Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionJeux flash sur le net - Page 4 Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeux flash sur le net

Aller en bas 
+5
Electric Ladyland
Leolurex
kevcip
ChaudCacao
Brianfan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Jeux flash sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash sur le net   Jeux flash sur le net - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 9:48

Zut, t'as réussi ? Jeux flash sur le net - Page 4 505537 Bon, je suis déçu Jeux flash sur le net - Page 4 505537 T'as fait un sans faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Jeux flash sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash sur le net   Jeux flash sur le net - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 10:19

Tu rigoles !! c'était trop dure, puis moi, je suis un peu un intégriste, je ne connais que les fromages Savoyard ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Jeux flash sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash sur le net   Jeux flash sur le net - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 12:02

Pourtant, tu as marqué beaucoup de points. A moins que le score max soit 1 000, là, je comprend...

J'ai voulu essayé ce jeu aussi, pour le fun, mais quand on m'a demandé de trouvé un fromage de la région Midi Pyrénée, j'ai abandonné tout de suite Jeux flash sur le net - Page 4 505537

Je dois être comme toi, à part les fromages de ma région, je ne sais quasiment rien. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Jeux flash sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash sur le net   Jeux flash sur le net - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 10:32

Les copains ! J'ai un jeu du tonnerre pour vous!

Il s'agit d'Akinator.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Akinator est un génie. Pensez à une personne, et en une vingtaine de questions (parfois plus) il trouve de qui il s'agit.

Sur la gauche de la page, cliquez sur "JOUER", puis "PERSOS" (pour qu'il devine un personnage) ou sur "CHOSES" (pour qu'il devine un objet).

Et là, vous risquez d'être surpris, parce que pour réussir à lui poser un colle, faut y aller.

J'ai passé mon aprem' entière hier chez un pote, on a tout essayé, R2D2, John Deacon, le renard de Firefox, le pingouin de Linux, une actrice X (c'est pas moi, c'est mon pote Kévin qui avait choisi ce personnage), Clint Eastwood, Ernö Rubik (l'inventeur du Rubik's Cube), Roy Lichtenchtein, Ian Curtis, .... y'a rien à faire il a tout trouvé.

Mais on a réussi à lui poser une colle avec Tim Staffel et un personnage de jeux vidéos (vieux jeu vidéo sorti qu'au Japon ...)

Bref, il est très fort ^^

Ça marche avec tout, aussi bien des personnages réels (il a quand même trouvé mon ex T_T), que des personnages de dessins animés, films, publicité (Cerise de GRoupama et Olivier de Carglass, j'étais sur le cul ^^)

Il en va de même avec les objets, on lui a fait deviner un bouchon, un chargeur de pc, la cage du rat, etc ....

Amusez vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Jeux flash sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash sur le net   Jeux flash sur le net - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 12:19

Je connais , c'est vrai que c'est hallucinant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux flash sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash sur le net   Jeux flash sur le net - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux flash sur le net
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les jeux vidéos de notre enfance.
» Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.
» Flash Mobs - Qu'en pensez-vous ?
» Elimination Games : Flash Gordon
» Flash Gordon de retour au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: