Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLes groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les groupes ou musiciens que vous détestez

Aller en bas 
+23
Titi mercury
Ronnie
Sour Milk sea
Phil
Queen of the Night
hard break kevin
ninika
drums is dream
May Taylor is Rich
Max
Electric Ladyland
Tibawbaw
lereddevil
Turambar
Sayori Kaoshimi
Leolurex
Gimli
ChaudCacao
tounz
PEG
rogertaylor
kevcip
Brianfan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sayori Kaoshimi

Sayori Kaoshimi


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:41

Gimli a écrit:
;
Sayori Kaoshimi a écrit:

Donc on peut considérer que c'est notre problème qu'un groupe plagie plein de petits groupes qu'il a connu et connaisse le succès à leur place

Si leurs compos étaient si bonnes que ça, pourquoi n'ont ils pas connus le succès avant ?
peut etre que le succès tient aussi à d'autres choses que la compo en elle même... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chance ? talent ? opportunisme ? charisme ?

chacun est libre de décider, mais dire que led zep à volé son succès, c'est exagéré.

Tu as tout fait raison en disant que le succès ne tient pas que à la musique, mais pour moi ils ont volé leur succès quand même.
Car à part "leur" musique, leur attitude n'est pas sans rappeler celle de Oasis pour rebondir sur l'autre discussion. En effet, prise de drogues, pétages de plombs, destruction de chambre d'hôtel, être parfois dans un état lamentable sur scène...
Or leur attitude n'est pas à la hauteur du boulot véritablement accompli. Pour moi ils ont une attitude rock n' roll mais ils ne sont pas le megaextrasupragigabionique et unique grand groupe de rock comme tout le monde aime à le dire parce qu'ils n'ont pas le mérite d'un Queen, d'un Guns n' Roses ou même d'un U2 à avoir composé, recherché, retravaillé des semaines durant un morceau, etc.

Pour te prendre un exemple concret: le boulanger va te faire un petit pain de A à Z, alors que maintenant tu peux en acheter des congelés que tu mets au four pour faire lever la pâte et dont la pâte est déjà prète avec le chocolat à l'intérieur. Oserais-tu dire que tu as fais entièrement ton petit pain et donc que tu as autant de mérite que le boulanger qui s'est levé à 1h30 pour te le servir chaud à 7h?!
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 21:24

Sayori, je t'aime !!

Citation :
Si leurs compos étaient si bonnes que ça, pourquoi n'ont ils pas connus le succès avant ?

Tu crois que le succès est proportionnel à la qualité de la musique?? Tu es bien idéaliste...(ou tu continues dans la mauvaise foi, au choix) Tu sais, Lady Gaga vend plein de CD...

Et je croyais que "tout groupe de rock devait tout au blues", alors d'un côté tu dis que c'est nul parce qu'ils n'ont pas connu le succès de Led Zep, et de l'autre tu dis le contraire??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 4:05

Sayori Kaoshimi a écrit:
Tu as tout fait raison en disant que le succès ne tient pas que à la musique, mais pour moi ils ont volé leur succès quand même.
Car à part "leur" musique, leur attitude n'est pas sans rappeler celle de Oasis pour rebondir sur l'autre discussion. En effet, prise de drogues, pétages de plombs, destruction de chambre d'hôtel, être parfois dans un état lamentable sur scène...

Led Zeppelin a copié son attitude sur Oasis?


Sayori Kaoshimi a écrit:
Or leur attitude n'est pas à la hauteur du boulot véritablement accompli. Pour moi ils ont une attitude rock n' roll mais ils ne sont pas le megaextrasupragigabionique et unique grand groupe de rock comme tout le monde aime à le dire parce qu'ils n'ont pas le mérite d'un Queen, d'un Guns n' Roses ou même d'un U2 à avoir composé, recherché, retravaillé des semaines durant un morceau, etc.

Tu rigoles j'espère??
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Kaoshimi

Sayori Kaoshimi


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 6:09

Turambar a écrit:
Sayori Kaoshimi a écrit:
Tu as tout fait raison en disant que le succès ne tient pas que à la musique, mais pour moi ils ont volé leur succès quand même.
Car à part "leur" musique, leur attitude n'est pas sans rappeler celle de Oasis pour rebondir sur l'autre discussion. En effet, prise de drogues, pétages de plombs, destruction de chambre d'hôtel, être parfois dans un état lamentable sur scène...

Led Zeppelin a copié son attitude sur Oasis?

Je n'ai jamais dit cela, j'ai plutôt voulu rebondir sur l'autre discussion et montré que vous adulez un groupe et en detestez un autre alors qu'ils sont très similaires dans leur attitude "hors scène".

Je ne caches pas que Led Zep a quand même apporté sa pierre à l'évolution du Rock, mais je penses que la franchise aurait été une meilleure solution. Mais peut-être auraient-ils eu moins de succès du fait?


Turambar a écrit:
Sayori Kaoshimi a écrit:
Or leur attitude n'est pas à la hauteur du boulot véritablement accompli. Pour moi ils ont une attitude rock n' roll mais ils ne sont pas le megaextrasupragigabionique et unique grand groupe de rock comme tout le monde aime à le dire parce qu'ils n'ont pas le mérite d'un Queen, d'un Guns n' Roses ou même d'un U2 à avoir composé, recherché, retravaillé des semaines durant un morceau, etc.

Tu rigoles j'espère??

Non je dis ce que je penses, tout leur plus grand succès sont pompés de trucs déjà existants...Ils ne les ont pas démarré de rien, lors d'une jam par exemple...


Dernière édition par Sayori Kaoshimi le Ven 25 Sep - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 6:29

Bri a écrit:
Tu crois que le succès est proportionnel à la qualité de la musique?? Tu es bien idéaliste...(ou tu continues dans la mauvaise foi, au choix) Tu sais, Lady Gaga vend plein de CD...


Gimli a écrit:
peut etre que le succès tient aussi à d'autres choses que la compo en elle même...
Chance ? talent ? opportunisme ? charisme ?

Bri, Avant de clamer que je suis de mauvaise foi, lis donc mes messages !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 14:27

Je ne supporte plus Roger Waters
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 14:59

Pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 15:32

Parcequ'elle ne sait pas nager !!!


Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 16:54

Autant, je vous rejoins tous quand vous citez Mylène Farmer, Christophe Maé, Pascal Obispo, Oasis et autres dérivés de la Star Ac' ou Nouvelle Star, autant je ne suis pas d'accord du pamphlet que vous dressez à Led Zeppelin.

Led Zeppelin est un groupe majeur du rock, précurseur du hard rock, qui a influencé des quantités de groupes (dont Queen !). Il n'y a qu'à les voir en live pour admettre le talent d'improvisateur du groupe. De plus, les chansons qu'ils ont composés en particulier The Battle of Evermore, Stairway to Heaven, No Quarter... et j'en passe, qui sont pour moi de véritables invitations au voyage musical. Et comment ne pas frissonner devant un bon solo de Jimmy Page ??? Sérieusement, j'avoue ne pas du tout partager vos dires...

ps : j'en profiterai pour ajouter Johnny Halliday qui, meme si je respecte à fond sa carrière, qualifie à lui seul le Rock beauf.
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 16:58

lereddevil a écrit:
Autant, je vous rejoins tous quand vous citez Mylène Farmer, Christophe Maé, Pascal Obispo, Oasis et autres dérivés de la Star Ac' ou Nouvelle Star, autant je ne suis pas d'accord du pamphlet que vous dressez à Led Zeppelin.

Led Zeppelin est un groupe majeur du rock, précurseur du hard rock, qui a influencé des quantités de groupes (dont Queen !). Il n'y a qu'à les voir en live pour admettre le talent d'improvisateur du groupe. De plus, les chansons qu'ils ont composés en particulier The Battle of Evermore, Stairway to Heaven, No Quarter... et j'en passe, qui sont pour moi de véritables invitations au voyage musical. Et comment ne pas frissonner devant un bon solo de Jimmy Page ??? Sérieusement, j'avoue ne pas du tout partager vos dires...

ps : j'en profiterai pour ajouter Johnny Halliday qui, meme si je respecte à fond sa carrière, qualifie à lui seul le Rock beauf.


Je suis tout a fait d'accord avec toi... Même si Stairway a été honteusement pompée sur Taurus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 17:26

Merci du soutien Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 505537 Mais pour Stairway je ne savais pas, je vais aller vérifier mes sources Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 17:36

Red, j'admire ton courage !

Alors je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 17:44

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 505537 Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 505537 Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 505537

Courageux ou téméraire Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 505537 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 18:46

inconscient ! Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Sayori Kaoshimi

Sayori Kaoshimi


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 21:41

lereddevil a écrit:
Autant, je vous rejoins tous quand vous citez Mylène Farmer, Christophe Maé, Pascal Obispo, Oasis et autres dérivés de la Star Ac' ou Nouvelle Star, autant je ne suis pas d'accord du pamphlet que vous dressez à Led Zeppelin.

Led Zeppelin est un groupe majeur du rock, précurseur du hard rock, qui a influencé des quantités de groupes (dont Queen !). Il n'y a qu'à les voir en live pour admettre le talent d'improvisateur du groupe. De plus, les chansons qu'ils ont composés en particulier The Battle of Evermore, Stairway to Heaven, No Quarter... et j'en passe, qui sont pour moi de véritables invitations au voyage musical. Et comment ne pas frissonner devant un bon solo de Jimmy Page ??? Sérieusement, j'avoue ne pas du tout partager vos dires...

Oui ils ont apporté au rock, mais leurs plus grands succès ne sont pas directement d'eux. En gros on peut résumer notre avis comme ça.

D'ailleurs Stairway to heaven est pompée si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 21:46

Il faut bien trouver de l'inspiration quelque part... Et il ne faut pas limiter la carrière de Led Zep' à leurs plus grands succès, ils ont tout un répertoire génial à écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 23:51

Citation :
Il faut bien trouver de l'inspiration quelque part...

Encore une fois, s'inspirer de quelque chose c'est pas la même chose que copier honteusement ce quelque chose sans l'avouer.

Edit: Ils en parlent, de Stairway, dans la vidéo que j'ai posté au début, non?? Enfin, si ce n'est pas là, je l'ai déjà vue ailleurs, je suis quasi sûre que Stairway est pompée... dommage, c'était la seule que je pouvais supporter...

Citation :
Red, j'admire ton courage !

Je ne vois aucun courage dans le fait de hurler avec les loups!! Genre, tiens, Led Zep sont vachement respectés, alors quoi qu'ils aient pu faire de pas net, on leur trouve toujours des excuses, avec le blabla habituel de "précurseur de ceci, de cela..." souvent cité, sans vraiment savoir si c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 EmptySam 26 Sep - 7:37

Brianfan a écrit:
avec le blabla habituel de "précurseur de ceci, de cela..." souvent cité, sans vraiment savoir si c'est vrai!!

Un peu comme "quand on est quasi sûr que STH est pompée" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on devrait renommer ce topic : "Led Zep est il un groupe de merde ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 EmptySam 26 Sep - 7:46

Bon, j'adore, je suis totalement fan de Led Zep, mais quand même, rendons à Cesar...

A savoir que Spirit (le groupe qui a fait la chanson Taurus) était l'une des premières parties de Led Zep (avant l'album IV évidemment).


Quand on écoute ça, on se dit que quand même, la plus grande chanson de tous les temps (après Bohemian Very Happy) a sacrément pompé par ci et par là...




(la version entière: )






Après, je suis tout a fait d'accord que Led Zep a créé des choses génialissimes, qui ne sont pas forcément leur plus connues. Et ils ont été des précurseurs en matière de rock/hard rock, c'est indéniable. Juste que Page a eu la fâcheuse tendance de plagier des morceaux.

Pour ce qui est du nom de Plant qui n'apparaissait pas sur Babe I'm Gonna Leave you du premier album, la réponse est "simple" : le manager (ou producteur je ne sais plus) ne croyait absolument pas en Robert Plant lors de l'enregistrement du premier album (encore un mec lucide...) et du coup, Robert Plant ne figure dans les crédit d'aucune chanson du premier album (dans la version originale de l'album). Je suppose que quelques dizaines d'années après, quand ils ont réédité les disques, ils ont ajouté Plant aux crédits, et donc aux chansons "plagiées" également.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 EmptySam 26 Sep - 8:04

Merci baw pour nous apporter du concret Smile

Je ne connaissait pas cet instru "Taurus", (petit arpège sans prétention aucune) Je rappel que Stairway dure 8 minutes (l'arpège "pompé" dure 2 minutes), et effectivement si Page reprend les notes fondamentales de l'arpège, la mélodie à la flute, puis le chant de Plant, donne une chanson complètement personnel et différente ( ! Et je ne parle pas de la montée en puissance, et le final ... Wink

Quand vous parlez de plagia de STH j'aurai vraiment cru quelque chose de plus flagrant
Alors quand on compare les deux chansons, ne me dites pas que Spirit aurait du avoir le succès du Zep, parceque franchement l'intéret de STH c'est vraiment le final ( à moins que vous me disiez qu'il a aussi été pompé, auquel cas je m'inclinerai)

Edit :quand je dis "vous", je parle de Bri et Tamaghoshi Wink


Dernière édition par Gimli le Sam 26 Sep - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 EmptySam 26 Sep - 8:12

Gimli, je suppose que tu ne disais pas ça pour moi, mais sache que je suis évidemment d'accord.

Page a pompé les arpèges. C'est une partie important de STH, mais évidemment, les arpèges seuls ne valent "rien" (par rapport au monument qu'est STH, avec comme tu l'as dit la flute, la voix de Plant, le solo et la partie Hard).

C'est comme si on découvrait que Freddie s'était inspiré de quelque chose d'existant pour la partie balade de Boh Rhap. Avoue que ça serait quand même décevant de trouver la mélodie de piano chez un autre groupe, dont Freddie aurait vraiment copié la musique. N'empeche qu'il resterait la partie opéra et hard, ce qui donne toute la particularité de la chanson.

Donc oui, Page a plagié un bout de chanson sur Spirit, non Spirit n'avait pas composé un morceau de la trempe de STH, oui STH est un chef d'oeuvre absolu, mais quand même, c'est juste dommage d'avoir copié sur quelque chose d'existant (même juste un petit bout) et de dire qu'il s'agissait d'une composition originale.

Le talent de Page ne baisse pas dans mon estime, STH est un travail d'orfèvre. C'est plus le côté humain et "loyal" (je ne sais pas trop comment l'exprimer) qui me "dérange" un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 EmptySam 26 Sep - 8:24

baw, ou la sagesse incarnée Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 505537

Je suis tout à fait d'accord pour dire que l'attitude de Page de nier la similitude des arpèges à été mauvaise, du coup je dis ce que j'ai dit 2 pages avant, à l'écoute de STH je n'y pense pas, je me concentre uniquement sur les frissons que peut me procurer la chanson Wink
Forcement toutes nos" idoles" sont amenés à nous décevoir dans leur attitude ( pour Page, je lui reproche pas d'avoir pompé, je lui reprocherai plus de nier et de faire la politique de l'autruche) c'est pas une raison pour manquer d'objectivité vis à vis de son apport pour le rock Wink

donc, tout à fait de l'avis de Baw !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 EmptySam 26 Sep - 8:53

Merci de m'appuyer les gars, ça fait plaisir Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 505537 Si Led Zep' est un groupe de merde, qui copie soi disant sur tout le monde, dans ce cas, Coldplay est le pire groupe de l'histoire du rock, qui a plagié bon nombre d'artistes...

Et le plagia faisait partie de l'inspiration... Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 EmptySam 26 Sep - 9:24

lereddevil a écrit:

ps : j'en profiterai pour ajouter Johnny Halliday qui, meme si je respecte à fond sa carrière, qualifie à lui seul le Rock beauf.
Merci.

Faut pas exagérer, l'arpège de Taurus ressemble vaguement à celui de Stairway, mais des arpège on peut en trouver 100 qui se ressemblent, c'est pas si flagrant je trouve...
Les garçons, je vous aime Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 505537
de toute façon, les filles ne comprennent rien à la musique... Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 EmptySam 26 Sep - 10:15

Ouai c'est pas pour rien qu'il y a juste Madonna comme "grande" chanteuse Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 505537
Non mais c'est vrai que si pour vous, reprendre un thème relativise toute la carrière d'un groupe, on n'a pas fini de refaire l'histoire de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiciens que vous détestez   Les groupes ou musiciens que vous détestez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes ou musiciens que vous détestez
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous détestez chez Queen
» Des musiciens dans la salle ?
» Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.
» Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !
» Est ce que vous aussi vous customiser certaines de vos affaires?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: