Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
Brianfan
Farokette
aKindOfMagic
rogertaylor
Electric Ladyland
kevcip
May Taylor is Rich
Leolurex
tounz
Miss Deacky
Gimli
PEG
ChaudCacao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 24 Nov - 9:34

Est-ce que vous aussi ça faisait une heure que vous cherchiez une excuse pour pas aller en cours, mmmh un peu mal au ventre, mmmmh pas trop dormi, mmmh j'ai déjà fait ce cours l'an dernier, mmmh j'ai oublié mon eye-liner dans les Landes (je ne suis pas matérialiste, mais ça fait 5 ans que je me fais mon trait d'eye-liner, du coup j'ai l'impression d'être un peu à poil Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 ), mmmmh mon prof a une veste en cuir et une boucle d'oreille, c'est un gros rebelle il doit faire grève (même si c'est juste les lycées, par compassion) et puis tout d'un coup vous avez réalisé qu'aujourd'hui c'était jour de deuil pour FREDDIE, donc la question ne se posait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 24 Nov - 9:38

Merci chaudca aussi j'avais pas vu que tu m'avais refait un mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 24 Nov - 9:41

Electric Ladyland a écrit:
Est-ce que vous aussi ça faisait une heure que vous cherchiez une excuse pour pas aller en cours, mmmh un peu mal au ventre, mmmmh pas trop dormi, mmmh j'ai déjà fait ce cours l'an dernier, mmmh j'ai oublié mon eye-liner dans les Landes (je ne suis pas matérialiste, mais ça fait 5 ans que je me fais mon trait d'eye-liner, du coup j'ai l'impression d'être un peu à poil Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 ), mmmmh mon prof a une veste en cuir et une boucle d'oreille, c'est un gros rebelle il doit faire grève (même si c'est juste les lycées, par compassion) et puis tout d'un coup vous avez réalisé qu'aujourd'hui c'était jour de deuil pour FREDDIE, donc la question ne se posait plus ?

c'est la meilleur excuse et c'est même pas une excuse c'est une chose indispensable, tu as le droit de ne pas aller en cours aujourd'hui!!!!! pauvre Freddie, si les fans ne pensent même plus à lui, alors qui? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 24 Nov - 11:40

ESt ce que vous aussi votre fille fête bientôt ses deux ans et vous vous sentez bête car ça vous rend émotive?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 24 Nov - 13:33

Ce n'est pas bête Tounz.

Lady : on devrait proposer à la CE* de voter une loi pour que ce jour soit un jour férié.

Est-ce que vous aussi vous êtes déçu de ne pas avoir entendu un seul hommage à Freddie Mercury ? (en même temps je m'en doutais donc, je ne suis pas trop surpris)


CE* : je commence à parler français, je parle en lettre !!
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 24 Nov - 13:34

Ce n'est pas bête Tounz.

Lady : on devrait proposer à la CE* de voter une loi pour que ce jour soit un jour férié.

Est-ce que vous aussi vous êtes déçu de ne pas avoir entendu un seul hommage à Freddie Mercury ? (en même temps je m'en doutais donc, je ne suis pas trop surpris)


CE* : je commence à parler français, je parle en lettre !!
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 24 Nov - 13:35

oui leo, aucun hommage entendu.... decue....
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 24 Nov - 14:34

Comme tu dis Leo je m'y attendais mais déçue quand même
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 24 Nov - 18:04

tounz a écrit:
Merci chaudca aussi j'avais pas vu que tu m'avais refait un mot de passe.


Apparement, ça t'a pas servi à grand chose. Mais de rien quand même Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 24 Nov - 18:10

j'étais au dodo Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 24 Nov - 18:11

Je comprends. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 24 Nov - 18:23

18 ans déjà.... ou es tu freddie... pourquoi t'est plus là... Huh il y a pas une page déprime sur ce forum?

Est ce que vous aussi vous avez pensez à Freddie toute la journée en cours?

Est ce que vous aussi vous avez montré des photos de freddie à vos copines et qu'elles ont dis "yurk dégueulasse"? je suis démolie ...

Est ce que vous aussi vous écoutez Don't try so hard et que Lutain Freddie pourquoi t'as fait une chanson si triste?

Est ce que vous avez pas encore pleuré mais que ça va pas tarder...

Est ce que vous aussi avez dis a votre pere que vous vouliez une batterie pour noel et qu'il vous a rit au nez!!! m'en fous je me la paierais toute seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai besoin de parler a des fans de queen ... HELP
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 24 Nov - 18:48

j'ai assez pleuré quand je suis devenue fan et que j'ai decouvert son histoire.
J'ai pensé à lui même si je n'en parle pas et ce que pense les autres de ma passion pour Queen je m'en fou un peu à vrai dire

Après c'est sur quela je ne vais pas aller ecouter "these are the days..." parce que c'est sur elle me fout trop les boules en temps normal. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 24 Nov - 18:51

Est ce que vous aussi, vous seriez vraiment heureux de pleurer pour Freddie Mercury aujourd'hui ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 24 Nov - 19:01

et pourquoi tu le fait pas?
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 24 Nov - 19:03

Est ce que vous etes en train de pleurer sur delilah et pas sur These are the days, mon dieu j'avais pas pleuré pour freddie depuis petite en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 24 Nov - 19:06

tounz a écrit:
et pourquoi tu le fait pas?

Parce que malheureusement d'autres tristes préoccupations monopolisent mon esprit, donc Freddie, je dois bien avouer qu'il est loin .... très loin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 24 Nov - 19:07

Aw Gimli... qu'est ce qui ne va pas? Je me trouve salement égoiste maintenant à être triste pour des choses futiles...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 24 Nov - 19:13

ha non si on est triste, ça n'est jamais futile Wink
quand à moi, je ne veux pas rentrer dans les détail ici Wink, je dirai juste .... "Herzeleid"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 24 Nov - 20:02

oui j'ai pleuré car je n'ai fait qu'écouté du queen aujourd'hui, dont these are the days........ pale
lutain, Freddie, tu nous manques!!!!!!!

en plus je me dis que 3 mois plus tot je fêtais mes 18 ans........pfff
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 24 Nov - 20:48

Est-ce que vous aussi vous vous dites que c'est dommage qu'il soit décédé mais qu'il y a déjà 18 ans, alors continuer de pleurer ça sert à rien ?

Est-ce que vous aussi vous vous dites qu'il vaut mieux célébrer Freddie et rendre hommage à toutes ce bonnes choses qu'il a apporter autour de lui et à l'émotion qu'il nous a offert grâce à son talent ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 24 Nov - 20:49

Herzaleid ?

Est-ce que vous vous inquiétez lorsque Gimli a des soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 24 Nov - 20:55

J'ai écrit Legend never die sur mon agenda, comme il est écrit sur sa maison en Suisse.
Je ne suis pas fan au point de pleurer la mort de Freddie, mais j'ai fait une minute de silence avec une amie ( celle qui m'a fait découvrir Queen, que Dieu la benisse ), j'ai regardé le ciel, j'ai dit " Merci" et j'étais sûre qu'il me regardait attendrit, et se disait: " Brave petite" !


PS: J'ai pas une grande culture Queeniale, j'en connais pas beaucoup des chansons de Queen, mais avant-hier j'ai découvert " You take my breath away" !!
Punaise, je mettrais ça à mon mariage *o*
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMar 24 Nov - 20:57

j'ai juste pleuré en ecoutant these are the days, c'est normal, c'est dur de ne pas le faire en ecoutant celle la!!

oui je me demande ce qui peut bien mettre gimli dans cet etat.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMer 25 Nov - 9:52

Est ce que vous aussi vous êtes malade et avez passé une sale nuit car votre fille aussi?

Est ce que vous aussi vous avez pris un repos pour le reste de la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: