Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+16
clown
Ln
jumeteor
PEG
ChaudCacao
brianette
Leolurex
Gimli
Farokette
Turambar
Miss Deacky
Electric Ladyland
rogertaylor
kevcip
aKindOfMagic
Brianfan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 3 Aoû - 21:43

... quelle conne !!!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 3 Aoû - 21:47

Je compatis, mais je me demande comment tu as pu oublier une deuxième fois de prendre tes clés ????
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 3 Aoû - 21:51

kevcip a écrit:
Je compatis, mais je me demande comment tu as pu oublier une deuxième fois de prendre tes clés ????

La première fois, je ne les avais pas oubliées, j'allais juste chercher le courrier. D'habitude je sors, je maintiens la porte avec mon pied, je prends le courrier et je re rentre. Là j'ai fait ça, sauf qu'il y a eu un coup de vent particulièrement violent qui a refermé la porte.

La seconde fois, je pensais bêtement que mes clés étaient dans mon sac alors qu'elles étaient sur mon bureau

Mais je t'accorde que c'est très con... Ayant eu un problème de clés la quasi veille, j'aurais dû y prêter deux fois plus attention que d'habitude.
Sincèrement je ne sais pas ce qui m'a pris... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 3 Aoû - 21:53

...

Hé bin... faire des clées en double, en triple, voire en quadruple, il n'y a que ça de vrai ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

Mon dieu... Je connais ça en plus Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
je compatis donc

(J'avoue quand même que pour lire ce chapitre de ta vie, j'm'étais préparé un p'tit pot de chips saveur paprika Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 3 Aoû - 21:54

Est ce que vous aussi, vous avez toujours vos clés sur vous ?


(Comme ça, jamais de soucis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 3 Aoû - 22:00

Non. Je m'en sépare quand je vais au lit, quand je me lave, quand je reste chez moi, etc...


Hahahaaaa...
Mouais.



Non sérieusement, je ne les ai pas tout le temps sur moi. Je ne sais pas vraiment où elles sont mais bon... J'en ai pas vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 3 Aoû - 22:14

ChaudCacao a écrit:
...

(J'avoue quand même que pour lire ce chapitre de ta vie, j'm'étais préparé un p'tit pot de chips saveur paprika Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 )

Glaecon !


... et moi un Nurofen Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyLun 3 Aoû - 22:39

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 738478

Est ce que vous aussi, vous venez de tomber sur des photos d'un gars que vous avez rencontré ce weekend et qui vous laisse perplexe parce qu'il prend des pauses et tout, alors que... ça ne lui ressemblait pas du tout ?

Bref, j'suis sur le cul Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 4 Aoû - 3:39

Lutain Brianfan comme je compati c'est le genre de truc qui aurait pu m'arriver !!

Punaise c'est con pour les 150 euros, bon allez file vite chez le serrurier pour faire des doubles....




Est ce que vous aussi vous mangez vos céréales en regardant les infos et vous vous dites que le monde est fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 4 Aoû - 8:16

Pas besoin de manger des céréales pour me dire ça ...


Est-ce que vous aussi vous .... vous demandez comment cela se fait-il que Peg soit déjà réveillée ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 4 Aoû - 10:11

Parce que c'est tous les jours ainsi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 738478

Boulot boulot, non ?
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 4 Aoû - 10:28

Bien vu Chauca je me lève tous les jours à 5H00 et je prends mon petit dej avec Queenland après je pars boser à 7H00 car je commence à 7H30

Mais t'inquiète Leo je suis une lève tôt pas de prob pour moi Laughing

Est ce que vous aussi vous vous demandez de qui parle Chauca ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 4 Aoû - 10:44

Le gars des pauses là ?

Hé bien c'est un gars que j'ai rencontré à un festival de musique du monde. Il avait l'air plutôt du genre cool, qui ne se prend pas la tête, qui ne suit pas les modes, etc.

Puis il m'ajoute sur Facebook et BAM! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 Stupéfaction.
Je le découvre en train de prendre des positions tel un émo (coiffure, habit, etc... ) Bref Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

Rien de bien passionant, juste que l'habit ne fait pas le moine... et Facebook non plus à mon avis Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 4 Aoû - 14:25

... je faisais pas la pause ... c'est mon allure naturelle ... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537



Est-ce que vous aussi vous ... trouvez le forum bien calme aujourdhui ... oui, bien calme .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 4 Aoû - 22:22

Est ce que, vous aussi, vous êtes contente ou content que Brianfan est enfin illucidé le mystère ?

Est ce que, vous aussi, vous souhaitez que Brianfan vous poste, une star, encore plus dur, à trouver ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMar 4 Aoû - 22:31

arlequinette a écrit:
Est ce que, vous aussi, vous êtes contente ou content que Brianfan est enfin illucidé le mystère ?

Et ouais, à force de m'acharner dessus... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

Citation :
Est ce que, vous aussi, vous souhaitez que Brianfan vous poste, une star, encore plus dur, à trouver ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

Malheureusement, je pense qu'elle est assez facile. Je ne veux pas traumatiser les gens comme toi avec des trucs introuvables, arlequinette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyJeu 6 Aoû - 19:48

Est ce que, vous aussi, vous avez envie de manger une charlotte au chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptySam 8 Aoû - 9:14

Est-ce que vous aussi vous ... allez faire un méga beucbar de la mort qui déchire sa race ? (et oui Peg, on est forcé de parler djeun's ici Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 )



Est-ce que vous aussi vous ... avez invité 27 personnes ?

Est-ce que vous aussi vous .... allez boire, danser, chanter (car vous aurez singstar branchez sur votre chaîne HiFi) ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptySam 8 Aoû - 17:15

he bien, bon barbec!

(Tu sais, nous sommes des gens civilisés... fais à ton aise... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 )


Pour la singstar, j'sais pas si c'est une bonne idée de dire que tu vas en faire un. Imagine qu'ils soient au courant, tu crois que beaucoup viendront ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptySam 8 Aoû - 17:35

Surtout si léo participe, ce qui est très fort probable Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptySam 8 Aoû - 18:50

Est-ce que vous aussi vous venez d'aller voir Michael Jones en concert, que vous avez chanter "Je te Donne" à fond et que ça vous rappel votre enfance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptySam 8 Aoû - 19:01

Mais comment tu fais pour rencontrer et te faire prendre en phto avec autant de personnes célèbres ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptySam 8 Aoû - 19:20

Citation :
Est-ce que vous aussi vous venez d'aller voir Michael Jones en concert, que vous avez chanter "Je te Donne" à fond et que ça vous rappel votre enfance.



Kaykay, tu as un nouveau compagnon de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptySam 8 Aoû - 19:24

Bah, je vais te dire mon secret Smile mais shuuuuuuttt hein pas raconté par tout.















Je vais au concert tout simplement Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 et je mise sur le facteur chance.

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptySam 8 Aoû - 19:41

Ouais, ben, t'en as vraiment beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: