Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+16
clown
Ln
jumeteor
PEG
ChaudCacao
brianette
Leolurex
Gimli
Farokette
Turambar
Miss Deacky
Electric Ladyland
rogertaylor
kevcip
aKindOfMagic
Brianfan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyMar 25 Aoû - 23:04

ChaudCacao a écrit:
Est ce que vous aussi vous souhaitez la bienvenue à Arlequinette chez les VIP ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyMar 25 Aoû - 23:05

On te demande pas non plus de faire le faux cul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyMar 25 Aoû - 23:05

Oui, je m'étais posé des questions à ce sujet aussi ... Wink (edit : au sujet de la signature de Kéké )
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyMar 25 Aoû - 23:08

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537 J'ai vraiment pas fait attention, elle avait déjà été modifiée, puis, je l'ai rectifiée, pensant qu'on ne recommencerait plus. Je me suis trompé.


Et personne n'a rien dit ???? Merci beaucoup Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyMar 25 Aoû - 23:09

Tout le monde savait que j'avais raison Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537
Revenir en haut Aller en bas
clown

clown


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 42
Localisation : bioncourt

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyMer 26 Aoû - 9:11

Est ce que, vous aussi, vous n'avez pas envie d'aller bosser aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyMer 26 Aoû - 9:13

Kéké ne les écoutes pas , je suis avec toi ! derrière toi même !! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537

....et sans les mains Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537

hey clown !! je te fais un mot d'excuse si tu veux , tu pourras passer du bon temps avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
clown

clown


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 42
Localisation : bioncourt

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyMer 26 Aoû - 9:18

je veux bien mais bon j'prefere me forcer et avoir ma paye normale
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyMer 26 Aoû - 9:37

Est ce que, vous aussi, vous venez de passer plus d'une heure à trier vos papiers et vous en avez mal à la tête?

(définition du verbe trier dans mon vocabulaire = mettre dans des ptites boiboites)
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyMer 26 Aoû - 9:39

Non. Je dois remplir un dossier pour la rentrée, mais je n'ai encore rien fait Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537 J'ai ce qu'il me faut pour le faire, alors, ça presse pas. J'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyMer 26 Aoû - 9:48

Leolurex a écrit:

Est-ce que vous aussi vous ... enviez Peg d'avoir rencontré Gimli et inversément ?

Faut absolument qu'on se fasse un truc à 3 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537, avec nos conjoints respectifs évidemment Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537

Le peu de temps que j'ai passé avec elle à été du bonheur, et elle est telle que je l'imaginais, c'est étrange cette sensation de "connaitre" une personne en la voyant pour la première fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyMer 26 Aoû - 13:40

Est-ce que vous aussi Miss Deacky vous a demander de venir avec elle, pour aller chercher son ticket de train pour aller à Montreux.

Est-ce que vous aussi vous avez télécharger un film et que vous l'avez regarder hier, et que normalment il sort au cinéma aujourd'hui, et que vous avez envie d'aller au ciné pour aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyMer 26 Aoû - 14:13

Est-ce que vous aussi vous .... n'êtes pas allé bossé depuis 2 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyMer 26 Aoû - 14:23

Est-ce que vous aussi vous êtes en vacances dans un peu plus d'une semaine et ca va pas être du luxe?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyMer 26 Aoû - 16:08

Est ce qu'a vous aussi sa vous a fait beaucoup de bien de bannir le bordel du forum ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyMer 26 Aoû - 16:56

Est-ce que vous aussi, votre chat vous rapporte un papillon encore vivant, tout les jours (quand il fait beau, bien sûr).

Est-ce que vous aussi, vous avez rencontrée une dam qu vous avez perdu de vue depuis 10 ans sûr, et que cette dame vous a pa reconnue, et que vous devez expliquer qui vous étiez et de là, elle vous a rconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyMer 26 Aoû - 19:02

INteressant !!

Est ce que vous aussi vous esperez pouvoir allé a Montreux le 5 septembre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyMer 26 Aoû - 19:09

non Sad

Est ce que vous aussi vous prenez une pause de 5mn quand vous en avez marre du travail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyMer 26 Aoû - 19:14

Est ce que vous aussi vous avez suplié vos parents pour que vous puissiez aller a Montreux et qui ont refusé car le lendemain ya cour?
les parents c'est vraiment énervant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyMer 26 Aoû - 19:29

Est-ce que vous aussi vous espérez aller à Montreux (même si c'est pas gagné) ?

Est-ce que vous aussi vous avez eu des révélations assez bouleversantes de la part d'une amie ?

Est-ce que vous aussi vous respectez vos amis dans leurs choix, quels qu'ils peuvent être ?

Est-ce que vous aussi vous partez 5 jours à Montpellier ?
Revenir en haut Aller en bas
clown

clown


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 42
Localisation : bioncourt

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyMer 26 Aoû - 19:42

Est ce que, vous aussi, vous avez passer une journée de malade au boulot et que vous avez mal aux peids...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyMer 26 Aoû - 19:58

brianette a écrit:
Est-ce que vous aussi Miss Deacky vous a demander de
venir avec elle, pour aller chercher son ticket de train pour aller à
Montreux.

Oui Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 505537


clown a écrit:
Est ce que, vous aussi, vous avez passer une journée de malade au boulot et que vous avez mal aux peids...


Oh que oui clown je ne les sens plus a force Sad tout a l'heure j'ai eu peur on aurais dit que j'avais un tendon ou un ligament qui avait lâché, j'ai eu mal au point de ne plus pouvoir poser le pied par terre Crying or Very sad


Est ce que vous aussi vous... vous demander pourquoi vous avez des messages en moins Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 70652 ? (hier 815 et aujourd'hui que 810 Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyMer 26 Aoû - 21:21

clown a écrit:
Est ce que, vous aussi, vous avez passer une journée de malade au boulot et que vous avez mal aux peids...

Non, je ne travaille plus ...


Est-ce que vous aussi vous ... n'avez pas les moyens financiers d'aller à Montreux ?

Est-ce que vous aussi vous ... êtes dans le creux de la vague mais vous savez que celà ne va durer que quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyMer 26 Aoû - 23:13

Miss Deacky a écrit:

Est ce que vous aussi vous... vous demander pourquoi vous avez des messages en moins Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 70652 ? (hier 815 et aujourd'hui que 810 Shocked )


Parce que le forum a été "nettoyé", et donc les topics de présentation des membres bannis supprimés.
Je me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 EmptyMer 26 Aoû - 23:31

lovequeen91 a écrit:
Est ce que vous aussi vous avez suplié vos parents pour que vous puissiez aller a Montreux et qui ont refusé car le lendemain ya cour?
les parents c'est vraiment énervant Mad

Tu n'as que quatorze ans, tu as encore toute ta vie pour aller un jour à Montreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: