Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+17
Turambar
aKindOfMagic
jumeteor
kevcip
Brianozam
Electric Ladyland
Max
rogertaylor
ChaudCacao
Sabrina
Miss Deacky
May Taylor is Rich
Gimli
Farokette
drums is dream
tounz
Leolurex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 12 Mar - 21:25

Perso, Leo, ma soeur a fait une tentative de suicide en avalant des cachets quand elle avait 17 ans, parce qu'elle était vraiment mal, et c'était pas de la lâcheté, la preuve, elle a remonté la pente, et maintenant, elle a deux gosses, dont un de 9 ans, elle vient de finir de construire sa maison, et je respecte vraiment comment elle est. Alors dire qu'une personne est lâche parce qu'elle veut se suicider, c'est de la grosse grosse connerie, c'est juste un manque de quelque chose, d'une qualité essentielle à la vie qu'on doit avoir, mais qu'on peut pas, alors on préfère se suicider.. Mais c'est pas de la lâcheté
Quand je lis ça, ça m'énerve plus qu'autre chose.. On dirait ma connasse de tante qui disait "c'est du cinéma" quand elle était aux urgences.. C'est un appel de détresse, et si tu vois ça comme ça, c'est parce que t'es pas assez ouvert ou pas assez intelligent, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 12 Mar - 21:27

Ton message m'a émue brian surtout quand tu parle de ta tante car malheureusement mes parents pensaient la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 12 Mar - 21:28

Lady, c'est quoi la source du problème qu'elle laisse entendre ? La difficulté à pouvoir changer de sexe ? Les conséquences que ça aurait ? Elle ne trouve pas l'amour et pense que la solution, c'est le changement de sexe ? Ou bien ça n'a rien à voir, c'est tout autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 12 Mar - 21:46

Brianozam a écrit:
Perso, Leo, ma soeur a fait une tentative de suicide en avalant des cachets quand elle avait 17 ans, parce qu'elle était vraiment mal, et c'était pas de la lâcheté, la preuve, elle a remonté la pente, et maintenant, elle a deux gosses, dont un de 9 ans, elle vient de finir de construire sa maison, et je respecte vraiment comment elle est. Alors dire qu'une personne est lâche parce qu'elle veut se suicider, c'est de la grosse grosse connerie, c'est juste un manque de quelque chose, d'une qualité essentielle à la vie qu'on doit avoir, mais qu'on peut pas, alors on préfère se suicider.. Mais c'est pas de la lâcheté
Quand je lis ça, ça m'énerve plus qu'autre chose.. On dirait ma connasse de tante qui disait "c'est du cinéma" quand elle était aux urgences.. C'est un appel de détresse, et si tu vois ça comme ça, c'est parce que t'es pas assez ouvert ou pas assez intelligent, tout simplement.


je cite "elle a remonté la pente" : comment veux-tu qu'elle tombe plus bas ? après s'être ratée, elle ne pouvait QUE remonter la pente ou alors, se suicider sans se rater.

Il y a 3 façons de faire:
- soit on fait "semblant" de se suicider pour attirer l'attention (genre celui qui se coupe les veines en tailladant à peine la peau)
- soit on tente de se suicider et ça rate car on est "sauvé" ou on n'a pas employé la bonne méthode (c'est peut-être ce qu'a vécu ta soeur)
- soit on réussit

Dans n'importe quel cas, on le fait parcequ'on est dans une voie que l'on croit sans issue et à un moment donné on ne sait plus faire face à une certaine pression qu'on s'impose et donc, la solution que l'on croit bonne est le suicide ... quelque part c'est être lâche.
Etre lâche, ça ne veut pas dire qu'on fait du cinéma, mais ça veut dire qu'on n'a plus la force, ni le courage de surmonter son désarroi.

J'espère que j'étais assez clair dans mes propos qui ne sont, ni insultants, ni provocants mais reflète d'une réalité qui est souvent dure à entendre.

P.S.: Brianozam : surveille ton langage stp, je ne vous ai pas manqué de respect même si nos avis divergent.
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 12 Mar - 21:49

T'es vraiment trop con Leo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 12 Mar - 21:55

Brianozam : en même temps, en disant ça, on ne peut pas dire que tu fasses preuve de beaucoup d'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 12 Mar - 21:56

Je suis désolé, mais je suis pas habilité à tolérer ce genre de trucs ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 12 Mar - 21:57

rien ne sert de s'enerver.

Pour en revenir à Lady je ne pense pas qu'il y grand chose à faire malheureusement elle est bloquée ou alors elle sort de sa vie mais c'est une décision delicate
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 12 Mar - 21:59

Brianozam a écrit:
Je suis désolé, mais je suis pas habilité à tolérer ce genre de trucs ce soir...

Dans ce cas, va prendre l'air ou va te défouler par un autre moyen que celui de m'insulter.
TU ne veux pas débattre, c'est TON problème, pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 12 Mar - 22:01

Je trouve juste ça dégueulasse de vouloir débattre sur des sujets pareils...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 12 Mar - 22:08

allez passons.

Est ce que vous aussi vous songez prochainement à une autre session de tri de vos contact sur fb?
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 12 Mar - 22:10

Pareil, ça fait lgt que j'en ai besoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 12 Mar - 22:12

toi aussi tu as des contacts inutiles?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 12 Mar - 22:12

Je t'ai pas demandé des nouvelles de ta soeur que je sache ... c'est toi qui en a parlé.
Montre moi à quel moment j'ai mérité d'être insulté et je serais le premier à reconnaître mes tords mais dans le cas contraire tu peux faire profile bas avec moi pendant que je digère tes insultes.
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 12 Mar - 22:14

c'est bon on a dit qu'on passait à autre chose ..............pourquoi revenir sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 12 Mar - 22:17

Brianfan, je comprends ce que tu veux dire, mais sache que dans mon cas, Leo et Tutu ont raison.

Mon amie se victimise constamment, sort des trucs en pleine conversation "ah si j'avais une corde etc", ou "salut, j'avais pas du tout envie de venir ce soir", elle n'a absolument aucune humilité, et surtout n'arrive pas à comprendre que nous aussi, ses amis, avons des soucis, ah non non pour elle on a une vie parfaite et elle nous fait culpabiliser. Je ne peux pas tout te citer car moi-même je me perds dans cette histoire tant elle est complexe et tant je ne sais pas tout tellement elle me ment, mais cela fait 2 ans qu'elle est censée se suicider en gros. 2 ans qu'elle est odieuse avec nous, que tout nos gouts sont à chier, qu'on lui paye des macdos ou qu'on l'héberge parce qu'elle joue la victime, 2 ans qu'on attend un petit merci, 2 ans qu'elle nous fait croire qu'elle est sans le sou alors qu'elle en a.

Sachez que je ne rigole pas du tout avec ça, je ne fais pas des études de psychologie par hasard, je peux parfois avoir un côté ironique ou moqueur, mais c'est seulement pour masquer ma fragilité.
Si j'ai bien une qualité, c'est d'être une bonne amie, je veux vraiment tout faire pour qu'il n'y ait pas d'issue fatale. J'ai à plusieurs reprises tendu la main, mais froidement elle m'a envoyé bouler. Je lui parlais d'amitié, elle me répondait "je suis à -70 euros sur mon compte". Je suis un peu à bout présentement, car j'ai l'impression de tenir mon rôle d'amie au mieux, mais avec un mur en face c'est très très dur. J'ai l'impression d'être trahie, prise pour une conne.

Je suis tombée sur un forum où elle écrit des choses du genre "j'en ai marre des gens autour de moi avec leur belle vie et leur psychologie à la con" et j'en ai pleuré. Ca fait très mal de lire ça, d'une part je n'ai pas une belle vie, seulement je n'étale pas mes problèmes partout, et si j'ai une psychologie à la con qu'elle aille se faire voir.

Elle nous a annoncé tout d'un coup, après une absence et un silence radio de trois mois "je veux changer de sexe, j'ai déjà changé de nom, je sors avec une fille qui croit que je suis un garçon, mais je ne suis ni lesbienne ni trans". Pendant 3 mois nous l'avons cherché partout, inquiets, et elle revient et nous sort ça. Y'a des gens qui aurait détalé à ces paroles, même pour mille fois moins, mais nous nous l'avons encouragé, parlé longuement.

Elle veut changer de sexe mais n'a entamé aucune démarche, n'est allé voir personne, ne s'est pas du tout renseigné.....quelqu'un qui réellement le veux le prend comme une réalisation de soi et donne tout. Là ce n'est pas le cas. Je pense au vu de son histoire (c'est très long), qu'elle a surtout un problème identitaire global plus que d'appartenance sexuelle ; elle veut sortir de sa vie : changer d'amis (ce qu'elle a en partie fait). Elle est très mal dans sa peau ça c'est clair. Elle est lesbienne mais n'ose pas nous le dire clairement. Elle est un peu forte et n'aime pas du tout son corps. Elle a toujours été un peu molle, dépressive.

Mais il y a vraiment son côté, impoli, froid, irrespectueux, MANIPULATEUR, mythomane, à ne jamais aimer rien, à toujours profiter des autres "les bonnes poires", un peu centre du monde. Au final nous sommes aussi mal qu'elles.

Comment réagir face à ce type de personne ?

Sachez aussi qu'un garçon de ma classe en 1ère a fait une tentative de suicide et est allé quelque temps en "séjour de repos" (comprenez HP), il était amoureux de moi et ce n'était pas réciproque. Le traumatisme est toujours là chez moi et pour cette raison je suis vraiment préoccupée par cette nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 12 Mar - 22:18

Ecoutons Tounz et arretons ce débat qui a été ouvert dans le but d'aider quelqu'un et qui a malheureusement débouché sur une dispute.
Parlez à lady en mp ou autre si vous voulez continuer la conseiller, après, elle se fera son opinion sur ce qui a été dit ici et sur ce que vous lui direz en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 12 Mar - 22:20

Kéké, tu me fais penser à Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 12 Mar - 22:23

Elle va très bien, elle a deux gosses et une maison, elle te passe le bonjour Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537

Si je t'ai insulté, c'est parce que c'était purement subjectif, je suis hyper sensible à ce sujet, et je supporte pas voir des gens dire que c'est lâche, c'est pour ça que je déteste des gens comme ma tante et mon oncle qui ont pas hésité à lui cracher à la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 12 Mar - 22:26

en plus il est né le 24 décembre c'est pas le même jour? (desolé moi question religion j'y connais rien)
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 12 Mar - 22:26

Citation :
Kéké, tu me fais penser à Jésus
...


Je sais pas trop quoi dire, tu me prends au dépourvu...

Simplement, j'ai appris que quand quelqu'un nous parle d'un problème, même dit de façon assez anodine, c'est que cette personne cherche non pas des encouragements et du soutient (ce qui arrive trop souvent), mais des conseils et de l'aide. Et quand on voit le résultat... bref, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 12 Mar - 22:28

oui mais quand on a pas de conseil à donner vaut mieux soutenir et encourager que rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 12 Mar - 22:29

Kéké doit avoir des origines corses


Brianozam : je ne suis pas ta tante, ni ton oncle.

Lady : Pourquoi la considères-tu comme une amie ? Pourquoi éprouves-tu le besoin de l'aider ? L'aimes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 12 Mar - 22:31

C'est drole, Tounz, je voulais le dire, ça, mais bon, l'humour n'est pas approprié en ce moment.

S'il vous plait, j'aimerai qu'on fasse ça en privée maintenant. Mine de rien, c'est en train de repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 12 Mar - 22:31

kevcip a écrit:
Citation :
Kéké, tu me fais penser à Jésus
...


Je sais pas trop quoi dire, tu me prends au dépourvu...

Simplement, j'ai appris que quand quelqu'un nous parle d'un problème, même dit de façon assez anodine, c'est que cette personne cherche non pas des encouragements et du soutient (ce qui arrive trop souvent), mais des conseils et de l'aide. Et quand on voit le résultat... bref, voilà.

Non non, ce n'est pas par rapport à ton aide, mais par rapport à ton dernier message, où tu modères le forum. Tu parles et tout s'éclaircit Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537 (en fait j'ai hésité entre Jésus et Ségolène Royal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: