Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 28 Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+16
clown
Ln
jumeteor
PEG
ChaudCacao
brianette
Leolurex
Gimli
Farokette
Turambar
Miss Deacky
Electric Ladyland
rogertaylor
kevcip
aKindOfMagic
Brianfan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 EmptyDim 2 Aoû - 15:09

Est ce que vous aussi vous etes déçu du nouvel Harry Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 EmptyDim 2 Aoû - 15:10

Oh que oui ! Il donne l'impression d'avoir était fait à la légère, alors qu'il s'agit du 6ème bouquin, un des plus important ! Franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 EmptyDim 2 Aoû - 15:17

Harry Potter = usine à pognon = réalisateur qui veut se mettre en avant et ne lit même pas la moitié du livre = effets spéciaux à tire larigo sans véritable file conducteur = matraquage publicitaire et goodies de toutes les sortes = tickets de cinéma qui se vendent = spectateurs déçu = promesse de dvd avec "scènes inédites + ou - 40 min de bonus = vente de dvd assurée = pognon.
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 EmptyDim 2 Aoû - 15:41

Est ce que vous aussi, vous croyez que Lady sur son avatar... ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 EmptyDim 2 Aoû - 15:48

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 505537


Fumer par le nez, y'a que ça de vrai ! (c'est encore mieux avec Daniela en musique de fond)


Est-ce que vous aussi vous pensez avoir passé vos deux meilleures soirées de férias depuis longtemps, meilleures encore que celles de votre ville, et même Bayonne qui était en même temps a été sérieusement concurrencé ?

Est-ce que vous aussi vous n'avez même pas la gueule de bois, ce qui est épatonnant, et vous buvez du Redbull landais (attention, on attaque le marché Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 505537 ) comme une dingue ?


Est-ce que vous aussi vous dites vive Hagetmau ?

Est-ce que vous aussi vous avez dansé sur du Free repris par un groupe local ?

Est-ce que vous aussi vous avez été pris d'un accès de cleptomanie et avez volé aux marchands de rue, vous êtes enfui dans la foule, et avez ensuite regardé l'objet que vous aviez entre les mains : un âne en peluche qui danse quand on l'allume......et vous avez pensé à tous ces enfants qui meurent de faim dans le monde, mais pas trop quand même ?

Est-ce que vous aussi vous avez fini la soirée avec des gays et vous avez pensé à Kéké ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 505537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 EmptyDim 2 Aoû - 15:49

Pour Harry PROUTER, j'en ai pas regarder un seul ! je risque pas d'être déçue ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 505537

En plus ma soeur a dit que c'était nul, et puis, ça m'attire pas ce genre de film !
Jamais de ma vie, je regarderai ça ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 157927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 EmptyDim 2 Aoû - 19:02

Est ce que, vous aussi, vous êtes contente d'avoir remporté des enchères ? Very Happy

Est ce que, vous aussi, vous pensez que le gouvernment nous prend pour des poules de basse-cours, quand il parle d'une éventuelle, vaccination, obligatoire ?

Est ce que, vous aussi, vous n'aimez pas les piqûres et vous tombez dans les pommes à chaque vaccin ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 8:08

Est ce que vous aussi vous venez de recevoir votre cassette du live a Budapest et que vous savez ce que vous aller faire ce soir ? Very Happy

Est ce que vous aussi vous ne vous sentais pas très bien pale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 10:47

Eh bien miss tu ne vas pas nous faire une petite grippe dis moi ...

Est ce que vous aussi vous potassez votre anglais au bureau ?

Est ce que vous aussi vous sentez que Gimli est en vacance ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 11:57

Il est en vacances ?





Je plaisante Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 16:45

Est-ce que vous aussi demain vous partez pour une semaine de vacances, ce qui n'était pas prévu à la base, et vous adorez ce genre d'imprévus ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 738478
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 16:53

Cool Smile Et tu vas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 18:12

A l'Ile de Ré ; et ça tombe bien car je ne n'y suis jamais allée !



Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 18:22

J'y suis allé, c'est pas mal Smile


Est ce que vous aussi, vous avez pensé à Lady quand vous avez vu à la télé une pub sur le jambon Delpeyrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 18:39

Est ce que, vous aussi, vous trouvez que Kiki se fait rare ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 18:43

Pas que kiki. Plein de gens s'inscrivent, parmis eux, moins se présentent, et encore moins ne postent davantage ailleurs. C'est dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 19:35

kevcip a écrit:
J'y suis allé, c'est pas mal Smile


Est ce que vous aussi, vous avez pensé à Lady quand vous avez vu à la télé une pub sur le jambon Delpeyrat ?


Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 505537

Delpeyrat, les saveurs des Landes ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 505537


(n'empêche je sais pas si ça m'honore vraiment.....)


Est-ce que vous aussi vous avez fredonné une chanson des Choristes dans le bus des férias et 5 minutes plus tard, une cinquantaine de personnes bourrées la chantait à tue-tête ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 19:41

Quel charisme !!!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 6975
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 19:45

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 505537

J'ai réussi à programmer Vois Sur Ton Chemin entre "le rond-point ! le rond-point !" et "je voudrais un petit Ricard dans un verre à ballon", ce qui n'était pas chose facile à la base.


Est-ce que vous aussi vous êtes de bonne humeur en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 20:20

Je me sens juste crevée, lessivée, sale... mais contente tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 20:37

Est ce que vous aussi il vous est arrivé des choses vraiment pas drôles et que vous avez laissé 150 euros dans l'affaire??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 20:48

Ha! Qu'est ce qui t'est arrivé Brianfan ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 21:28

des choses vraiment pas drôles qui lui ont fait perdre 150 euros ... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 21:29

PEG a écrit:
Est ce que vous aussi vous sentez que Gimli est en vacance ? Crying or Very sad

Ses pauvres vaches doivent se sentir abandonnées .... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 21:38

Si je vous raconte, vous allez tous me prendre pour une conne... Allons bon, tant pissette Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 505537
Conne je suis, conne je resterai, et j'assume...
En fait vendredi soir en rentrant chez moi, hop je rentre comme d'hab, je pose toutes mes affaires et je sors chercher le courrier avec en poche seulement la clé de la boîte aux lettres (normal jusque là Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 505537 ) et mon portable quasi déchargé (ce détail aura de l'importance par la suite)
Donc je sors, j'ouvre cette foutue boîte aux lettres, j'en ressors le courrier, et là, hop, coup de vent, la porte d'entrée se referme.
C'est une des ces portes qui se ferment à clé automatiquement quand elles se referment.
Et donc me voilà à la porte de chez moi, avec la clé à l'intérieur.
Une chance que mon proprio habite à côté, je pense à ce moment là!!
Malheureusement je l'appelle et il ne répond pas. J'apprendrais dans la soirée qu'il est à La Rochelle, donc c'est à dire far far away!!!
Je dors chez une amie (Spirouchou Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 505537 ) et là je rappelle mon proprio. Il me dit qu'il va trouver une solution car son frère habite à côté.
Arrive le soir, pas de nouvelles du proprio. Je l'appelle du portable de mon frère (le mien étant déchargé depuis belle lurette, mais j'avais pensé à noter qq numéros utiles avant qu'il ne s'éteigne pour de bon...)
Il me dit qu'il avait laissé un message sur mon portable... malin Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 505537
Je vous passe les détails, et donc son frère est venu, il m'a ouvert la porte de son jardin (ils se partagent une grande maison, et mon proprio loue une partie de sa partie, donc le jardin est commun), il a mis une échelle à la fenêtre de la cuisine (une chance qu'elle ait été ouverte) et il m'a ramené mon trousseau de clé.
J'aurais dû comprendre la leçon....

Episode numéro 2 : Cet après midi, je devais partir travailler, je prends mon sac, et tout, je sors de chez moi, je claque la porte, avant de me rendre compte, horrifiée, que j'ai laissé le fameux trousseau de clés sur la table de ma chambre.
Je pars travailler, une boule au ventre, me disant que je ne peux plus redemander au frère du proprio, sa femme m'ayant dit la veille, légèrement agacée, de faire attention la prochaine fois...
J'appelle un sérurier et lui demande de passer dans la soirée à 19H.
Arrive 19h, je suis devant chez moi, j'ai bien attendu 45 minutes, le serrurier arrive.
Il bidouille la porte avec une genre de feuille en plastique qu'il passe dans la rainure, en tapant sur la porte avec son pied, mais ça ne fonctionne pas.
Là dessus, il me dit qu'il va être obligé de casser la serrure, et le remplacement me sera facturé 195 euros (en plus de l'ouverture elle même, qui fait 150 euros...)
Je lui dis de laisser tomber, mais il m'apprend que je lui dois quand même 150 euros même si la porte n'est pas ouverte.
Malheureusement je n'ai pas la somme qu'il demande pour le remplacement de serrure.
J'essaie de le cuisiner un peu, et là, il me dit qu'il peut simplement casser le support de la serrure et voir s'il y a un "carré" en dessous, mais c'est pas sûr qu'il y en ait un...
Je lui dis de le faire en priant pour que ce soit le cas...
C'est le cas, je rentre chez moi avec la poignée cassée et 150 euros de moins, comme il ne me restait plus grand chose sur mon compte, ça a bouffé tout mon découvert...


Si vous avez eu le courage de tout lire, vous avez le droit de vous moquer... ou de compatir... ou bien les deux Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 157927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: