:28

OH ! Alors ça, ça n'est pas vrai ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537 Tu déformes mes propos ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537


J'ai dis que j'avais ris quand j'ai vu ça. Hé j'ai bien remarqué aussi que ton avatar est un hommage à Kevgay pour la cage aux folles!

D'ailleurs, quand je suis revenue sur le forum, j'avais l'impression qu'on parlait partout de moi parce que ChaudCacao me sautait chaque fois aux yeux. Mais en fait, c'était ta signature et celle de Kevcip.

Voilà voilà Smile Merci pour ton soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyJeu 23 Juil - 14:03

Est-ce que vous aussi vous êtes en train de mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyJeu 23 Juil - 14:28

Mourir Shocked comment ça ?

Est ce que vous aussi vous venez d'aller donner votre première demande de logement ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 6975

Est ce que vous aussi vous espéré que ça va marché ? Smile

Est ce que vous aussi vous fêté sa en mangeant une glace au gout bizarre Rolling Eyes et en écoutant le Live at the Bowl a fond dans les oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyJeu 23 Juil - 14:36

Electric Ladyland a écrit:
Est-ce que vous aussi vous êtes en train de mourir ?

Oui. Enfin... nous sommes tous en train de mourir, mais je ne suis pas mourant comme Chloé est mourante.

Toi si? Rassure nous vite Lady.
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyJeu 23 Juil - 15:16

Est-ce que vous aussi vous .... allez bientôt passer en direct sur Classic 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyJeu 23 Juil - 15:24

ChaudCacao a écrit:
Non mais... attendez, pas de mal entendu... Je connaissais la blague de Paf le chien. Sinon, pourquoi avoir appellé mon chien Paf ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537

Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyJeu 23 Juil - 16:58

Est ce que, vous aussi, vous avez des bleus sur les genous ? et vous ressemblez à une pomme pourrie ?

Est ce que, vous aussi, vous êtes motivés ? Very Happy

Est ce que, vous aussi, vous avez une envie, de sorbet à la framboise ?

Est ce que, vous aussi, vous aimez plus les PIM'S à la poire qu'à l'orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyVen 24 Juil - 11:01

ESt ce que vous aussi vous avez appris un truc qui vous emmerde ... mais que c'est deja en train de passer ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537

Mon caractère changeant me fatigue moi meme Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Fred1946

Fred1946


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Hauts de Seine (92)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyVen 24 Juil - 11:41

Est ce que vous aussi vous en avez marre des gens qui s'la pète ?
Est ce que vous aussi vous en avez marre des réflexions débiles ?
Est ce que vous aussi vous vous dites que ce matin vous auriez dû rester au lit ?
Est ce que vous aussi vous avez envie de mager des fraises tagada ?

Et bien moi OUI
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyVen 24 Juil - 11:45

Oui
Oui .... ça dépend à quel point on les trouve débiles (t'as un exemple ? )
Non, j'ai horreur de faire la grass'mat' mais j'aurais dû rester à la maison
Non, mais j'ai envie d'une pastèque ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: