Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
Brianfan
Farokette
aKindOfMagic
rogertaylor
Electric Ladyland
kevcip
May Taylor is Rich
Leolurex
tounz
Miss Deacky
Gimli
PEG
ChaudCacao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyJeu 5 Nov - 19:34

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Freddie en dieu hmmmmm j'aime ses dents Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyJeu 5 Nov - 19:35

ca m'arrive aussi de penser que Freddie nous observe tous, nous les fans. il est vivant dans nos coeurs, donc nous pensons qu'il peut nous voir de la haut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyJeu 5 Nov - 19:37

ah Angie (tu permet?) je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyJeu 5 Nov - 19:38

(et là, il n'y a pas de point d'interrogation ! ) Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 70652
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyJeu 5 Nov - 19:39

drums is dream a écrit:
pfff... ces incultes, toujours les memes reactions!!!!!!!! mais on moins elle s'interresse un peu à Freddie.
par contre il n'etait pas un dieu, il EST un dieu............

Bah en même temps, c'est si grave de parler du fait qu'il avait le SIDA ?

C'est quand même pas un fait banal de notre société et je pense que c'est un sacré "élément" qui permet de faire le lien entre le passé et le présent.

Puis c'est à nous (qui aimons Queen) d'expliquer aux non ou pas tout à fait initiés que c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyJeu 5 Nov - 19:40

oui tout a fait d'accord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyJeu 5 Nov - 19:41

Ouais, je vois ce que tu veux dire. Une fois, en endurance je pensais a Freddie pour quil me donne du courage, même si je sais quil sen fout de moi.
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyJeu 5 Nov - 19:43

Oh mon petit Gimli tu es jaloux? allez hop je t'aime toi aussi! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537

Oui oui tu as raison Chaud cacao je suis totalement d'accord avec toi, je suis pour qu'on en parle afin que ça s'arrête et pour moi Freddie n'est que l'un des innombrables martyres... mais je trouve ça vraiment désolant de voir que certaines personnes se cantonnent à connaître freddie parce qu'il est mort du sida.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyJeu 5 Nov - 19:45

il a fait parti des premières célébrités à mourir de cette maladie... c'était à l'époque un "évènement" en soi... donc il symbolise le Sida, et donc sa lute, je trouve légitime tout de même qu'on associe Freddie Mercury et Sida Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyJeu 5 Nov - 19:47

je suis chaudcaca et gili sur ce qu'ils pensent
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyJeu 5 Nov - 19:48

May211086 a écrit:
ah Angie (tu permet?) je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537

oui je te le permet!!!!!!!!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyJeu 5 Nov - 19:50

non mais je suis absolument d'accord avec vous c'est juste qu'il était plus que ça et il semble que les gens n'aient retenus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyJeu 5 Nov - 19:59

au moins ils ont retenus quelque chose!!!!!!
je sais qu'il faut le voir en tant que victime du Sida, mais c'etait comme membre de Queen, bon dieu, et comme une personne particulière!!!!!!!!!!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 333468
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyJeu 5 Nov - 20:11

Est ce que vous aussi vous sortez de la douche ? ( jusque là tout va bien...)
est ce que vous aussi vous vous êtes trompé de spray, et qu'au moment ou vous pensiez mettre du déo, vous vous êtes retrouvé avec de la mousse à raser ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537

(Pierre Richard inside)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyJeu 5 Nov - 20:15

non et heureusement!!!!!!!!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyJeu 5 Nov - 20:17

pourquoi ? tu ne te rases pas ? .... la moustache ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyJeu 5 Nov - 20:18

Est-ce que vous aussi vous êtes mort de rire en vous imaginant gimli sortant de la douche est ce mettre de la mousse a rase à la place du déo.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyJeu 5 Nov - 20:19

est-ce que vous aussi vous en avez marre de faire séchez vos jeans sur le radiateur parce qu'il pleut tout le temps?? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 689837
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyJeu 5 Nov - 20:21

Gimli a écrit:
pourquoi ? tu ne te rases pas ? .... la moustache ?

euh non sinon ca serait inquietant.... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyJeu 5 Nov - 20:23

brianette a écrit:
Est-ce que vous aussi vous êtes mort de rire en vous imaginant gimli sortant de la douche est ce mettre de la mousse a rase à la place du déo.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui!!!!!!!!!!!!!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 6975
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyJeu 5 Nov - 20:27

Est-ce que vous aussi.... vous êtes occuper de tricoter un plaid car vous vous faites chier à mort chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyJeu 5 Nov - 20:52

Est-ce que vous aussi vous pensiez qu'il n'y avait que les trèèès vieilles qui tricotaient encore ?

Est-ce que vous aussi vous retenez 2 choses des 3 pages précédentes ?

Est-ce que vous aussi vous retenez que Gimli est un grand fou Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537 ?

Est-ce que vous aussi vous pensez que le destin de Freddie, qu'il soit lié au Sida ou à la musique, a certainement permis de sauver des gens et c'est ça le plus important ?

Est-ce que vous aussi quand vous vous rappelez que la bible cite "Dieu a créé l'Homme à son image" vous êtes heureux de savoir que Freddie n'était pas un Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyJeu 5 Nov - 21:01

Est ce que vous aussi vous préférez ne pas imaginer Gimli sortant de la douche ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537

Est ce que vous aussi, vous avez pris votre douche ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537 Coïncidence!


Est ce que vous aussi vous venez d'utiliser efficacement votre néerlandais pendant une heure ? Olé !
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyJeu 5 Nov - 21:02

Merci Léo pour les trèèès vieillent qui tricotent.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyJeu 5 Nov - 22:55

Est ce que vous aussi vous dites coucou à Schnou qui est condamnée à nous regarder sans plus jamais pouvoir participer en tant que Farokette sur le forum ?

Bisous Schnou ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537




Est ce que vous aussi vous adorez le pijama de Miss Deacky ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: