Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
Brianfan
Farokette
aKindOfMagic
rogertaylor
Electric Ladyland
kevcip
May Taylor is Rich
Leolurex
tounz
Miss Deacky
Gimli
PEG
ChaudCacao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 12:48

te plains pas moi il fait pas particulièrement chaud et il pleut (pour changé Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537 )!!!! quand on me dit qu'en bretagne il pleut tout le temps, je dit A BREST OUI!!!!!!!!!!!!!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

est ce que vous aussi vous vous êtes cramé un doigt en faisant la cuisine (vrai boulet...) Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537 ??
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 15:41

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537



Lady, c'est quoi une crise d'apnée ?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 15:59

c'est quand tu t'arrête de respirer pendant un petit laps de temps quand tu dors
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 16:30

...

Inconsciement ?
Mais c'est dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 16:31

oui mais ça te reveil.mon père en souffre et a un appareil qui lui envoi de l'air quand il dort
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 16:50

En fait je respire très très peu quand je dors, et parfois (bizarrement, avant mes rañañas -désolée vous connaissez à présent ma vie ovarienne Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537 ) je m'arrête de respirer. C'est comme si je perdais le réflexe, donc au bout d'un moment je me réveille en sursaut, je panique bien évidemment, j'essaie de respirer et ce n'est qu'au bout de deux ou trois tentatives que j'y arrive. Je suis obligée ensuite de m'assoir quelques minutes pour me réapprendre le réflexe (un comble quand même !), je me parle doucement en inspirant-expirant, etc....

Ça me l'a fait plusieurs fois cette nuit, c'était très chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 17:03

du coup, j'aurais appris que le mot rañaña est d'origine Espagnol !Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 17:08

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

vraiment pas de chance lady...
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 17:31

Est ce que vous avez pas dormi de la nuit et que ce matin bah votre voeu c'est réalisé vous étiez trop déchirée pour aller en cours...

Est ce que vous avez trop mal aux muscles à cause d'une maladie?

Est ce que vous aussi vous avez une maladie ou une pathologie?

Est ce que vous aussi vous vous dites que vous êtes pas sortie de l'auberge vu que c'est incurable... et qu'on vous a dit qu'en vieillissant ça serait pire.. qu'on vous a dis que le sport aiderait à supporter les douleurs mais que vous êtes devenu faignasse en vieillissant... quand vous pensez que vous étiez en d2 de rugby il y a de ça 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 17:32

Lady ce que tu fais ça ne serait pas de l'apnée du sommeil, fait gaffe c'est dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 17:42

que se passe t il may, c'est grave??? qu'est ce que tu as??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 19:10

J'ai une fibromyalgie, c'est une pathologie qui touche les fibres musculaires et qui fait que les muscles se contractent tout seul envoie trop d'influx nerveux et donc provoquent au final une fatigue des muscles et des douleurs qui peuvent être handicapantes... Non on en meurt pas mais c'est très génant!

Le fait de faire du sport ou prendre des produit "dopants" font du bien à mon corps Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537 En fait je prends des dérivés morphiniques (à faible dose)... car en fait la dopamine soulage les muscles donc comme le sport provoque de la dopamine aussi CQFD lol Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

Le gros problème c'est que des muscles il y en a partout dans le corps donc on peut dire qu'en période de crise... comme en ce moment ou les médocs ne font plus assez effets sur moi j'ai mal partout! et je suis fatiguée! En gros une vieille avant l'âge... alors je me dis que je veux profiter à fond parce que si je dois être comme ça pendant 50ans ça va pas le faire du tout Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

Mais bon j'arrête de me plaindre ça vaut pas la peine show must go on Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 19:34

Lady ta jamais consulté?

May bon courage moi c'est mon dos et en plus je suis bancale Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

Est ce que vous aussi vous n'aviez pas envi de cuisiner alors vous êtes aller au macdo?
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 20:20

Aïe les maux de dos c'est horrible je compatis.

Non ma mère ma fait des penne rigate au saumon fumé, un délice!
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 20:33

Est-ce que vous aussi demain vous avez DS de Droit Commercial et de Compta et que vous êtes sacrément dans la merde ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 21:00

@Kindo : moi j'ai DS ... mais de Nintendo Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

@May28824 : quand je suis excité, j'ai aussi un fibromyalgie ... je te laisse deviner Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

@Lady : noter à mon agenda : ne pas aller à Bordeaux entre le 25 et la fin de chaque mois, ça sert à rien. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537








Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 755997
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 21:08

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

Au moins je connais un de mes cadeaux de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 21:36

Super glaecon !!
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 21:37

Est-ce que vous aussi votre maman vous a appelé pour vous dire qu'il y avait C.R.A.Z.Y. qui passait ce soir à la télé, film que j'adore, et elle était persuadé que le film s'appelait "Strike", du coup vous avez mis 5 minutes à comprendre de quoi elle voulait parler ?

Ma maman, c'est la meilleure Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 21:49

Est-ce que vous aussi vous avez vachement envie de Yop ???

P'tain, ça m'a pris comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 22:01

du Yop ? sans alcool ?? non

parcontre je crois que je vaisme servir un verre d'armagnac (celui de 35 ans)
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 22:07

Oh oui un yop à la fraise!!!

Leo je te comprends c'est contagieux... je comprenais pas pourquoi les hommes en ma présence en avaient les symptomes rabbit

Ok je me la pète et alors????

Ce smiley me rappel quelqu'un rabbit ??? qui ça peut bien être!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 22:12

choca
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 22:15

Leolurex a écrit:
du Yop ? sans alcool ?? non

parcontre je crois que je vaisme servir un verre d'armagnac (celui de 35 ans)

Vas-y, bois du landais !!
(par contre un verre c'est pas raisonnable, deux c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 22:15

Ah non je pensais pas à elle... en meme temps moi aussi j'ai les dents comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: