Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAprès Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après Paul Rodgers, Queen + ...?

Aller en bas 
+15
GalouMercury
May Taylor is Rich
kevcip
CosmoSEBrocks14
PEG
Miss Deacky
lereddevil
Gimli
rogertaylor
Leolurex
Farokette
Brianfan
Turambar
ChaudCacao
Tibawbaw
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GalouMercury

GalouMercury


Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
Localisation : lAVAL

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 19:13

Je suis en retard sur ce post mais je verrais bien Adam Lambert avec Queen suite a sa prestation a american idol ! Voilou j ai donner mon avis et suis content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitgaloudu53.skyrock.com
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 11:06

Qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 11:10



C'est lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 11:13

Cette performance est pas mal du tout aussi : Michael Johns

Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 11:40

Dans ta première vidéo, c'était lequel alors ? Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 505537

Le premier ou l'hérisson ?
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 11:41

Le hérisson tabernacle Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 11:43

Wo ! Sois poli j'te prie ! Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
GalouMercury

GalouMercury


Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
Localisation : lAVAL

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 12:02

Voila a ce que j ai vu ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allez y Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitgaloudu53.skyrock.com
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 12:50

Hihi Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 12:52

Mmh et depuis septembre, il ne s'est rien passé :s ? Info, intox ?
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 15:52

Ce serait plus une collaboration dans le cadre de la seconde comédie musicale, Adam à plus ce genre de profil là. Si Brian et Roger voulait quelqu'un comme lui pour chanter à la place de Paul ils pouvaient tout aussi bien recruter Tonny Vincent ou d'autre ex membre du cast WWRY qui connaissent les chansons et ont le même profil qu'Adam. Donc oublié les conneries que publient les médias qui ne savent pas décortiqué une interview.
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 17:47

Bah... à la base, c'est pas les médias qui font passer les interview ? Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 505537


Enfin, j'aimerai bien connaitre la suite de cette histoire. Comédie ou tournée, on en sait quand même rien...
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 20:00

Je mise comédie à 90% gagnante

Oui mais ce sont les médias qui interprètent comme ils veulent les propos Brian et Roger. En plus tout est dit au conditionnel ce n'est même pas sur qu'ils vont faire quelque chose. Et faire quoi? tournée, franchement je pense pas du tout ce serait encore mille fois plus risqué pour eux. Album? Vont-ils prendre le risque de produire un album avec un parfait inconnu alors qu'ils en ont fait un avec un gars qui est classé parmi les cinq meilleurs chanteurs de tous les temps? Non

Il reste donc deux options:

La comédie musicale nouvelle version sur laquelle ils bossent pour le moment

Seconde option Roger et Brian en guest sur un titre du futur album d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 16:41

Et voila... la vidéo commence et je me dis wow quel beau gosse ce mec ah ouai je le verrais bien dans Queen et puis je vois cet affreux mec avec sa coupe merdique de "fashion victime techtonique" et voila... non pitié pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 12:19

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 9:31

Brian May , Roger Taylor , John Deacon ce tout pour un dernier concert a wembley et apres ce fini un depart grandiose avec a la fin une image de Freddie sur un ecran
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 16:56

Et un envol de colombes et des danseurs russes aussi et pleins de mouchoirs.....
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 17:27

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 505537

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 17:40

pas les colombes et les danseurs russe mais les 3 menbres restant pour un concert a wembley sa serait magique
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 17:43

on me signal que le projet à déjà eu lieu en 92...et on me signal aussi que justement c'était à Wembley.
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 18:11

je sais mais il y avait d autre chanteur moi je reve de quelque chose ou il sont que eux 3 seulement et spike edney si tu veut eux 3 ce tout . Pas un concert hommage mais un concert d adieu
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 EmptySam 24 Juil - 9:08

Franchement, moi je serais pour un total relooking parce que sérieux, même si la chevelure bouclée et soyeuse de Brian et le look de jeune premier de Roger sont légendaires, je commence à les trouver légèrement pathétiques, il faut vivre avec son temps... je pense que ça aurait la force de Freddie s'il avait encore été parmis nous, évoluer avec la mode.

Et puis je verrais bien Mika en tenue d'arlequin pour rendre hommage à Freddie! Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 EmptySam 24 Juil - 9:55

Arretez de comparer Mika a Freddie , meme lui le dit " Etre comparé a des gens tel que Freddie Mercury ou Elton John me déplait " quel nul ! On le compare pas a Francis Lalane , il est comparé aux grands et ça ne lui va pas !

Citation :
je commence à les trouver légèrement pathétiques,

Moi je trouve que tu vas loin avec ce genre de propos en parlant de Brian et Roger , ils ne pourront jamais etre pathétique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 EmptySam 24 Juil - 10:08

+1

Une femme de 60 ans avec un jean's taille basse, le string qui dépasse et des couettes ... ça c'est pathétique !!!

Tu veux quoi ? Brian May et Roger Taylor sont bien fringués, en harmonie avec ce qu'ils représentent.

Et Mika ... qu'il prenne une pelle et une pioche, ça lui apprendra à devenir un homme !!!
C'est quoi cette génération de gamines qui aiment les grosses tapettes pas fichues de foutre un clou au mur ??
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 EmptySam 24 Juil - 15:08

Les mêmes qui ont aimés une tapette qui a écrit Bohemian Rhapsody!

Mika n'a pas dis que ça l'énervait d'être comparé à Freddie Mercury et à Elton John, mais que c'était tellement faux car il "n'a pas la moitié de leur talent" que pour lui ce sont des dieux.

J'aime les tapettes, parce qu'elles sont sensibles Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 505537 Enfin c'est toujours mieux que les refoulés Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 505537 Et aussi parce qu'ils font la vaisselles

Je vous ait donné mon avis, non c'est vrai Roger n'est pas pathétique.

Mais, je trouve Brian May légèrement pathétique à n'avoir pas changé de coupe de cheveux depuis ses 25 ans. C'est mon avis, je pense ça de tous les vieux groupes de rock qui remontent sur scène avec les mêmes looks qu'il y a 20 ou 30 ans.

Et oui je te l'accorde une femme de 60 ans en slim et string c'est super pathétique.

Et je défends mon idée quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Paul Rodgers, Queen + ...?   Après Paul Rodgers, Queen + ...? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Paul Rodgers, Queen + ...?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de Queen + Paul Rodgers
» Queen Live at The Rainbow 74' , Et Après ...?
» Queen + Paul Rodgers Berlin 2008
» Queen + Paul Rodgers - Paris 2008 - 11 Videos
» Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen en Général ...-
Sauter vers: