Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
Brianfan
Farokette
aKindOfMagic
rogertaylor
Electric Ladyland
kevcip
May Taylor is Rich
Leolurex
tounz
Miss Deacky
Gimli
PEG
ChaudCacao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 23:07

Ben oui j'aime mon pyjama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Est ce que vous aussi ça fait 19 jours que vous vous forcée a ne plus écouté de Queen et que par moment c'est très dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?

(c'est en partie a cause de ma mère qui me dit que je suis trop avec Queen, ce qui est que trop vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


Est ce que vous aussi vous trouvez que faire reprendre l'école un jeudi que pour deux jours d'école c'est n'importe quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Est ce que vous aussi :



















Ben rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 23:17

Est-ce que vous aussi vous avez pas vus que Miss Deacky étais en pyjama qu'en elle vous a passez sa photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Ets-ce que vous aussi vous rigoler rien qu'à voir que vous ètes échanger les photos avec Miss Deacky.

Est-ce que vous aussi vous devez passer une visite médicale mardi à 10H et que sa vous fait chier d'y aller rien qu'a y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyVen 6 Nov - 4:28

brianette a écrit:
Est-ce que vous aussi vous avez pas vus que Miss Deacky étais en pyjama qu'en elle vous a passez sa photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Ets-ce que vous aussi vous rigoler rien qu'à voir que vous ètes échanger les photos avec Miss Deacky.

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 70652
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyVen 6 Nov - 4:31

est ce que vous aussi vous dites coucou à la matinale PEG ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyVen 6 Nov - 10:24

Est ce que vous aussi le bébé que vous aviez depuis 8h vient seulement d'accepter d'aller au dodo?

Est ce que vous aussi vous faites une pause avant d'allez preparer a manger?

Est ce que vous aussi vous dites vivement le weekend?
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyVen 6 Nov - 15:08

Wow, tu dois être crevée :s

Est-ce que vous aussi vous êtes à la laverie, et que la lessive vient de se terminer ?

Est-ce que vous aussi juste avant vous aviez DS que vous avez foiré ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyVen 6 Nov - 17:07

DS ? Qu'est ce que c'est ?


Est ce que vous aussi vous n'aimez pas avoir plein de choses à faire en même temps ?
Est ce que vous aussi vous pensiez aller à Paris dimanche mais que finalement ça ne se fera pas ?
Est ce que vous aussi votre père a dit que ça se fera sans doute dimanche prochain..... ?

Bon, j'irais à la rencontre Queeneuse d'office. Mais ça m'embête dans un sens de ne pouvoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyVen 6 Nov - 17:20

Est ce que vous aussi les avatars de Brianette et Miss Dick vous font flipper ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyVen 6 Nov - 17:29

Gimli a écrit:
Est ce que vous aussi les avatars de Brianette et Miss Dick vous font flipper ? pale


Ouaisss Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 16125
AND in my humble opinion, Miss Dick likes Fish Sticks Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537 Soooooo.... she isssssssss..... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 157927
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyVen 6 Nov - 17:32

a gay fish ??? impossible ! she is a girl Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 70652
faut demander à Kanye West ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyVen 6 Nov - 19:19

Est ce que vous aussi vous trouvez que Gimli est très belle sur son avatar? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537

Est ce que vous aussi vous allez vous faire assassiner lundi matin au boulot ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537

Est ce que vous aussi vous trouvez que ce pays par en sucette : la délation au boulot?! duh on est tombé sur la tête

Est ce que vous aussi vous allez laissé tomber les info tv?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyVen 6 Nov - 19:25

merci pour le compliment, moi aussi je trouve mon avatar très belle !

pour les infos, complètement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyVen 6 Nov - 21:37

et la délation forumineuse ?


Est-ce que vous aussi vous avez bouloté comme un dingue ?
Est-ce que vous aussi vous avez été félicité plusieurs fois par différents clients cette semaine et vous vous dites qu'il n'y a que votre boss qui ne se rend pas compte de votre potentiel ?
Est-ce que vous aussi vous avez un salaire de merde ?
Est-ce que vous aussi votre futur employeur et ami vous attend impatiemment ?
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyVen 6 Nov - 21:39

Oui (buffet oblige)
Non (mais ouf j'ai pas de client)
Oh oui 70% du SMIC
non mais j'aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyVen 6 Nov - 22:05

Est-ce que vous aussi c'est la Saint Leonardo aujourd'hui (et c'est aussi un 6 nov. que Made In Heaven est sorti) ?
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyVen 6 Nov - 22:15

je sais pas pour moi le 6 novembre c J-5 avant le 11 novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyVen 6 Nov - 22:20

Est ce que vous aussi vous etes completement en manque de copain ?

Est ce que vous aussi le moindre anglais qui a environ le meme age que vous le mattez de haut en bas ?

Est ce que vous aussi vous voulez des muscles, des sourires renversants et des yeux bleus?

euh Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 70652 Milles excuses Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyVen 6 Nov - 22:21

Est-ce que vous aussi vous conseillez le vibro ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyVen 6 Nov - 22:27

Est ce que vous aussi vous croyiez que Farokette était partie Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537 ?

Alors comment c'est le Royaume Uni? Ca me manque No en plus moi aussi il y a un petit anglais que j'irais bien contempler de haut en bas Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyVen 6 Nov - 22:45

Est ce que vous aussi vous avez eu 5.50/20 en histoire/géo et que la meilleure note,c'est 6/20?
Est ce que vous aussi le 18 novembre,vous allez voir new moon,le volet numéro 2 de twilight avec des potes?
Est ce que vous aussiles vacances sont dans 5 semaines(enfin 6,mais comme je fais une semaine en stage,je la compte pas ^^)
Est ce que vous aussi vous avez eu 14 en rédaction et que c'est vous qui avais eu la meilleure note?!
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyVen 6 Nov - 22:49

Non je fais plus d'histoire géo, non j'irais pas voir twilight deux parce que le premier m'a fait ch... non je n'ai pas de vacances du tout sauf deux jours en décembre et un pour le concert de Mika (le 26 avril 2010 je vous rappelle)!

Est ce que vous trouvez vous aussi que la jeunesse de ce pays est privilégiée et que lutain elle s'en rend vraiment pas compte?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptySam 7 Nov - 7:44

Personnellement je trouve pas tant que ça enfin ça depend de quel côté on se place.

Est ce que vous aussi c'est le weekend enfin?

Est ce que vous aussi a part le menage vous aller glandouiller aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptySam 7 Nov - 10:05

Non j'ai une dissertation et un commentaire personnel à finir pour ce soir, un devoir de droit et d'information communication et organisation et un oral d'action professionnelle appliquée. Alors la glande c'est pas pour maintenant.

Est ce que vous aussi vous allez vous faire une couleur ce matin et que vous espérez que ça ne sera pas foirer?

Bon promis si c'est foiré je mets les photos sur mon avatar pour que vous rigoliez un bon coup!
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptySam 7 Nov - 10:40

lovequeen91 a écrit:
Est ce que vous aussi vous avez eu 5.50/20 en histoire/géo et que la meilleure note,c'est 6/20?
Est ce que vous aussi le 18 novembre,vous allez voir new moon,le volet numéro 2 de twilight avec des potes?Est ce que vous aussiles vacances sont dans 5 semaines(enfin 6,mais comme je fais une semaine en stage,je la compte pas ^^)
Est ce que vous aussi vous avez eu 14 en rédaction et que c'est vous qui avais eu la meilleure note?!


Non ! Par contre, si tout va bien, le 18 novembre, je serais devant Enter Shikari et The Prodigy !!
Chacun ses priorités, hein ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptySam 7 Nov - 12:06

Est ce que vous aussi vous esperez aller à la fête forraine ce soir pour que votre fille fasse son premier manège et une pêche aux canards Very Happy ?

Est ce que chez vous aussi il ne fait pas beau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: