Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAprès Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après Paul Rodgers, Queen + ...?

Aller en bas 
+15
GalouMercury
May Taylor is Rich
kevcip
CosmoSEBrocks14
PEG
Miss Deacky
lereddevil
Gimli
rogertaylor
Leolurex
Farokette
Brianfan
Turambar
ChaudCacao
Tibawbaw
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:20

Citation :
Et puis y a un ecart d'age entre eux ? non ?

"La musique n'a pas d'age", dixit Freddie himself Smile


J'avais pas pensé à Gary Cheronne... C'est vrai qu'il serait bon, il a (extrème)ment bien chanté leurs chansons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CosmoSEBrocks14

CosmoSEBrocks14


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : VALENCE - DROME

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 8:42

tout ceci n'est que Fiction dans une réalité bien réelle car nos routard prennent de l'age et que sans doute un jour futur on se contentera d' écouter des disque d'un groupe qui restera graver a jamais dans nos mémoires.....

THE SHOW MUST GO ON
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cosmoSEBrocks26
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 9:00

Dis-moi Cosmosebrocks14, veux-tu aller dans le topic adéquat pour me répondre à cette question : quel est ton avis sur The Cosmos Rock album ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
CosmoSEBrocks14

CosmoSEBrocks14


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : VALENCE - DROME

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:27

pour moi THE COSMOS ROCKS un plus qu'un Album, c'est la réalisation de trois formidable Musicien que je respecte énormément.
pour moi Queen + Paul Rodegrs était une nouvelle antité qui redonner un coup de jeune sur les classics de Queen, sans pour autant un Paul Rodgers qui se prend pour F.M. ce que je craignait le plus.

Mais bon professionnel comme il sont, il nous on fait deux tournées et un album qui pour moi un bon album a graver dans un mémoire.

41 dates en 2008 + 66 dates en 2005-06 + (1 album live + 2 dvd pour 2005-06)
1 mega coffret pour karkof + le dvd + cd de la tournee.....

il me laisserons un grand vide dans le coeur car c'était vrimant un groupe de scène......

the show must go on Queen + Paul Rodgers

mon avis est personnel et je respect l'avis des autres merci

si tu as msn (contact MP)
a+ciao....

Basketball


----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour des raisons pratiques et de sécurité, l'adresse msn a été enlevé. Évitez donc d'afficher votre adresse msn, même si le forum vous parrait être un lieu sur. On ne sait jamais Wink Si vous désirez échanger vos adresses msn, il existe toujours les MP.
Bon postage sur le forum,
ChaudCacao
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cosmoSEBrocks26
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 8:35

Moi ça serait à 100% Mika !!!! Queen + Mika ça le fait grave ça... en plus je suis pas de ton avis rogertaylor pour moi ils sont dans le meme registre... Life in cartoon Motion s'inspire tres fortement de certains cd de Queen, big girl, billie brown, lolipop et Grace Kelly.

En plus sa voix est assez proche de celle de Freddie mais pas encore assez mature
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 8:51

Quel est l'intérêt d'avoir une copie de Freddie ?
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 8:59

ça ne sera pas une copie mais je trouverais ça plus intéressant, je crois que pour un groupe comme Queen qui avait un chanteur considéré comme le plus charismatique de l'histoire du rock, ce n'était pas une bonne opération de remplacer ce chanteur par quelqu'un comme Paul Rodgers. Et je pense que tant qu'à faire un chanteur proche de Freddie Mercury comme Mika aurait plus coller à l'esprit de Queen. Mais après ce n'est que mon point de vue et je respecte le choix de Roger et Brian.
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 9:00

Pas une copie, mais disons qu'ils ont deux trois points communs, ça comble un peu le vide. Mais comme le disent tous les fans, personne ne peut le remplacer, alors, pourquoi pas ? Le gros hic, c'est que Mika est plutôt pop, mais pour le rock...
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 9:02

Sauf que Paul Rodgers n'a jamais eu la prétention de vouloir remplacer Freddie. Il souhaitait juste collaborer avec les membres de Queen ; d'où Queen + Paul Rodgers.
Le problème avec Mika, c'est qu'il aurait apporté un tas de nénettes hystériques aux concerts, et ça n'aurait pas collé avec Queen et leurs fans.
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 9:09

C'est vrai pour les minettes. Mais le plus drole, c'est qu'au début de leur carrière, Queen aussi en avait, et puis avec le temps, elles sont parties Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 9:31

elles ont vieilli aussi ... Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 9:35

Je trouve qu'un duo sur une chanson avec Mika pourrait bien sonner. Mais pas une réelle collaboration pour un album ou une tournée.

Mika est trop jeune, trop "in"... Il "volerait" la vedette à Queen malgré lui.

Mais Queen reprenant une chanson de Mika ou Mika reprenant une chanson de Queen, ça serait à entendre, et à mon avis, ce n'est pas impossible.

A une époque, Brian bombardais son soapbox de photos de Mika, c'est qu'ils doivent bien s'entendre...

(ils vont peut-être aussi faire un duo avec Katy Perry dans ce cas là... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 9:48

Ah non, par pitié tout mais pas un duo avec Mika!! Ce type m'énerve au plus haut point, tout le monde le comparait à Freddie à un moment, alors qu'il n'a pas le quart de son talent Evil or Very Mad

Et puis, ce duo, je vois ce que ça pourrait donner et je vous le donne en mille : une chanson pop mielleuse comme fait Mika d'habitude. Alors non, je n'ai pas DU TOUT envie d'entendre ça...

Le duo avec Katy Perry, je n'en parle même pas, je pense que c'est une blague, Tibawbaw!! (enfin j'espère Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 10:08

Oui oui, Katy Perry c'était une blague (même si le père Brian en serait capable, j'en suis convaincu).

Bah Mika s'inspire grandement de Freddie et l'avoue lui même. Normal qu'on le compare à lui. Mais je suis d'accord pour dire qu'il ne lui arrive pas à la cheville (même si j'aime beaucoup Mika, la cheville de Freddie est tellement loin... ^^).

Je vois bien Mika reprendre une chanson du style Good Old Fashioned Lover Boy. Ca lui irait bien je trouve. Après voilà, c'est juste pour voir ce que ça donnerait.

J'ai déjà essayé d'imaginer plein d'associations bizarres, juste pour le fun, comme Queen + Bono (je ne vois absolument pas quelle chanson de Queen il pourrait reprendre d'ailleurs...)...

Ce ne sont que spéculations après... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 13:18

May211086 a écrit:
ça ne sera pas une copie mais je trouverais ça plus intéressant, je crois que pour un groupe comme Queen qui avait un chanteur considéré comme le plus charismatique de l'histoire du rock, ce n'était pas une bonne opération de remplacer ce chanteur par quelqu'un comme Paul Rodgers.

Pourquoi? Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 505537

May211086 a écrit:
Et je pense que tant qu'à faire un chanteur proche de Freddie Mercury comme Mika aurait plus coller à l'esprit de Queen. Mais après ce n'est que mon point de vue et je respecte le choix de Roger et Brian.

C'est quoi pour toi l'esprit de Queen? Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 505537



(encore une fois, à 100% avec Léo)
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 14:51

Je suis pas vraiment d'accord avec vous, quand Mika est passé au parc des princes j'ai eu beaucoup d'échos du concert, et j'ai majoritairement entendu "Mika m'a bluffé j'aurais jamais pensé qu'il avait tant de présence sur scène".

Lorsqu'il est passé dans Taratata il a improvisé Killer Queen sans musique et sans préparation et je le trouve bon, mais il connait pas les parole.

Alors bien sûr je ne m'amuserais jamais à comparer Mika à Freddie Mercury tout simplement car (pour moi) c'est un Dieu, et que personne n'arrivera jamais à sa hauteur. D'ailleurs lui même dis qu'il ne veut pas être comparé à Freddie Mercury

Nan je sais pas pourquoi j'ai parlé d'esprit Queen peut etre à court d'arguments..


Comme la vidéo est longue le passage intéressant est à la minute 3:10
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 15:02

Moi je trouve que si, il y a un esprit Queen que Paul n'avait pas...

Queen, c'était déjà de l'humour (parfois humour à l'anglaise). Je ne vois pas Paul balancer au public un "fuck you" ou s'assoir sur les touches d'un piano.
J'ai toujours trouvé que Paul interprétait les chansons beaucoup trop au "premier degré"... comme Fat Bottomed Girls par exemple.
Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que Paul fait beaucoup trop premier de la classe, genre "j'ai bien appris ma chanson, je la chante super bien"... mais y'a pas le truc qui fait qu'on a un petit sourire en coin en le regardant...

Moi je préfère le 2e de la classe, qui fout un peu le bordel mais qui est tout de même franchement bon, que le premier de la classe un peu lèche cul qui ne dit pas un mot plus haut que l'autre.

C'est pour ça que je trouve que Paul n'allait pas avec Queen... L'équilibre de Queen, c'était d'avoir deux personnalités assez calmes (Brian et Roger) et deux personnalités plus marrantes et plus péteuses de plomb (Freddie et Roger).

Je me souviens à Anvers, quand Roger s'est installé derrière la batterie qui venait d'être montée pour jouer... 39' peut-être, je ne sais plus... ça devait être ça, il n'y avait que la grosse caisse et son tambourin. Pour essayer le micro, il a balancé un magistral "Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah". Voilà, ça c'est Queen, c'est rock'n'roll. Il n'est pas là pour réciter sa leçon, il est là pour s'amuser, et il s'amuse avec le public.

Paul Rodgers a une voix exceptionnel, une maitrise de cette voix tout aussi exceptionnelle d'ailleurs, il chante extrêmement bien les chansons de Queen, à sa manière et c'est tant mieux... Mais je trouve, comme Maylis qu'il n'avait pas l'esprit Queen... (et je ne dis pas que Mika aurait cet esprit Queen non plus pour autant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 15:11

Voila je suis totalement d'accord avec toi! C'est exactement ce que je ressent aussi. Il n'a pas l'air de se marrer.

Bon ça après c'est mon feeling mais je ne suis pas émue par sa voix, Freddie lui me met la chair de poule à chaque chanson, il me fait sentir ce qu'il ressent, par exemple j'ai chanté death on two legs et ben c'est comme si j'avais chopé la meme rage que lui. Et dans mother love, je l'ai fait écouté a ma mère qui n'en a pas grand chose a faire de Queen et qui ne comprend pas l'anglais... elle avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 15:19

Oui mais Mother Love, c'est pas pareil... C'est je crois la dernière chanson que Freddie a enregistrée (et même pas eu le temps de terminer, d'où le couplet chanté par Brian)... Donc l'émotion et l'intensité dans la voix, c'est quasiment du surnaturel, à bout de force, Freddie était encore (le) meilleur...

Paul Rodgers ne pouvait pas interpréter chaque chanson comme si c'était la dernière fois qu'il était derrière un micro Very Happy

Blague à part, je comprends ce que tu veux dire... Freddie communiquait une émotion à chaque chanson, que ce soit la haine et la rage pour Death On Two Legs, la joie par exemple sur des chansons comme Seaside Rendez-Vous, la douleur sur You Take My Breath Away...

Je n'ai pas retrouvé un chant aussi "marqué" chez Paul... Sur Say It's Not True par exemple, Paul chante juste, avec de la puissance, impressionnant... Mais il ne dégage pas la douleur et la souffrance qu'inspire la chanson... je trouve. Et c'est bien dommage. Roger et Brian sont beaucoup plus expressifs, alors que ce n'est pas leur boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 15:23

Exact je trouve la voix de Brian géniale dans Say it's not true
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 19:39

Regardez ça et si vous me dites qu'on ne ressend pas la joie, l'émotion et le plaisir de Paul d'être sur scène avec Queen ... alors je ne posterai plus dans ce topic car j'aurai eu tord de prendre mon pied en les voyant en live.

Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 19:53

Oui j'aime beaucoup cette chanson, mais pour moi ça ne ressemble pas à Queen, mais elle est super belle, et émouvante, ce style lui va bien à Paul Rodgers bien plus que de reprendre de vieilles chansons, je kiff ce style entre country, folk et hard rock. Ca me fait penser à ce que j'ai écouté cet été aux states. J'aime beaucoup.

Je crois que vous avez raison pour apprécier il faut que j'arrete de penser Freddie Mercury.
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 19:55

Tu comprends mieux ce que je veux dire quand je parle de plaisir qu'ils ont pris ensemble ?... le reste pour moi n'a aucune importance. Qu'ils s'appellent Queen ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 19:57

Oui c'est sure, mais tu sais c'est encore plus dur de se faire à l'idée de Queen + Paul Rodgers quand on a vu pendant tant d'année que par Freddie Mercury (j'ai passé au moins 10 ans à ne pas connaitre meme le nom des trois autres membres de Queen) Franchement j'ai aimé cette chanson elle est sur Cosmos rocks?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 20:54

Non, ça c'est sur leur première tournée et c'est une compo de Paul dans un de ses anciens groupes (Free ou Bad Company)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Paul Rodgers, Queen + ...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de Queen + Paul Rodgers
» Queen Live at The Rainbow 74' , Et Après ...?
» Queen + Paul Rodgers Berlin 2008
» Queen + Paul Rodgers - Paris 2008 - 11 Videos
» Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen en Général ...-
Sauter vers: