Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+17
Turambar
aKindOfMagic
jumeteor
kevcip
Brianozam
Electric Ladyland
Max
rogertaylor
ChaudCacao
Sabrina
Miss Deacky
May Taylor is Rich
Gimli
Farokette
drums is dream
tounz
Leolurex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 11:42

Est-ce que vous aussi, suite à la recorrection des copies d'anglais que la prof avait corrigé avec la grille d'un autre devoir, vous n'avez plus 4 mais 13 à votre partiel ?

Est-ce que vous aussi du coup, ça monte votre moyenne générale à 13,5 ?

Est-ce que vous aussi vous ne comprenez pas pourquoi les services publics de ce pays sont considérés comme des entreprises, l'Education Nationale, la Justice, la Santé, que des suppressions de postes pour "rentabiliser", "faire du chiffre", "rapporter de l'argent", les élèves, justiciables et patients sont réduits à des clients, des consommateurs vulgaires, que la vie humaine devient un produit ?

Est-ce que vous aussi vous vous demandez où ça va aller tout ça ?

Est-ce que vous aussi vous avez eu un type chier dans une poubelle ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 12:01

Est ce que vous aussi, vous avez passé une bonne partie de la matinée à photocopier l'intégralité d'une pièce de théatre, qui fait environs 70 pages ? Evil or Very Mad

Est ce que vous aussi, vous avez eu beaucoup de chance d'avoir pu rammener l'original à la bibliothèque 5 minutes avant sa fermeture ?

Est ce que vous aussi, si à l'exam de litté, vous vous apercevrez que vous ne tombez pas sur cette pèce de théatre, vous vous leverez, vous vous avancerez vers l'examinateur, et lui mettrez les copies dans le c** ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 12:12

dans le cou ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 15:29

Electric Ladyland a écrit:
Est-ce que vous aussi vous vous demandez où ça va aller tout ça ?

Aux States ... nous allons devenir aussi cons que là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 15:35

Electric Ladyland a écrit:
Je te remercie brifa de ne pas m'avoir pris pour juste une alcoolique, effectivement je suis aussi addict au café (et au cappunico haaaan), ...........................mais c'est pas ça. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537

Est-ce que vous aussi vous avez remarqué la faute du message de Lady ?

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 15:48

Cappunico?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 15:59

Ahahahahah ! J'avais pas remarqué Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537

C'est un peu horrible dit comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 16:04

ça me fait penser à du café à la nicotine Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 18:49

Mmmh deux addictions en une. Ça pourrait plaire....tu peux déposer l'idée Leo !



Est-ce que vous aussi vous avez très très très très très peur qu'une amie à vous se suicide ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 20:21

Lady bon courage avec ton amie

Est ce que vous aussi vous avez mal aux oreilles en entendant "the show must go on" chanté par les enfoirés?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 20:31

Electric ladyland a écrit:
Est-ce que vous aussi vous avez très très très très très peur qu'une amie à vous se suicide ?

Si vous (son entourage et toi) l'avez soutenue et lui avez montré à quel point vous etiez attachés à elle, ça devrait aller.

On peut savoir quel est le problème ? Peut être qu'on trouvera des solutions que tu pourrais lui conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 20:52

Ben c'est la même personne qui veut changer de sexe et etc...

Nous n'arrêtons pas de lui montrer, une amie à moi l'a hébergée pendant 4 mois, le problème c'est qu'on ne peux absolument lui parler tant elle est braquée. Elle est très mal, mais elle a aussi un côté noir : assez manipulatrice, se victimise, fait en sorte qu'on lui paye tout, profite de nous, et surtout, passe son temps ,à nous mentir.

Si on lui fait une remarque, on est des gros méchants. Alors que franchement, on ne veut que son bien. Seulement elle ne le comprends pas, fait mine de ne pas se rendre compte de son comportement, est très malpolie envers nous.

Ca me gave un peu, on l'aide énormément et on a même pas un "merci" en retour, juste des "oh je déteste ça" dès qu'on écoute une musique. Rien ne lui convient, d'accord elle est mal dans sa peau, mais c'est très fatiguant pour nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 20:53

tounz a écrit:
Lady bon courage avec ton amie

Est ce que vous aussi vous avez mal aux oreilles en entendant "the show must go on" chanté par les enfoirés?


Oui ! Et encore, ils ont pas laissé Christophe Maé la chanter !
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 20:56

c'est plutôt delicat pour ton amie je n'ai aucun conseil à te donner malheureusement pour ma part.

oui encore heureux qu'il ne la chantait pas mais aïe quel horreur même ma fille (qui a 27 mois) s'est rendu compte que c'etait pas celle de d'habitude Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 21:00

Lady : laisse tomber; elle joue à celle qui veut se suicider pour attirer l'attention. A partir du moment où tu as tout donné pour son bien, elle seule est responsable de ses actes et tu ne pourras en aucun cas te sentir coupable de sa lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 21:02

Electric Ladyland a écrit:
Ben c'est la même personne qui veut changer de sexe et etc...

Nous n'arrêtons pas de lui montrer, une amie à moi l'a hébergée pendant 4 mois, le problème c'est qu'on ne peux absolument lui parler tant elle est braquée. Elle est très mal, mais elle a aussi un côté noir : assez manipulatrice, se victimise, fait en sorte qu'on lui paye tout, profite de nous, et surtout, passe son temps ,à nous mentir.

Si on lui fait une remarque, on est des gros méchants. Alors que franchement, on ne veut que son bien. Seulement elle ne le comprends pas, fait mine de ne pas se rendre compte de son comportement, est très malpolie envers nous.

Ca me gave un peu, on l'aide énormément et on a même pas un "merci" en retour, juste des "oh je déteste ça" dès qu'on écoute une musique. Rien ne lui convient, d'accord elle est mal dans sa peau, mais c'est très fatiguant pour nous aussi.

Une forme d'asservissement par la culpabilité...C'est peut être le but en soi. Si vous l'envoyez chier, se suicidera-t-elle vraiment, ou cherchera-t-elle de nouvelles victimes?
A ta place, je préfèrerai ne pas savoir
Courage Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 21:03

Leolurex a écrit:
Lady : laisse tomber; elle joue à celle qui veut se suicider pour attirer l'attention. A partir du moment où tu as tout donné pour son bien, elle seule est responsable de ses actes et tu ne pourras en aucun cas te sentir coupable de sa lâcheté.

C'est vraiment dégueulasse ce que tu dis. Tu ne connais pas cette fille, comment peux tu juger comme ça sans rien savoir de sa vie?
Etant passée par là (TS, et oui, malheureusement) je peux te dire que quand on est vraiment pas bien dans sa peau, il devient difficile d'être agréable avec les autres, même si on se rend compte qu'on ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 21:05

moi c'est le mot lachté que j'aime pas car quand tu n'est pas dans cet etat(celui qui pousse a une ts) il est difficile de comprendre ce que ces personne ressente vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 21:06

tounz a écrit:
moi c'est le mot lachté que j'aime pas car quand tu n'est pas dans cet etat(celui qui pousse a une ts) il est difficile de comprendre ce que ces personne ressente vraiment

Exactement Tounz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 21:07

Brianfan a écrit:
quand on est vraiment pas bien dans sa peau, il devient difficile d'être agréable avec les autres

On a pu le remarquer Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 21:11

Bon courage à toi Lady..

Est-ce que vous aussi c'est trop trop trop la merde chez vous, mais d'une force incalculable, et que vous espérez que ça va vite passer, même si vous savez que non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 21:11

Je faisais référence à une période antérieure de ma vie, mais ce compliment me va droit au cœur. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 21:12

Bon courage à toi aussi brian

Est ce que vous aussi vous êtes contente d'aller au sport demain?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 21:19

Vous croyez être les seuls à être passés par l'envie de se foutre en l'air ?
Je dis les choses comme je les ressent et pour moi c'est de la lâcheté, ni plus ni moins. Il est plus facile de se foutre en l'air que de se battre pour survivre à des difficultés qui peuvent nous paraître insurmontables, quelqu'elles soient.
Et je n'ai pas jugé cette fille, je n'ai que résumé les propos de Lady. Et pour moi, le plus important c'est le bien-être de Lady qui culpabilise et qui se sent mal alors que son amie ne pense qu'à se faire du mal et par la même occasion en faire à son entourage. Elle transmet sa détresse et ça c'est lâche et égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 21:22

on a jamais dit être les seules et comme tu viens de dire j'ai dit les choses comme je les ressentais aussi cet honneur n'est pas permis qu'à toi.

Cela dit personne n'a cautionner les actes de cette personnes.... ou alors j'ai mal lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: