Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
Brianfan
Farokette
aKindOfMagic
rogertaylor
Electric Ladyland
kevcip
May Taylor is Rich
Leolurex
tounz
Miss Deacky
Gimli
PEG
ChaudCacao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 7 Nov - 13:06

Est ce que vous aussi vous venez de vous rendre compte que finalement les maths on comprend mieux quand on en arrête pendant 4 ans?

Est ce que vous aussi vous avez les cheveux rouge et que vous voulez plus sortir de chez vous!!! que vous allez pouvoir faire de la publicité pour Babybel ou père Noël sans chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 7 Nov - 13:54

Photo photo!!!!

Est ce que vous aussi vous avez revendu votre poussette double quasiement au prix d'achat?

Est ce que vous aussi vous vous êtes acheté des vitamines car vous êtes à plat?

Est ce que vous aussi vous aller mettre en route singstar car vous avez acheter le pack avec "princes of the universe" dedans?
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 7 Nov - 14:25

May211086 a écrit:
Est ce que vous aussi vous venez de vous rendre compte que finalement les maths on comprend mieux quand on en arrête pendant 4 ans?

Est ce que vous aussi vous avez les cheveux rouge et que vous voulez plus sortir de chez vous!!! que vous allez pouvoir faire de la publicité pour Babybel ou père Noël sans chapeau!

les maths, on comprend mieux quand on en fait plus du tout et c'est mieux!!!!!!!!! Very Happy
et on attend la photo, tu as promis!!!!!!!

est ce que vous aussi vous en avez marre des batteries ou tu peux pas etre bourin sinon ca casse (ca c'est la mienne) et de celle qui sont pas mais alors pas du tout accordée (ca c'est celle de l'ecole de zik!!!)?? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 7 Nov - 14:46

Pouf disparu


Dernière édition par May211086 le Sam 7 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 7 Nov - 14:50

Salut Mi-laine!! Bienvenue sur le forum Wink












Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 7 Nov - 14:54

Huh y'a du jeu de mot là dessous? explique!
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 7 Nov - 17:10

Hé ho ! les filles, c'est fini Halloween là !
Déjà les avatars de missDick et Brianette affraid , ensuite toi ! affraid

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537


(je rigoleuh)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 7 Nov - 17:25

May211086 a écrit:
Huh y'a du jeu de mot là dessous? explique!

Ben Mylène Farmer pour la couleur rouge tirant vers le carotte de tes cheveux Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 7 Nov - 18:48

Merci Gimli, ça fait plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 7 Nov - 19:30

Brifa : feinter est un art ... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptySam 7 Nov - 19:31

Leolurex a écrit:
Brifa : feinter est un art ... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537

Moi pas comprendre. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyDim 8 Nov - 10:14

Est ce que vous aussi, vous vous demandez si c'est bel et bien un membre de la famille à Farokette qui s'est inscrit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyDim 8 Nov - 10:38

Est ce que vous aussi vous avez été à la fête forraine hier et vous avez fait du manège à 55 mètre de hauteur et vous avez eu très froid la haut?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyDim 8 Nov - 11:01

Si c'était une grande roue, le temps devait être long...


Est ce que vous aussi, vous être contre la mondialisation de l'anglais ?

Est ce que vous aussi, vous allez essayé d'apprendre l'esperanto à partir d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyDim 8 Nov - 11:10

Kevcip non moi je suis pour Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537 désolé!

L'espéranto? mouaif et au final ça reviendra exactement au même que la mondialisation de l'anglais puisqu'il y aura une seule langue mondiale...

Moi je suis pour que l'on connaisse l'anglais, plus la langue du pays, plus le patois! On sera tous trilingue comme ça.

Pas d'accord? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyDim 8 Nov - 11:41

En fait, je suis contre pour deux raisons :

-certains anglophones sont arrogants et méprisants quand tu as le "malheur" d'écrire dans une autre langue (qu'il ne maitrise absolument pas, bien sur : "pourquoi faire, tout le monde parle anglais, pourquoi faire un effort de s'ouvrir aux autres si ce sont les autres qui s'ouvrent à vous ?" Rolling Eyes ) C'est injuste, tout le monde doit être à égalité et faire un effort. Et pour ce qui est de l'effort...

-...l'esperanto est, parait il, d'une facilité bien supérieure à n'importe quelle langue, y compris l'anglais ! Perso, j'ai étudié l'anglais depuis 10 ans, et je suis incapable de parler et comprendre oralement cette langue !!! Juste comprendre le sens global d'un texte... Je vais tenter de l'apprendre petit à petit, et je dirai ce que j'en pense.

Autre chose : l'esperanto ne vise pas à détruire les langues. Ca reviendrait à détruire notre culture. C'est juste un outil supplémentaire. Imaginons que les langues soient des clés... Qu'est ce que tu aimerais posséder ? Un trousseau de nombreuse clés ou un passe partout ? Wink

Donc, pas d'accord, désolé Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyDim 8 Nov - 11:51

Kevcip c'etait une éspèce de balançoir qui s'élevait à 55m donc et qui tournait j'avais trop le vertige pour m'ennuyer Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537

Je suis pas objective j'adorerai parler couramment anglais j'adore cette langue

Heu c'est quoi l'esperanto?
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyDim 8 Nov - 12:59

Oki Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537 j'aime bien qu'on soit pas d'accord avec moi c'est ça la diversité Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537

Perso, je dis peut être ça parce que je parle anglais couramment et que j'ai une facilité pour les langues (à part le français).. j'apprends très vite... je me demande d'ailleurs d'où ça vient... certainement pas de ma famille lol.

Est ce que vous aussi venez de finir vos deux devoir de français et que vous y êtes depuis 24h dessus?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyDim 8 Nov - 14:32

Non. Pour aujourd'hui, j'ai deux traductions à faire... Et ça ne devrait pas trop prendre de temps.

Tounz a écrit:
Kevcip c'etait une éspèce de balançoir qui s'élevait à 55m donc et qui tournait j'avais trop le vertige pour m'ennuyer Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537

j'ai pas compris Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537



Tounz a écrit:
Heu c'est quoi l'esperanto?

C'est une langue qui a été inventée de façon à ce qu'elle soit accesible à tous, par ses origines (on retrouve des mots issus du français, espagnol, anglais, allemand...), mais aussi par sa grammaire qui est très simple.
Je viens d'apprendre quelques petits cours, et je confirme : c'est extrèmement facile !!! Very Happy Déjà, fini les conjugaisons (on prend la base du verbe, et on ajoute -as au présent, -is au passé, et -os au futur, et c'est tout Very Happy ), et la terminaison d'un mot détermine sa nature : O, c'est un nom, A, c'est un adjectif, I, c'est le verbe, E, c'est un adverbe. Si par exemple, je prend "amo" (amour), je suis sur que vous pouvez comprendre "ami", "ama", et "ame" Wink

Et il y a plein de trucs très faciles ! Si vous ne savez pas quoi faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyDim 8 Nov - 14:39

oulalah au premier abord ca parait pas si facile enfin il faudrai que je regarde ça de plus près unde ces jours.


Pour le manège c'est simple tu prend un piquet de 55mètre avec un anneau autout qui monte tout en haut en tournant sur lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyLun 9 Nov - 17:59

Est-ce que vous aussi vous revenez de Paris et vous pouvez dire que vous vous êtes bien marrée ?

Est-ce que vous aussi vous étiez dans une soirée d'une école de cinéma ( Cool ) et les gens bourrés pensaient que vous étiez hollandaise et pas landaise, donc bon vous vous êtes mise à dire bordelaise ?

Est-ce que vous aussi vous avez oublié de dire chocolatine dans une boulangerie pour voir la réaction ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537

Est-ce que vous aussi vous avez joué aux parisiens en fraudant dans le métro (trop cher !) ?

Est-ce que vous aussi vous allez finir vos études (enfin, les continuer....) là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyLun 9 Nov - 18:15

Noooon, sérieux ? Tu vas "déménager" là bas quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyLun 9 Nov - 18:22

Eh bien ça dépend de mes études bordelaises en fait. J'aimerais bouger dès l'an prochain, mais ça risque d'être difficile. Par contre c'est prévu pour le master, donc un peu plus tard. Je commence à ne plus pouvoir rester en place, j'ai envie de bouger un peu !

Est-ce que vous aussi vous avez de nouveau du Nutella chez vous, et ouf, ça va mieux ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyLun 9 Nov - 19:04

quoi? la landaise! tu viens chez moi et tu ne viens même pas me voir... ah bah ça fait plaisir! moi au moins je ne t'aurais pris ni pour une hollandaise ni pour une bordelaise
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyLun 9 Nov - 20:09

Est-ce que vous aussi vous avez reçu un parisien d'origine toulousaine ce week-end ?

Est-ce que vous aussi ce parisien a offert des macarons à votre femme et une superbe bouteille d'Armaniac (que vous n'aviez jamais gouté) de 35 ans d'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: